Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Poe Dameron
Post new topicReply to topic
Larkinn
Pilote Aguerri

Joueur de: paris
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Mon 30 Nov - 11:20 (2015) Reply with quoteBack to top

j ai joué Poe + Miranda + Y wing. 

a voir je testerais bien avec 2 Y wing qui stres
Publicité

PostPosted: Mon 30 Nov - 11:20 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destyre
Pilote de l'Academie

Joueur de: Paris
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 30 Nov - 13:54 (2015) Reply with quoteBack to top

Je suis pas fan du K-Wing, j'ai eu que des mauvaises parties avec (j'ai vraiment du mal à le piloter, il est trop "lourd" malgré le SLAM).

De mon coté j'avais fait une liste Poe + Jack + Kyle, mais le soucis c'est que j'arrivais pas à utiliser la capacité de Kyle sur les 2 autres vaisseaux beaucoup trop rapides...

Je vais tenter une liste Poe + Dash + A-Wing prototype, je vais voir ce que ça va donner !
Visit poster’s website
Larkinn
Pilote Aguerri

PostPosted: Mon 30 Nov - 14:00 (2015) Reply with quoteBack to top

J hesite vraiment a mettre Poe + gros socle 
Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris

PostPosted: Mon 30 Nov - 14:12 (2015) Reply with quoteBack to top

tu veux dire avec Poe ? Et bien Jake, Dash et Miranda tiennent tout à fait la route. Tu peux mettre quatre Z aussi.

First Order 6x :TFO: 2x Tie Special Force 1x Upsilon Class Shuttle 2x TIE Silencer
Resistance 3x T-70 1x Resistance Bomber 1x A-wing RZ-2 1x 1X Resistance Transport
Larkinn
Pilote Aguerri

PostPosted: Mon 30 Nov - 14:17 (2015) Reply with quoteBack to top

J ai deux liste en téte :

Poe équipé comme cela sur les deux = R5-P9 + Prédateur + Autopropulseur === 31 pts

et donc soit :

Dash + predateur + canon laser lourd +cannonier + outrider + missiles d assaut 

soit 

Han + predateur + Z-6PO + Canonnier + coque amelio + Faucon 

Oui Oui le missile sur Dash ou la coque sur Han c ets du plus pour completé
Nnayl
Pilote d'Elite

Joueur de: France, Paris, Rueil
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Mon 30 Nov - 16:22 (2015) Reply with quoteBack to top

Vu comment les nuées vont avoir la côte, c'est pas sur que le missile soit un simple "plus" mais plutot un vrai "atout" !

PostPosted: Mon 30 Nov - 16:31 (2015) Reply with quoteBack to top

Certes !! D ailleurs je me suis pris trois branlés se weekend avec notre liste...Bon un gros manque de chance j ai loupé 5 attaques a 4dés ( oui oui 0-1 touches ) et 8-9 tir de TLT 

Poe + Y wing + Miranda
Nnayl
Pilote d'Elite

PostPosted: Mon 30 Nov - 16:32 (2015) Reply with quoteBack to top

Contre quelle liste ?

PostPosted: Mon 30 Nov - 16:41 (2015) Reply with quoteBack to top

Faucon + 3 A wing 
2 Deci 
2 Bwing + 2 Z 95 + 1 Y

la premiéres je fonce avec poe , au milieu des A je tire a 4 rien , 3 boubou en moins , je retire a 4 rien = Poe mort (une grosse chance au dés de mon adversaire ). il me fait 8 degats en 12 tires. 
La deuxiéme je perds le Y en premier  mais je loupe 2 attaques a 4  avec Poe. je laisse le last decimator a 2 PV 
la troisiéme , on se demande encore comment j ai fait pour perdre , parce qu il lui resté un B , un Z et un Y VS Miranda + Poe... mais je penses que j ai perdu ma concentration du a mon manque de chance sur les dernieres 
Goupil
Pilote de l'Academie

Joueur de: saint etienne

PostPosted: Wed 9 Dec - 23:52 (2015) Reply with quoteBack to top

Que pensez vous de

Poe avec r5P9, autopropulseurs et ciblage assisté + Garven Dreis Instinct de vétéran via le droïde qui va bien ( et avec integrated astromech ca marcherait bien ) + Keyan Farlander avec les senseurs avancés?
Larkinn
Pilote Aguerri

PostPosted: Thu 10 Dec - 10:42 (2015) Reply with quoteBack to top

il te reste 2 pts , 

pas mal mais manque quelque chose je trouve pour le coté push
Nnayl
Pilote d'Elite

PostPosted: Thu 10 Dec - 11:00 (2015) Reply with quoteBack to top

J'enlèverai Ciblage avancé et mettrai prédator sur Poe. Et instinct de vétéran sur Keyan, ou au lieu du système et de IV je mettrai Repousser les limites pour s'assurer du stress à chaque tour

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

PostPosted: Thu 10 Dec - 14:07 (2015) Reply with quoteBack to top

Garven avec le iv c'est pas mal en combo avec poe. Prédateur sur poe c'est super pratique, et keyan avec un ptl c'est limite obligatoire en effet. Sur keyan, un système de commande de tir si il reste des points éventuellement. Sinon le senseur avancé est génial.

Pilote Confirmé

Joueur de: Belgique

PostPosted: Thu 10 Dec - 21:19 (2015) Reply with quoteBack to top

J'aime aussi Opportuniste sur Keyan. En faisant en sorte de garder dans l'angle de tir la même cible que Poe et/ou Garven+IV, ça oblige l'adversaire à réfléchir à deux fois avant d'utiliser sa concentration (en off pour un haut VP, ou en def sur un tir de Poe et/ou Garven).

Joueur de: Cayenne

PostPosted: Tue 15 Dec - 05:30 (2015) Reply with quoteBack to top

J'ai joué:Poe + R2D2 + Autothrusters + IV ou galvanisé ça dépend si en face ce sont des Vp hautes ou pas
Keyan + PTL + Jan Ors + BWing E2
Jack + Autothrusters + radoub + Manœuvre improbable.

Dans cette liste Keyan sert d'appât et possède 3 actions, acquisition esquive avec Jan Ors et sa concentration avec le stress.
Je place les cailloux de manière à créer un nuage compact pour gêner l'adversaire, pendant que Poe et Jake prennent à revers l'adversaire.
Au moins, Keyan survit assez pour faire des dégâts et permettre à ses copains de nettoyer le terrain.

Mon Blog:
http://escadron-blada.blog4ever.com/
Visit poster’s website
MC66
Pilote d'Elite

Joueur de: 91

PostPosted: Tue 15 Dec - 12:52 (2015) Reply with quoteBack to top

Retour de tournoi: sur 5 parties Poe ne meurt qu'une fois grâce á R2D2 + Autopropulseurs, et encore c'est par ce que je l'ai suicidé de rage et de dépit sur un double IG imprenable...clairement avec R5P9 je l'aurai perdu plus souvent que ça, donc je confirme mon choix, je préférè le jouer avec R2D2, il est encore plus difficile á tuer Wink

Empire Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender VT-49 Firespray :TFO: :TFO: :TI:

Scum
Timanseb
As de la Chasse

PostPosted: Tue 15 Dec - 21:37 (2015) Reply with quoteBack to top

Je suis d'accord, même si il devient prévisible, il est difficile à détruire avec cette configurations.

Mon Blog:
Visit poster’s website
MC66
Pilote d'Elite

PostPosted: Wed 16 Dec - 11:53 (2015) Reply with quoteBack to top

Etre (presque) certain (sauf accident) de garder 38 points jusqu'au bout quoiqu'il arrive, c'est plutôt sympa...sur la partie oú je l'ai perdu, il a quand même fallu un tir croisé d'IG 2000 pour en venir á bout en 1 tour, et encore il devait être entamé d'un ou 2 boucliers, et je l'avais placé dans une situation suicidaire Mr. Green

Empire Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender VT-49 Firespray :TFO: :TFO: :TI:

Scum
Timanseb
As de la Chasse

PostPosted: Wed 16 Dec - 14:24 (2015) Reply with quoteBack to top

C'est pour ça que je joue en ce moment Poe, Keyan et Jake, l'appât est Jake car moins mobile et donc plus facile à éliminer, ce qui laisse le temps à Poe et Jake de bien se placer. 
Si c'est Poe la cible de l'adversaire, Keyan et Jake vont prendre à revers l'adversaire! Pour éviter ça, je laisse Keyan avancé lentement et Poe s'éloigne rapidement pour qu'il ne soit pas pris pour cible!

Mon Blog:
Visit poster’s website
MC66
Pilote d'Elite

PostPosted: Wed 16 Dec - 21:37 (2015) Reply with quoteBack to top

Excellente tactique Wink

Scum
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:26 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation