Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Le Soleil Noir à l'honneur.
Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

Joueur de: Caen
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 03:19 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bien, voici mon tout premier escadron créé avec les cartes à ma disposition. Il n'est pas conçu dans le but de viser l'optimisation mortelle, mais plutôt de me défendre face au tout-venant avec ce que j'ai. V'là le bouzin !!

Guri "Okurry", Repousser les limites, Correcteur de précision, Virago= 37 pts
Kihraxz Fighter As du Soleil Noir "Nez poudré", Glitterstim, Réflexes éclair, Missiles à tête chercheuse= 31 pts
Soldat du Soleil Noir "Gachette", Blaster de la mort= 16 pts
Soldat du Soleil Noir "Pare-balles", Coque améliorée= 16 pts

Total= 100 pts tout rond !

L'idée ce serait d'avoir Guri en électron libre, le Kihrazx junkie pour tenter un one-shot sur un truc pas trop gros avec ses missiles (tout en étant capable de faire un 180° pendant une manœuvre blanche ou verte pour revenir dans la partie quand il y en aura besoin), le Z-95 avec blaster pour épauler le junkie, et le second Z-95 "renforcé" pour prendre des coups.

J'hésite à remplacer la coque de "Pare-balles" par les Missiles à impulsion ioniques (j'ai la carte de dispo) mais je trouve que je me promène avec un total de PV déjà très bas, donc en retirer un de plus... A la base, je voulais jouer un Y-Wing, mais je ne suis pas fan des gros-culs pas manoeuvrables, du coup j'ai mis un Kirhaxz à la place.

Pourquoi tout le monde vient du Soleil Noir ? Question de points pour arrondir la liste ^^ Puis question de fluff aussi...

J'ai en ma possession les boites d'As Impériaux, Défenseur TIE, Star Viper, Kihraxz, Ennemis Publics et le starter V2, si jamais il y a des changements primordiaux à faire sur mes vaisseaux.

Voilà, j'attends vos avis !

Monsieur: x3 x2 Kihraxz Fighter x2 Kihraxz BlackSun x2 Srtar Viper II x2 x2 Punishing One x3 Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter x3 Quad Jumper Scurrg
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 03:19 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:22 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Mon escadron est si bon/mauvais que ça pour avoir autant de vues sur le sujet sans avoir le moindre commentaire ? Laughing

Monsieur: x3 x2 Kihraxz Fighter x2 Kihraxz BlackSun x2 Srtar Viper II x2 x2 Punishing One x3 Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter x3 Quad Jumper Scurrg
Osef92
Pilote Confirmé

Joueur de: montrouge
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:57 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Ecoute je lis ce que tu as marqué, étant novice je ne peux me prononcer. En général je le fais aprés avoir tester 10 fois une team. là, c'est pas la cas, mais une chose est sur, j'ai la même optique de jeu que toi. En revanche, je ne mise jamais sur un One shot, trop aléatoire à mon gout.
Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:02 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Oui, je sais que le one-shot ne marche jamais, d'où le Z-95 avec "blaster de la mort", pour finir le boulot en cas de besoin.

Arphyss
Pilote Confirmé

Joueur de: Delémont
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:06 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

perso, je virerais le correcteur de précision du Starviper. je trouve que quand on a 3 en attaque, pas besoin de s'assurer 2 touches. Et le Virago aussi du coup.
De même que les missiles du kihraxk et les améliorations des deux Z... Et avec toutes ces économies, je prendrais un Z de plus, histoire de former un mini-mini swarm.  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation