Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 carte outrider YT2400
Post new topicReply to topic
NOSFERATUS
Pilote de l'Academie

Offline

Joined: 30 Dec 2014
Posts: 43
Joueur de: 76700
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 27 Dec - 06:32 (2015) Reply with quoteBack to top

bonjour
une nouvelle question


si on équipe le YT 2400  avec la car OUTRIDER 


PEUX T'on  supprimer du deck de cartes affecter au vaisseau en début de partîe la carte outrider en cours de partie?


 et durant cette même partie  retrouver son arme principale et l'arme secondaire(ne tirant que dans la zone frontale bien entendu.)


merci d'avance

_________________
1113121101100110021112110000000120101100100000
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Sun 27 Dec - 06:32 (2015) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sixwood
Pilote d'Elite

Offline

Joined: 10 Feb 2014
Posts: 680
Joueur de: Sarzeau-56
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sun 27 Dec - 08:45 (2015) Reply with quoteBack to top

Salutations !
Négatif tu la garde jusqu'à la mort ;-) 
C est la contrepartie d avoir un Canon à 360. 
Shamash
Pilote Confirmé

Offline

Joined: 11 Dec 2013
Posts: 297
Joueur de: Maizieres
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 27 Dec - 09:24 (2015) Reply with quoteBack to top

En fait tu as une carte de dégâts critique qui j'annule tes armes secondaires. Du coup n'étant plus équipé tu peux attaquer avec ton arme principale.

_________________
Les jeux me rendent dingue!!
Tie InterceptorTie InterceptorTie Interceptor
:X:
Imperial RaiderFirespray:DECIMATOR:
Capitaine Xerxès
Pilote d'Elite

Offline

Joined: 07 Sep 2013
Posts: 708
Joueur de: Toulouse

PostPosted: Sun 27 Dec - 14:57 (2015) Reply with quoteBack to top

Outrider : 
When you have a 
 Upgrade card equiped, you cannot perform primary weapon attacks and you may perform 
 secondary weapon attacks against ships outside of your firing arc





La carte de dégât dont tu parle (Munition Failure) :


  • Immediately choose 1 of your secondary weapon upgrade cards and discard it.

Donc lorsque tu la "discard", tu récupère l'usage de ton arme principale !

_________________
- "Attention. This is Commander Poe Dameron of the Republic fleet. I have an urgent communique for General Hugs."
République De Naboo (bientôt) à Coruscant République
Rebelle De Lothal à D'Qar Resistance
Empire De Hoth à Crait First Order
Scum Le reste
Separatistes « Général Grievous, je vous imaginais plus grand. » Separatistes
Wild_rider
Pilote Confirmé

Offline

Joined: 14 Apr 2013
Posts: 137
Joueur de: belgique
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 27 Dec - 17:57 (2015) Reply with quoteBack to top

Ben non, si tu te fais zapper ton cannon t'as toujours le titre et tu ne peux toujours pas tier en arme principale.

Du coups tu prend l'autre deck de dégâts...

_________________
Ceci n'est pas la flotte que vous recherchez.
starkiller
As de la Chasse

Offline

Joined: 23 Nov 2014
Posts: 2,243
Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 27 Dec - 18:44 (2015) Reply with quoteBack to top

Ben si, Very Happy car outrider indique SI vous êtes équipé d'un Cannon , hors si une carte dégâts te fait t'en défausser, tu garde le titre outrider, mais tu peut utiliser ton arme principale.

_________________
tous
(signature trop longue sinon...)
Wild_rider
Pilote Confirmé

Offline

Joined: 14 Apr 2013
Posts: 137
Joueur de: belgique
Faction préférée: Empire

PostPosted: Sun 27 Dec - 19:02 (2015) Reply with quoteBack to top

ouaip c'est juste en effet, j'ai pas assez d'espace memoire pour retenir le debut de la phrase lol

_________________
Ceci n'est pas la flotte que vous recherchez.
Celewyr
Pilote d'Elite

Offline

Joined: 24 Oct 2014
Posts: 530
Joueur de: 59133 Phalempin
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 27 Dec - 23:22 (2015) Reply with quoteBack to top

Je confirme les propos de starkiller. Une fois l'arme secondaire virée (qui a dit CLL ?  Twisted Evil ), tu repasses en mode tourelle à 2D  Crying or Very sad Crying or Very sad


Et donc, faut absolument jouer avec le nouveau deck de dégâts  Okay
Visit poster’s website
Timanseb
As de la Chasse

Offline

Joined: 12 Dec 2014
Posts: 1,656
Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Mon 28 Dec - 00:06 (2015) Reply with quoteBack to top

C'est ce qui est bien avec le choix des cartes dégâts!
Même si le nouveau est assez dur avec les critiques, tu ne perds pas ton arme secondaire!
C'est un risque à prendre!

_________________
Facile rien ne l'est, persévérer il faut!

Mon Blog:
http://escadron-blada.blog4ever.com/
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 00:14 (2019) Back to top

Display posts from previous:      
Post new topicReply to topic


 Jump to:   




Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf X-wing :: All times are GMT + 1 Hour

Create by dagonfield genesis :: by nerevare