Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 [64] Oweryn
Oweryn
Pilote de l'Academie

Joueur de: Mourenx
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:46 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que je parcours votre forum en quête d'informations sur ce jeux de figurines à collectionner et cela me donne de plus en plus envie de m'y mettre !

Je m'appel Frédéric, j'ai 31 ans et j'habitude dans la région Paloise (sans domicile fixe pour le moment).

J'ai débuté mon aventure vidéoludique par des RPG, puis par des Tactical RPG et j'ai ensuite été séduit par les jeux de plateau avec figurines a collectionner 😀 en commençant par Héroclix puis a Axis and Allies mini et enfin Lord of the ring Combat Hex  ! J'ai gardé Héroclix et les Hex pour la collection.

Aujourd'hui, faute d'adversaires assidus, je me suis tourné vers les jeux de plateau "expert" avec des amis, ce qui nous permet une plus grande variété de jeux et l'apprentissage des règles est moins fastidieuses en groupe.

Pour ma part, je possède Citadelles, Carcassonne et Yggdrasil (co-op) et j'ai l'habitude de jouer a 7 wonders et ghost stories (co-op), splendor et indigo.

Bref tout ça pour dire que pour faire ces jeux, a part les coopératif où l'ont peu jouer solo, il faut des joueur  !!! 
En fouinant un peu sur le playstore, je suis tombé sur des applications pour contrôler des joueurs IA sur des jeux de plateau et j'ai donc approfondie ma recherche sur le net et je suis tombé ici  ! 

J'ai bien sur farfouillé a droite et a gauche pour en connaître un maximum avant de me décider a un achat compulsif 😆 mais une question demeure, le jeu est il intéressant en solo avec un programme de "Bot"  ? (j'ai installé Mark 13 sur ma tablette) sont ils assez intelligent pour rendre une partie agréable a jouer  ? Lesquels me conseillez vous  ? 

Bien sur je pense y jouer avec mes amis car les règles ont l'air facilement assimilables et même si je ne le sort que très peu, l'idée de faire une belle collection vitrine me plait également 😋

Rebelle : T-70 HWK X-Wing E-Wing K-Wing YT-2400 X-Wing

Dernière édition par Oweryn le Dim 28 Fév - 15:52 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:46 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oweryn
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 10:26 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Présentation étoffée  ! 

J'ai fait ma première partie d'Eclipses hier soir, un jeu très complet de colonisation et de conquête spatiales  ! 

J'ai parlé de X-wing a mes potes et ils seraient emballés d'y jouer ... Si je ramène des figurines 😙

pelayo
As de la Chasse

Joueur de: 91 (Montgeron)
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 10:48 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue dans le monde d'x-wing. 
Attention essayer le jeu c'est l'adopter!

As de la Chasse

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:41 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue!

Mon Blog:
http://escadron-blada.blog4ever.com/
Visiter le site web du posteur
Oweryn
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:58 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je viens d'acheter la boite de base v2, un hwk 290 et un bombardier hier dans un centre culturel Leclerc. J'ai fait deux partie en suivant, une avec les vaisseaux de bases et une autre avec les add en plus. On a joué à trois, j'ai initié deux copains et ils ont bien aimé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation