Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Brelan d'ace vague 8 inquistor
Mac Cloud
Pilote de l'Academie

Joueur de: 74
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:02 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Voici une petite liste que je m'amuse à benchmarquer sur le simulateur et je la trouve vraiment pas mal :
[ ESCADRILLE IMPERIALE (100 points)
1 • Dark Vador - Adaptability - Ordinateur de visée avancé - Moteurs améliorés - TIE/x1 (34)
2 • Soontir Fel - Repousser les limites - Système d'occultation - Autopropulseurs - TIE Royal Garde (35)
3 • The Inquisitor - Repousser les limites - Autopropulseurs - TIE/v1 (31)
http://x-wing.fabpsb.net/permalink.php?sq=e10m30l6p2f20e18m10p3p15f5e76m10p… ]
e10m30l6p2f20e18m10p3p15f5e76m10p15f27

Vador en force brute Soontir pour attirer les autres vaisseaux et l'Inquisiteur qui fonctionne comme une grosse tourelle décimant les petits vaisseaux en restant planqué dans sa range 3
VP 8 9 et 10 ca le fait bien contre les aces type Poe ou Corann non ?
Je voudrais vos avis de pros sur la viabilité en tournoi avant d'investir dans toutes les cartes pour Vador car ça peut vite devenir cher IRL

Merci d'avance

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:02 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Möps
Pilote Aguerri

Joueur de: Ath
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:07 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

C'est quoi adaptability ?

Mac Cloud
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:18 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Nouveau talent elite qui permet pour 0 point d'ajouter ou de retrancher 1 a la VP du pilote

Pilote d'Elite

Joueur de: Caen
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:21 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Un trait de pilote qui sortira avec la vague 8 et qui te permettra d'augmenter ou de diminuer ta VP de 1.

Monsieur: x3 x2 Kihraxz Fighter x2 Kihraxz BlackSun x2 Srtar Viper II x2 x2 Punishing One x3 Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter x3 Quad Jumper Scurrg
Möps
Pilote Aguerri

Joueur de: Ath
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:42 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Ouaiche, j'ai vu cela, mais dans les discussion sur cette carte "double face" on ne savait pas encore ses modalités d'utilisation. Certains parlaient de la possibilité qu'elle change de face à chaque tour ou autre. Il faut attendre la révélation de sa carte de référence ( a moins qu'elle n'ai été révélée à mon insu). Si c'est le cas, je pense que ce n'est pas terrible sur cette config. Je préfère, largement un vador à 9 tout le temps qu'un vador parfois à 8 parfois à 10.

Sinon, j'aime bien ce trio d'as et je pense que je le testerai, aussi, quand le tie de l'inquisitor sera dispo.

Mac Cloud
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:53 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Sur Reddit ils sont assez catégoriques : on choisit +1 ou -1 en début de match
Ce qui est cool avec cette liste car ca permet de "choisir" si on veut que Vador tire avant ou après Soontir (pour mettre les crits dans la coque plutôt que dans le shield)

Pour 0 points ça parait un peu trop beau c'est vrai.
Edit c'est validé par FFG
https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/75/6d/756d9259-5c2d-…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation