Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 bonne flotte?
Post new topicReply to topic
DarK MaX
Pilote de l'Academie

Joueur de: 67
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Wed 7 Oct - 19:05 (2015) Reply with quoteBack to top

Bonjour
mon premier tournois de X-Wing dimanche 18 octobre et j'ai créer une liste de 100 pts:

Lando Clarissian: Chewbacca+ projecteurionique+ Titre faucon millenium+ Missile d'assaut+ Loup solitaire

Apprenti de l'escadron bleu: ciblage assisté

pilote de l'escadron bandit: missile a pulsation ionique+ munitions à sureté intégrée

Qu'en pensez-vous?
Visit poster’s websiteSkype
Publicité

PostPosted: Wed 7 Oct - 19:05 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 8 Oct - 13:28 (2015) Reply with quoteBack to top

le titre loup solitaire, et la capa de lando vont pas vraiment ensemble. Loup solitaire, faut pas que tu sois à portée 1-2 d'un vaisseau allié. Alors que pour lando, il faut que tu sois portée 1 d'un vaisseau allié. Éventuellement, je te conseillerais prédateur plutôt. De plus, projecteur ionique est pas spécialement ce que j'aurais mis, à la rigueur lasers antipoursuite éventuellement pour infliger du dégât à ceux qui veulent te coller. Par contre, si tu peux, essaye de mettre c3po, ou fait toi prêter la carte si possible. C'est plus intéressant que chewbacca sur le long terme (tu fais une esquive garantie à chaque attaque adverse). Ou alors, tu joues le pilote chewie, et tu met en équipage C3PO. Ca te donne une meilleure résistance. Et missile d'assaut, je le trouve un peu trop aléatoire dans ce cas, car avec Han solo, tu peux encore relancer les dés si tu estimes que ton jet est pas bon. Et en plus, ça marche très bien contre les nuées, mais c'est pas la grosse tendance du moment. Là, tu devras défausser ton Target lock, et donc ton premier jet pourra être modifié uniquement par un focus. Mais avec la nouvelle règle sur les gros socles, tu risques de privilégier le evasion à chaque tour.

PostPosted: Today at 14:03 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation