Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 TableTop Simulator + X-Wing
Post new topicReply to topic
zesteph
Pilote Aguerri

Joueur de: Lherm (31)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Thu 30 Mar - 14:12 (2017) Reply with quoteBack to top

voici mon srv permanent

https://discord.gg/mWt4H2Z

il y a un channel TableTopSimulator
je pourrais y mettre quelques joueurs admin sur le channel Wink

Rebelle 4X-Wing2T-70Y-Wing23A-WingHWK3B-WingZ-95E-WingK-WingYT-2400GhostGR-75Tantive IV

Empire 2Firespray53:TFO:2Tie FighterTie FantomTie Interceptor Tie Defender :TI:Tie Fantom:ACG:

Scum 2 Hound's Tooth 2Kihraxz Fighter Mist Hunter Punishing One
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 30 Mar - 14:12 (2017) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalhamaar
Amiral de la Flotte

Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Thu 30 Mar - 17:38 (2017) Reply with quoteBack to top

Ah bon, j'avais fais celui la. https://discord.gg/JJ9DfFa
Comment tu fais pour qu'il soit permanent ?

N'oubliez pas le bouton

Discord: https://discord.gg/JJ9DfFa
Drachos
Pilote de l'Academie

Joueur de: TAVERNY

PostPosted: Thu 30 Mar - 20:06 (2017) Reply with quoteBack to top

update

Mon pseudo Steam : hagaruk
Mon pseudo discord : Drachos#5829

Azkel
Pilote Confirmé

Joueur de: St Germain en Laye
Faction préférée: Empire

PostPosted: Fri 14 Apr - 20:52 (2017) Reply with quoteBack to top

Salut à tous; mon ID Steam: Azkel Foley pour des parties d'Xwing ou de Destiny quand vous voulez  Very Happy

Degrimo
Pilote Confirmé

Joueur de: 78

PostPosted: Mon 24 Apr - 10:35 (2017) Reply with quoteBack to top

Bonjour,
j'ai vu récemment sur TTS un gars décaler un de ses vaisseaux sans marqueur de repère pour placer un gabarit et faire une manoeuvre qui ne bump pas (au mm près d'ailleurs, chapeau !), puis replacer son vaisseau décalé automatiquement.

Quelle commande a-t-il utilisé svp ?

Joueur de: TOULOUSE

PostPosted: Mon 24 Apr - 17:20 (2017) Reply with quoteBack to top

Alors il y a un tuto qui te détaille tout ça dans le forum mais je ne sais plus où. Néanmoins le principe edt de prendre le bon mod "unified xwing mod"
Quand tu prends la roue de manoeuvre d'un vaisseau tu cliques dessus et elle affiche autant de roues que de mouvements possibles. En suite tu place la figurine dessus puis clic droit et dans description tu tapes "sd" (sans les guillemets) tu entends une musique qui dit que ton vaisseau a validé la roue de manoeuvre. Pour aller bien il faut tout placer dans la zone non visible par lautre joueur.
Pendant le jeux tu prends une roue de déplacement  (dans la liste que tu as déposé dans la zone invisible de ton adversaire) tu la pose face cachée sur la table puis quand c'est ton tour de jouer tu la retournes et tu cliques sur mouvement (je crois) et ton vaisseau bouge tout seul

First Order Empire First Order (que le 1st ORDER qui compte)
Following members like this message:
Degrimo (24/04/17)
Degrimo
Pilote Confirmé

PostPosted: Mon 24 Apr - 21:10 (2017) Reply with quoteBack to top

manigoldo_sama wrote:

Alors il y a un tuto qui te détaille tout ça dans le forum mais je ne sais plus où. Néanmoins le principe edt de prendre le bon mod "unified xwing mod"
Quand tu prends la roue de manoeuvre d'un vaisseau tu cliques dessus et elle affiche autant de roues que de mouvements possibles. En suite tu place la figurine dessus puis clic droit et dans description tu tapes "sd" (sans les guillemets) tu entends une musique qui dit que ton vaisseau a validé la roue de manoeuvre. Pour aller bien il faut tout placer dans la zone non visible par lautre joueur.
Pendant le jeux tu prends une roue de déplacement  (dans la liste que tu as déposé dans la zone invisible de ton adversaire) tu la pose face cachée sur la table puis quand c'est ton tour de jouer tu la retournes et tu cliques sur mouvement (je crois) et ton vaisseau bouge tout seul
Je te remercie mais j'ai du mal décrire car ce n'est pas de cela dont il s'agit. J'ai vu un gars retirer un vaisseau de la trajectoire d'un autre pour permettre à ce dernier de faire son mouvement spécial.
Ma question concerne le vaisseau retiré, qui a été déplacé et remis à sa même position sans aucun repère. Existerait-il une commande permettant de faire cela ?

PostPosted: Mon 24 Apr - 21:50 (2017) Reply with quoteBack to top

ça par contre je ne sais pas mais avec les commandes que je t'ai donné il n'y en a pas besoin l'ordi calcule si le vaisseau passe ou pas. S'il passe alors le vaisseau se retrouve devant ou derrière l'autre, c'est pour ça que je n'ai pas compris ta demande  Mr. Green . Ce mod est vraiment nickel tu n'as pas a te préoccuper des choses de la vraie vie Okay

Degrimo (25/04/17)
Azkel
Pilote Confirmé

Joueur de: St Germain en Laye

PostPosted: Mon 24 Apr - 23:02 (2017) Reply with quoteBack to top

@Degrimo, la commande que tu cherches ai décrite dans le notebook du mod:

"keep = Save a ship's location.  After using the keep command you can pick up and move the ship around then use 'q' to return the ship to the saved location."

dans la description de ta fig tu tapes "keep", tu la déverrouilles, tu la bouges où tu veux puis dans sa description tu tapes "q" et elle revient en place  Okay

Degrimo (25/04/17), kalhamaar (05/05/17)
Visit poster’s website
Degrimo
Pilote Confirmé

PostPosted: Tue 25 Apr - 14:50 (2017) Reply with quoteBack to top

manigoldo_sama wrote:

ça par contre je ne sais pas mais avec les commandes que je t'ai donné il n'y en a pas besoin l'ordi calcule si le vaisseau passe ou pas. S'il passe alors le vaisseau se retrouve devant ou derrière l'autre, c'est pour ça que je n'ai pas compris ta demande  Mr. Green . Ce mod est vraiment nickel tu n'as pas a te préoccuper des choses de la vraie vie Okay

Et en me relisant, je comprend aisément que tu n'aies pas compris le sens de ma question Embarassed

Je ne sais pas pourquoi le gars a jugé utile de "virer "son propre vaisseau pour s'assurer de sa manoeuvre, mais la fonction utilisée me semble utile à savoir.

Et je suis bien d'accord avec toi que c'est super pratique de pouvoir jouer ainsi, à defaut de pouvoir se déplacer avec ses vaisseaux ! Et même de pouvoir jouer en silence, grace à la cloche et au xhat, pour ne pas réveiller la famille !! Et ce Mod simplifie bien des choses pour favoriser le jeu en lui-même.
Merci @Azkel pour la précision, cela me sera utile. Lire c'est fort aussi sur Internet Laughing
Dès que j'ai un peu de temps, j'espère avoir le plaisir de jouer face à vous prochainement, si vous le voulez bien.

j'ai également vu un joueur espagnol qui avait une reglette de portée 1 pour TTS. Sans doute pour placer les astéroides...
Savez-vous si on peut récupérer cela sur le workshop ? j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé.
Bon vous me direz qu'on a un outil de mesure des distances, et c'est vrai cependant je ne me souviens plus à quelle mesure (sur TTS je précise) correspond une reglétte de portee de tir 1. Donc, c'est un petit outil qui peut s'avérer pratique à récupérer, comme le plateau à dé de notre poulpe préféré (et une horloge si on veut faire des parties timées !)

Last edited by Degrimo on Tue 25 Apr - 14:53 (2017); edited 1 time in total
zesteph
Pilote Aguerri

Joueur de: Lherm (31)

PostPosted: Tue 25 Apr - 14:53 (2017) Reply with quoteBack to top

l'horloge elle y est sur le mod déjà Wink

Rebelle 4X-Wing2T-70Y-Wing23A-WingHWK3B-WingZ-95E-WingK-WingYT-2400GhostGR-75Tantive IV

Empire 2Firespray53:TFO:2Tie FighterTie FantomTie Interceptor Tie Defender :TI:Tie Fantom:ACG:

Scum 2 Hound's Tooth 2Kihraxz Fighter Mist Hunter Punishing One
Visit poster’s website
Degrimo
Pilote Confirmé

PostPosted: Tue 25 Apr - 14:56 (2017) Reply with quoteBack to top

Pas trouvé (et poutant j'ai bien pris le Mod Unified donné en début de ce fil) ! mais pas grave, je ai trouvé 2 sur le workshop, j'ai juste à les charger. ça je sais faire aussi !

Joueur de: Toulouse

PostPosted: Fri 5 May - 12:24 (2017) Reply with quoteBack to top

Degrimo wrote:
Pas trouvé (et poutant j'ai bien pris le Mod Unified donné en début de ce fil) ! mais pas grave, je ai trouvé 2 sur le workshop, j'ai juste à les charger. ça je sais faire aussi !

L'horloge est dans la partie Objects Arrow Component Arrow Tools Arrow Digital Clock

Et tu règle le timer a 4500 secondes Wink

N'oubliez pas le bouton

Discord: https://discord.gg/JJ9DfFa
Degrimo (05/05/17)
Degrimo
Pilote Confirmé

PostPosted: Sat 13 May - 14:14 (2017) Reply with quoteBack to top

La table de jeu a été encore améliorée : On m'en a passé une ou tu poses tes vaisseaux dans la zone privative, tu appuies sur un bouton "assign dials" créé a cet effet et hop, les mouvements sont automatiquement créés et posées, prêts à l'emploi.

Joueur de: le plessis bouchard

PostPosted: Sat 30 Dec - 10:34 (2017) Reply with quoteBack to top

Hello !

Je pense que je remonte un vieux post mais j'ai pris TableTop Simulator pour m'exercer un peu au jeu en solo avant de jouer contre de vrais joueurs mais même en suivant le tuto existant sur le forum, il m'est impossible d'ajouter un escadron, quelques soit le site de building (ceux indiqué sur le jeu et meme par des appli android), j'ai toujours le meme message d'erreur. Le truc etonnant c'est que la feuille de Spawn me n'apparait pas quand je clic sur le bouton, je suis obligé d'aller la chercher manuellement dans le plus gros des sacs affichés. Bref, ca commence un peu à me souler cette histoire ! ^^

Merci pour ceux qui pourront m'aider. Wink
manigoldo_sama
As de la Chasse

PostPosted: Sat 30 Dec - 12:21 (2017) Reply with quoteBack to top

salut, déjà il te faut la bonne version du mod x-wing
UNIFIED X-WING MOD

manigoldo_sama
As de la Chasse

PostPosted: Sat 30 Dec - 12:24 (2017) Reply with quoteBack to top

puis quand tout est LOADé il te faut aller sur le côté de la table (par contre il te faut créer une partie pour pouvoir y avoir accès, il ne faut pas faire JOIN)

manigoldo_sama
As de la Chasse

PostPosted: Sat 30 Dec - 12:25 (2017) Reply with quoteBack to top

Tout est détaillé sur la marche a suivre. Il est normal que tu n'arrives a rien avec le tuto du forum le mod a telllllllllllllllllllllllllllllllllllllement évolué que tout est quasi obsolète.

Fredoouille
Pilote de l'Academie

Joueur de: le plessis bouchard

PostPosted: Sun 31 Dec - 09:41 (2017) Reply with quoteBack to top

J'ai été voir sur le lien fourni dans le Workshop et j'ai compris la manipulation qui est un peu differente de celle indiqué sur le tuto du forum. Smile
Celmack
Pilote Confirmé

Joueur de: Belfort

PostPosted: Thu 4 Jan - 13:54 (2018) Reply with quoteBack to top

et du coup ya du monde qui joue sur tabletop ?
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:59 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation