Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Liste Double A Wing et HWK 290
Dogma
Pilote de l'Academie

Joueur de: Cholet
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 11:56 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je dois participer à un tournoi début Février et je me posais des questions sur la viabilité de ma liste.

J'ai à ma disposition, la première boite de base, un a wing, les as rebelle, le YT2400 et le HWK 290.

J'ai un ami (Jouant racailles) qui me prête l'autothruster sur Tycho.

Voila la liste :

Pour une histoire de fluff, je n'aime pas jouer Kyle sans Jan =)
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 11:56 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
MBurton
Pilote d'Elite

Joueur de: Sartrouville (78)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:19 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Tireur d'élite ne te sert à rien sur Jake Farell : les protons rocket il faut un focus pour les activer.
Je trouve que ta liste manque de punch même avec Jan qui permet d'avoir un dé rouge supplémentaire. 6 dés sur la proton rocket c'est pas mal tout de même ^^, mais tu n'as pas grand chose d'autres après...

Et Jan Ors ne fera pas long feu, le vaisseau est pas costaud n'est pas mobile et il a apporte un bonus fort. 3 bonnes raisons de le pété vite fais en début de partie.

Je pense que d'une manière générale, il faut éviter de coupler le HWK aux Awing. (on le mettra plutôt avec des Ywing et des Bwing).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation