Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 [aide] Astéroïdisation de ma liste
afredefru
Pilote de l'Academie

Joueur de: VILLERS BRETONNEUX
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:38 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour @ tous!
Hypothèse,
1) ma liste:
-Whisper, instinct de vétéran, système de commande de tir, agent de renseignement, système d'occultation avancée
-Soontir Fel, repousser les limites, TIE de la garde royale, système d'occultation, autopropulseurs
-Pilote de l'académie X2
2) je posséde la boïte de base V2

Problème:
Je dois choisir les astéroïdes et les paquets de dégats qui corresponde au mieux à ma compo.
Avez-vous systématiquement les mêmes astéroïdes (débris) quelque soit l'escadron de votre adversaire? Est-il seulement possible de choisir en fonction de la compo d'en face?
Quel paquet de dégâts vous semble le mieux adapté?

Vous remerciant tous d'avance pour vos précieux conseils!

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:38 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerro
Pilote d'Elite

Joueur de: 93

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:45 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Vu que tu as des pilotes nommés qui reposent fortement sur leur pouvoir, je conseillerai le nouveau paquet de dégâts. 

Pour les obstacles, vu ton agilité tu ne devrais pas être gêné par quoi que ce soit donc prend ce qu'il y a de plus gros. Si tu ne te sent pas à l'aise pour naviguer parfaitement, évite tout de même les débris vu que tu es sensible au stress. 

Empire722Tie InterceptorTie Saber ScadronTie Royal Guard2Tie Defender2Tie Fantom2FiresprayVT-49Imperial Raider:TP::ACG:2:TFO::TI:Tie Special ForceTie Bomber VeteranTie Defender VeteranTie StrikerTIE AggressorTIE Silencer
Scum 4 2 2 2 2Kihraxz FighterHound's ToothMist HunterPunishing OneProtectorate StarfighterShadow CasterQuad JumperC-ROCKihraxz BlackSunSrtar Viper IIScurrgKimogila
afredefru
Pilote de l'Academie

Joueur de: VILLERS BRETONNEUX
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:54 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Okay!!!! Merci Nerro! Juste un détail, utilises-tu scrupuleusement le même "deck" d'astéroïdes en fonction de ta liste, ou peux-tu l'adapter en fonction de la liste adverse? Si non, disposerais-tu tes pièces de la même manière quelque soit soit l'adverse, ou l'adapterais-tu? Je pense (peut-être à tort) qu'une routine, même défavorable (en terme tactique) pourrais m'aider à mieux gérer la partie situationnellement et dans l'immédiat (du fait de ma mobilité)... merci encore pour votre aide.

Pilote d'Elite

Joueur de: 93

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:17 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

En tournois, tu dois garder les même astéroïdes.

Au niveau placement, il faut tenir compte du fait que tu peux placer placer les astéroïdes apporté par ton adversaire si tu veux (et vice versa) donc il faut réfléchir en fonction de ça.
Vu que tu joues une liste agile, je te recommanderai de placer pour gêner le plus possible ton adversaire (donc en fonction de sa liste).
A l'opposé, quelqu'un qui joue un liste peu maniable va toujours cherche un positionnement qui ne le gênera pas donc fera toujours un peu la même chose.

Empire722Tie InterceptorTie Saber ScadronTie Royal Guard2Tie Defender2Tie Fantom2FiresprayVT-49Imperial Raider:TP::ACG:2:TFO::TI:Tie Special ForceTie Bomber VeteranTie Defender VeteranTie StrikerTIE AggressorTIE Silencer
Scum 4 2 2 2 2Kihraxz FighterHound's ToothMist HunterPunishing OneProtectorate StarfighterShadow CasterQuad JumperC-ROCKihraxz BlackSunSrtar Viper IIScurrgKimogila
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation