Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 [79] Knight B
Knight B
Pilote de l'Academie

Joueur de: 79
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:59 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Mon prénom est Thierry, 43 ans, née à Niort. 

J'ai commencé par D&D à l'époque je regardais Temps X et le prisonnier. Papa et Maman m'achète l'Oeil Noir. Je suis passé par l'appel de Cthulhu la gentille bibliothécaire me prête les J'ai Lu de HPL et j'ai vu mon premier film de Lynch "DUNE", puis pas mal de partie suicide à Stormbringer en écoutant The Cure enfin pas vraiment en même temps. Je peignais des figs d'une armée de Nurgle, temps béni de Realms of Chaos (une trentaine de figs pour une armée). Space Hulk vient de sortir quel beau jeu. On à joué presque toutes les campagnes de Warhammer RPG. GW me dégoûte après avoir acheter mes premiers impériaux. BREAK Sortie de Nevermind. Lycée, études, longue parenthèse meublée de quelques jeux de plateaux. Je m'achètes des figs en 15 mm pour jouer à DBR (armée royaume de Françe guerre d'Italie et Impériale lansquenet et Tercio ce que GW appel l'Empire si vous voulez) WipEout sur la PS et les Chemical Brothers (Wahou...). Je loupe de peu Magic en Alpha (je garde une vingtaine de biland et des bords noirs françaises). Je passe mes diplômes fait différents (vraiment différents) jobs. Puis je m'occupe... 

Je joue à Pirate of the Spanish Main Sarko est élu j'arrête et collectionne horrorclix (WHY...) Je reprend la cigarette et un pote me présente en 15mm des figs WWII et un jeu: Flames Of War. On joue quelques parties de FOW, j'ai racheté ses anglais et maintenant ils sont enfin peint. 

Maintenant je joue régulièrement et je peins des figs et des décors et quand vient Noel on fait un Guerre de l'Anneau full paint. 

Depuis cinq ans je joue en club j'ai peint 4 armée pour battle, je vais passer avec mes camarades sur kings of war, j'ai aussi deux bandes SAGA et en attendant j'ai bien accroché à X wing. Je joue Empire   

Je vais bientôt passé sur la partie annonce des particuliers je pense.

Dernière édition par Knight B le Jeu 18 Fév - 20:16 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:59 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
pelayo
As de la Chasse

Joueur de: 91 (Montgeron)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:02 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Aaahhh stormbringer premier du nom! le JdR avec ca boite et tout et tout... que de bon souvenir.
Bienvenue en tout cas! Okay

Pilote Confirmé

Joueur de: 38
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:09 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Superbe présentation, moi je dis whaou, moi je dis bravo, voilà : CLAP! CLAP! CLAP!

Tu me fais m'émotionner! (tiens, il existe ce mot? Dixit correcteur d'orthographe qui ne me reprend pas à la volée...)

Ben je vois que tu as de nombreux projets en cours, c'est top, on dirais moi! J'espère que tu as du temps pour faire tout ça!

Bienvenue sur ce forum où tu apprendra tout ce qu'il y a à savoir sur ce jeu très fournis.

First Order :TFO: Tie Special Force TIE Silencer
Scum Kihraxz BlackSun

"Ce n'est pas parce que tu sais parler que tu es intelligent" Qui-Gon Jinn
Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:31 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue!
Tu as vu toute la série le prisonnier? J'étais trop fan de cette série!

Mon Blog:
http://escadron-blada.blog4ever.com/
Visiter le site web du posteur
Knight B
Pilote de l'Academie

Joueur de: 79

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:52 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Merci de votre accueil chaleureux  Very Happy
@JET D'AIL j'ai pas tant de projets (enfin en cours...)  Rolling Eyes  sauf une autre bande de SAGA et des mecs de Nurgle...

@Timanseb Et comment que j'ai (re)vu la série en entier! Vu à l'époque de temps X les enjeux de la série m'échappait un peu quand même. Merci les redifs (M6 puis Arte) et les DVD sont à must pour tous citoyens! J'aurais pu parler de la délicieuse Diana Rigg (dans the avengers dans GOT elle l'est toujours mais dans un autre genre).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation