Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 (37) Rafa
Rafa
Pilote de l'Academie

Joueur de: Tours/Vendôme
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:04 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous, je me suis déjà présenté ici il y a plus d'un an mais un autre jeu m'ayant pris beaucoup (trop) de temps je n'ai jamais concrétisé. C'est maintenant chose faite et je me consacre enfin à Xwing Smile

Donc moi c'est Rafa, je suis domicilié sur Vendôme (41) mais je préfère mettre 37 dans ma description étant donné que je suis souvent sur tours. J'ai un emploi du temps assez atypique dit à une profession tout autant atypique. Mais bref. 

Je me lance donc dans les racailles et scélérats, j'ai toujours eu un faible pour les mercos tout jeux confondus et les vaisseaux me plaisent bien. J'ai aussi l'impression que le Meta est moins prédefini, évolué dans cette faction et que les possibilités (sorti du 4y) sont diverses et variées. 

J'aime consacré du temps au list building en général et le netdecking ne me fait pas honte (c'est mal je sais). Pour les 2,3 qui connaissent peut être je suis le Rafa de SBTC (chaîne de podcast sur le jeu warmachine). Je compte bien venir assez rapidement en tournoi, c'est la qu'on apprend le plus vite de toute façon Smile 

Je recherche bien entendu des copains pour jouer en région centre ou même des adresses de club/boutique. 

Voilà, en tout cas bravo pour votre bel état d'esprit en général, votre communauté à l'air bien mature et sympa et ça me plait d'avoir l'occasion de la rejoindre Smile

Merci de m'avoir lu,
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:04 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerion
Amiral de la Flotte

Joueur de: Thizay (37)/Tours(37)/Bourges(18)
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 07:41 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Salut!

Bienvenu dans le coin!

Pour joueur je te conseil de te rapprocher de l'asso le Maelstrom tourangeaux! Ils ont un forum ICI tu trouveras des joueurs! Ils font aussi du warmachine et plein d'autres jeux de fig!

Sinon tu en croiseras aussi à Sortilège!
pelayo
As de la Chasse

Joueur de: 91 (Montgeron)
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 08:14 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue!

Commandant en Second

Joueur de: 37

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 08:53 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue et peut-être à bientôt autour d'une table?!

Rebelle : 5x X-Wing 2x Y-Wing 3x A-Wing 2x B-Wing GR-75 Tantive IV B-Wing Dague A-Wing 2 Z-95 Black One ARC-170 YT-2400 E-Wing Ghost 2T-70 U-Wing Tie Sabine Upsilon Class Shuttle Protectorate Starfighter
MmD
Pilote de l'Academie

Joueur de: Paris

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:44 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Oh Salut Rafa du SBTC Very Happy

Joueur de: Cayenne

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:17 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue!

Mon Blog:
http://escadron-blada.blog4ever.com/
Visiter le site web du posteur
Rafa
Pilote de l'Academie

Joueur de: Tours/Vendôme
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 08:28 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Et bien merci pour l'accueil. Je tâcherai de prendre contact avec le maelström et passerait à sortilèges du coup. Bon au final suite à une très bonne affaire j'ai lis la lis sur une bonne flotte rebelle donc ça sera certainement en Xwing que je vous croiserai Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation