Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Classement tournoi 2015 Belgique
Aslar
Pilote d'Elite

Joueur de: Belgique (Namur)
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 04:14 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

http://www.tabletoptournaments.net/be/hallofame

La note vient de tomber...   Je voulais juste remercier Darkmaugan et slip de bain pour la note du meilleur tournoi 2015 c'est un bon travail de team.... 5eur d'entrée, des tournois full en moins de 24h... 12 vaisseaux de moyenne  en lots pour 24 joueurs, 3 lots par participants et une ambiance magistrale franco/belge...(et c'est pas toujours évident de dire à nos amis français de rester calme et d'arrêter de draguer la serveuse) je suis super heureux de voir que le système que l'on a créé a porté ces fruits....  Je remercie l'Imaginarium pour son soutien inconditionnel sans qui rien n'aurait été possible... au point qu'il a même soutenu la communauté française qui avait quelques soucis de lots....(ils se reconnaîtront)...   Nous avons toujours défendu le principe depuis qu'on a commencé x-wing de faire au mieux afin que tout joueur ne repartent jamais les mains vides et soient content de leur journée. je  suis super heureux de voir qu'on est classé deux fois... Les orgas ont une moyenne d'âge de presque 40 ans et ce qui me va le plus au coeur malgré les critiques, c'est que nous sommes partis sur le principes en tant que "vieux cons" c'est que les gens ne paient pas spécialement cher mais repartent heureux de leur journée du premier au dernier....a savoir que notre principe est que tout argent rentré part dans des lots en plus... Grâce à l'Imaginarium et son soutien inconditionnel, nous sommes parvenus à faire le tournoi le moins cher de Belgique avec le plus de lots par participants. Objectif accompli....c'était un beau défi et je suis très fier qu'on l'aie accompli. Merci à tous pour votre confiance... deux médailles, je suis sur le cul...  je remercie une fois de plus l'Imaginarium qui partage notre esprit, à savoir faire un maximum pour la communauté et les joueurs et non pas pour le fric...

quatre points personnels que je souhaiterais ajouter...

- Nous avons demandé pour faire un régional à Namur (en temps et en heure), au bout de plusieurs tournois super bien côtés, on s'est lancé le défi d'organiser le premier régional Namurois, nous attendons la décision d'Intrafin  le plus vite possible...  (nous sommes toujours dans le vague), mais j'avoue que là, je ne comprendrais pas qu'on nous dise non... On se plaint de Edge, de FFG, mais en Belgique c'est encore un autre soucis.. SI une personne de Intrafin nous lit, je ne comprendrais pas alors que l'on a géré toutes les démarches depuis des mois que l'on n'aie pas un kit régional... si les notes du t3 ne suffisent pas, j'aurais du mal à voir des kits partir dans des régions qui n'organisent pas grand-chose... (MP si jamais)

- deuxième point... je tiens à remercier personnellement Rapha et Adri qui sont venus à notre premier tournoi organisé dans le trou du cul du monde de Belgique et qui suite à pas mal de discussions nous ont poussés à voir plus grand... j'espère que vous êtes heureux de voir que vos conseils ont portés leurs fruits Okay

- Je tiens également à remercier nos amis français qui viennent à chacun de nos tournois malgré l'état déplorable de nos routes... ceci dit la région Wallonne vient de débloquer 680 millions pour refaire les routes  mais vu les travaux que ça va demander comme d'hab vous n'arriverez jamais à l'heure Mr. Green

- Un grand merci  Xavier également car à chaque fois qu'il vient chez nous c'est avec ses 8 tapis et sans lui on ne sait pas comment on ferait Okay   (et j'en profite d'ailleurs pour signaler une fois de plus mon soutien à son national Belge) -> oui oui c'est pour le connard qui a fait chier et qui n'est pas belge.

- Je tiens à remercier également les tenanciers et les serveuses du Petit Bitu qui nous accueillent à chaque fois suite à une coopération très sympathique même si parfois certains français abusent de la bonne bière belge :-D Le petit Bitu nous accueille toujours les bras ouverts et sans aucun soucis.... bien que j'espère que la tenancière foute une fois un pain dans la gueule d'un français trop entreprenant histoire qu'on se marre un bon coup...    bref tout ça pour dire que le trio est rôdé et qu'on espère de tout coeur pouvoir continuer à vous recevoir dans les meilleurs conditions et avec un 1er Régional Namurois à la clé ;-)

Amis pilotes, à vos vaisseaux Very Happy

Rebelle T-70 T-70 T-70 T-70 X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 A-Wing A-Wing A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing B-Wing B-Wing Dague HWK HWK E-Wing Faucon YT-2400 YT-2400 GR-75 Tantive IV K-Wing K-Wing Ghost
Les membres suivants remercient Aslar pour ce message :
Francesco Lamas (22/01/16), Rah Fa (22/01/16), Engueyrrand (22/01/16), Ayen (22/01/16), Moulinsboy (22/01/16), Ronimix (22/01/16), Möps (23/01/16)

Dernière édition par Aslar le Ven 22 Jan - 05:59 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 04:14 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aslar
Pilote d'Elite

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 05:53 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Et par principe vu que je suis sur un forum français je vais faire un peu mon chauvin (second degré hein)  vive la Z.S.M.F.C. Mr. Green

Pour info: dans le genre on se prend la tête en Belgique:  Zizi. Slip. Moule.  Frite. Corporation  Mort de Rire

Rebelle T-70 T-70 T-70 T-70 X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 A-Wing A-Wing A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing B-Wing B-Wing Dague HWK HWK E-Wing Faucon YT-2400 YT-2400 GR-75 Tantive IV K-Wing K-Wing Ghost
Xavier
Commandant en Second

Joueur de: Mons

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 06:02 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Quelle fougue, quelle verve, quel enthousiasme en pleine nuit pour un p'tit jeune de même pas 40 balais  Very Happy

Eh, euh, j'en ai un aussi de machin en or Okay

En principe, je saurai demain où en est Intrafin dans sa distribution de Régionaux

Visiter le site web du posteur
Aslar
Pilote d'Elite

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 06:10 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Les 40 balais il l'est aura dans quelques mois....    j'ai tenu le coup suite à ton poste mais là je vais me pieuter  Mr. Green

tiens-moi au jus pour intrafin stp Very Happy

Lanyssa Ryssyll
As de la Chasse

Joueur de: Courbevoie
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 10:29 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bravo les gars, c'est exactement de quoi parle le gamorréen en tongs dans son post pour l'organisation d'un "autre championnat de France", mais pour ça, comme tu le soulignes, il faut des orgas motivés et des partenaires sérieux et solidaires. En tous cas je vous tire mon chapeau pour ce beau classement Okay

Aslar
Pilote d'Elite

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:04 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

merci à toi  Okay

Engueyrrand
Commandant

Joueur de: Arras (62)

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:23 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

1/ Nous n'avons jamais dragué la serveuse, le serveur peut-être, mais pas la serveuse.

2/ Nous ne sommes jamais en retard, c'est à cause du décalage horaire.

A part ça le reste est vrai, c'est toujours une bonne journée quand nous nous rendons en Belgique (sauf quand nous sommes dans la voiture...).

Merci à vous (Z.S.M.F.C, Cartazimut, R2T3) de nous accueillir avec le sourire à chaque fois. Promis on essayera d'être moins con à l'avenir.

Merci à l'Imaginarium en particulier, mais aussi à tous les autres partenaires commerciaux.

Félicitations à vous (et à Xavier) pour vos récompenses méritées.

N.B: La voie du Thalos a aussi reçu un prix pour le CF 2015, GG à eux.

Les membres suivants remercient Engueyrrand pour ce message :
Slipdebain (22/01/16), Aslar (22/01/16), Ayen (22/01/16)
Möps
Pilote Aguerri

Joueur de: Ath
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:03 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Félicitations aux organisateurs Namurois mais aussi à Xavier pour ces récompenses amplement méritées.

Pour les régionaux, il est évident que s'il doit y en avoir un à Namur et à Mons ce sera amplement mérité au vu de tout ce que vous avez, déjà, organisé.

Maintenant, j'imagine que vous risquez de vous heurter aux réalités géopolitiques mais également mathématiques. Car des régionaux il y en a combien max en Belgique ? 4 ?

Si on s'en réfère aux "régions politiques " qui composent notre pays, on peut imaginer qu'il y ait au moins un régional à Bruxelles, un en Flandres et un en Wallonie. Ça laisse peut de marge pour l'attribution et la concurrence va être rude. Je sais que la Flandre, par exemple, n'est pas ou très peu représentée sur le support / t3 - Xwing, mais ça commence à bouger chez eux. Il y a, au moins, 4 stores championship en préparation et je pense qu'il faut les encourager pour que notre communauté nationale s'étoffe encore. Un des problème de leur manque de visibilité est le fait qu'ils sont sur le modèle hollandais et privilégient encore parfois l'organisation via facebook plutôt que via t3.

Autre problème: les mathématiques : la Wallonie c'est 3.5 millions d'habitants (pour se référer à nos amis Français : Paris ville c'est 2.2 et l'île de France c'est 12.01 millions !) Donc proportionnellement, si on a deux régionaux en Wallonie, je pense qu'on pourra, déjà, être contents même si certains organisateurs seront déçu de ne pas recevoir leur kit.
J'espère, juste que les kit seront distribués selon des critères équitables prenant en compte la valeur des organisateurs et une éventuelle "rotation" pour ne pas créer une polémique comme celle que connaissent nos voisins Français avec leur national.

Voila, encore toute mes félicitations. Organisez nous encore un max de tournois aussi sympa et bonne m**** pour la suite.

Les membres suivants remercient Möps pour ce message :
Engueyrrand (22/01/16), Aslar (23/01/16)
Möps
Pilote Aguerri

Joueur de: Ath
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 08:10 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Ceci est une intervention de Madame Mops, alias Mélusine,

Je tiens à contester de la part des femmes qui viennent à ces tournois. Vous avez une petite touche de douceur, et un sourire quand elle massacre (avec grâce) vos vaisseaux et avouez que ça vous manquerait.

Je ne parlerais pas des photos que vous avez eue par une magistrale wookie qui se déplace (sans tomber ni faire tomber de vaisseau) et sans cogner personne. C'est peut-être pour ça qu'on lui filait des bières, ça la tient sage.

Signé le MLFQJPXW*
Mouvement de Libération de la Femme Qui Joue ou Photographie à X-Wings

Suite à une remarque du Mops, en effet, je pourrais quand même féliciter les organisateurs pour ces tournois et les joueurs de l'ambiance qui me fait venir avec la banane (que je mange dans la journée, faut nourrir les wookies régulièrement)
Bravo les gars, continuez !

Et d'abord, quand on approche 40 ans, on est dans la fleur de l'âge, je tiens à le signaler aussi !
Na.

Les membres suivants remercient Möps pour ce message :
Slipdebain (23/01/16), Aslar (23/01/16)
Dark Maugan
Pilote Aguerri

Joueur de: Belgique
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:42 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Aslar a écrit:
- deuxième point... je tiens à remercier personnellement Rapha et Adri qui sont venus à notre premier tournoi organisé dans le trou du cul du monde de Belgique et qui suite à pas mal de discussions nous ont poussés à voir plus grand... j'espère que vous êtes heureux de voir que vos conseils ont portés leurs fruits

En tant qu'organisateur et initiateur des tournois a Namur je me permet d'ajouter et de corriger cette partie: Le premier tournoi et celui qui nous a donné l'impulsion (suite a un échange de mail avec Lauthian et des divergences d’opinions) était un tournoi organisé par Lauthian et donc je me permet de le remercier aussi pour le premier tournoi en région Namuroise qui nous a motivés (Slipdebain, Aslar et moi-même) a en organiser de notre coté !

et je me permet d'insister pour remercier encore une fois Sacha de l'imaginarium pour son sponsoring qui est toujours une aide précieuse ainsi que le Petit Bitu pour les locaux !!

et d'ajouter un MERCI a nos participants pour ces cotes qui nos permettent d’accéder a la première place: que serait un tournois, même extrêmement bien organisé, sans participants !

Möps (23/01/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation