Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 [13] Zad
Zad
Pilote de l'Academie

Joueur de: Marseille
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:25 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous, voilà 2 mois que j'ai découvert ce jeu via le net et j'ai craqué. J'ai toujours aimé les jeux de figurines mais là c'est le pied. Les vaisseaux pré-peints sont vraiment réalistes et je trouve que ça joue beaucoup dans l'immersion. 

Après avoir éplucher les règles, différents sites et le Fan Forum X-Wing, je me suis lancé et pris chez la crypte du jeu.
deux boites de base
 1 B-wing,
 1 Y-wing,
 un slave 1 (ça c'est pour mes garçons) ,
as rebelle et as impériaux.

J'attends le faucon millenium mais je n'ai pas l'impression qu'il va sortir d'aussitôt, il n'est pas dans la catégorie "sur le grill" d'Edge", je pense que je le prendrai en anglais.

D'autre part  ce jeu permet de jouer à plusieurs et avec mes enfants c'est pas mal du tout. J'ai trois enfants deux garçons  et une fille  fan de Star Wars ( Vous n'imaginez pas la tête qu'ils ont fait quand ils ont découvert l'existence d'un tel jeu, ou tout simplement la première fois qu'ils ont vu l'épisode IV). 
Donc on peut se faire des parties 2 contre deux, 3 contre 1 et même dernièrement avec l'un des scénarios (contre goliath) d'Edge, une partie coop. ça permet de varier les plaisirs.

Je vais sûrement faire des parties avec des potes qui ne connaissent pas encore le jeu. Mais j'aimerais faire quelques parties avec des joueurs de la région.
Donc si ça vous intéresse je suis partant.

@bientôt

Firespray Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Fantom :TP: :TFO: x4 x2
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:25 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:13 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue!

Mon Blog:
http://escadron-blada.blog4ever.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation