Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 Tlt vs B-wing : On les enterre ?
Post new topicReply to topic
Darshan
Pilote Confirmé

Joueur de: chalautre la grande
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Tue 10 Nov - 20:23 (2015) Reply with quoteBack to top

Ma liste : 

3b escadron bleu

un HWK, kyle K avec  : moldy crow ,Tlt, IV, officier en reco

Voilà, j'ai beau retourné le problème dans tous les sens mais mise à part réussir à se pointer à portée 1 (rapidement c'est compliqué), je ne vois pas trop comment contrer les TLT. De plus ici les b ont une VP de 2.

Après reste la solution de monter en vp avec de l'escadron dague et tirer avant.
Qu'en pensez-vous ?
Publicité

PostPosted: Tue 10 Nov - 20:23 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durak
Pilote Confirmé

Joueur de: l'Eure (27)

PostPosted: Fri 13 Nov - 10:49 (2015) Reply with quoteBack to top

Monter la vp semble effectivement une première solution.
Après ta liste était quand même très solide et pouvait envoyer du lourd.

Il faudra trouver 6 points ailleurs. Est ce que mettre quelques canons lacérateurs pourraient pas aider ?
Visit poster’s website
knightseb
Pilote Confirmé

Joueur de: 71

PostPosted: Fri 13 Nov - 11:18 (2015) Reply with quoteBack to top

ma petite liste personnelle anti quadruple Y TLT ( mais qui craint les nuées et les fantomes)
B wing dague CLL coque améliorée
B wing dague CLL coque améliorée
B wing bleu CLL coque améliorée

Scum: 1C-ROC 2Firespray1Hound's Tooth 1Faucon Lando1Punishing One3:3:1:2 2Kihraxz Fighter1Protectorate Starfighter1Quad Jumper

BOURGOOOGNE
Following members like this message:
Avangion (13/11/15)
Darshan
Pilote Confirmé

PostPosted: Fri 13 Nov - 18:21 (2015) Reply with quoteBack to top

Donc j'ai fait un match test

j'ai joué une liste avec 3 B dague plus un y wing gris avec tlt (donc tout en vp4) face à 4 tlt. Bon effectivement si tu ne descends pas un y-wing au premier tour c'est plus que compliqué. Si je ressors cette compo je mets BTL  sur le y wing pour augmenter encore la puissance de feu.
 Au final au bout de 70 min il restait deux y wing scélérat  sur la table et mon y wing.

Après la question est combien vont jouer cette compo 4 tlt ? qui est comme j'ai pu le constater avec mon pote vraiment ennuyeuse... Donc à voir.
Pour les lacérateurs pourquoi pas effectivement à voir comment trouver ces 6 points.

Pour la compo 3 B avec CLL tu as gagné face à 4 tlt ?
Nnayl
Pilote d'Elite

Joueur de: France, Paris, Rueil
Faction préférée: Racailles et Scélérats

PostPosted: Fri 13 Nov - 18:28 (2015) Reply with quoteBack to top

Elle est ennuyeuse à jouer ? ou à affronter ? xD

Joueur de: Lille

PostPosted: Fri 13 Nov - 18:37 (2015) Reply with quoteBack to top

Nnayl wrote:
Elle est ennuyeuse à jouer ? ou à affronter ? xD

Les 2  Mr. Green  mais terriblement efficace !

Darshan
Pilote Confirmé

PostPosted: Fri 13 Nov - 18:39 (2015) Reply with quoteBack to top

A jouer, honnêtement, après faut bien gérer la distance mais sinon tu passes ton temps à lancer des sauts de dés :p

Et en face t'as pas le temps de t'ennuyer, tu n'as plus de vaisseaux rapidement Smile
Coyotte
Pilote Confirmé

Joueur de: AMIENS

PostPosted: Fri 13 Nov - 19:04 (2015) Reply with quoteBack to top

Je joue une version un poil différente (3Y et Lt Blount) pour cause de défi à la con, mais je ne la trouve pas aussi ennuyeuse que ça à jouer.

Pour maximiser les chances de gagner il faut conserver ses vaisseaux le plus longtemps possible, or avec 1 en agilité, il n'y a pas d'autres options que de sortir des arcs de tirs.

La difficulté c'est que les vaisseaux sont VP2 sans avoir beaucoup de possibilités de manoeuvres. Du coup, il faut lire le jeu adverse, et c'est cette partie de l'escadron que je trouve intéressante.
Darshan
Pilote Confirmé

PostPosted: Fri 13 Nov - 22:26 (2015) Reply with quoteBack to top

en version vilains tu as moins de soucis, avec l'astromech deglingué, qui donne une sacré vitesse aux y
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:31 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation