Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 listes autour de Redline
SydZ
Pilote de l'Academie

Joueur de: 94 Ivry sur Seine
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:02 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Heureux acquéreur du Punisher il y a peu, j'ai composé 3 listes pour test Redline, dites moi ce que vous en pensez.

-REDLINE (37)
Missiles groupés
Missiles à concussion
Munitions supplémentaires

-WHISPER (41)
Instinct de Vétéran
Système d'occ av
Système de commande de tir
Tacticien

-ZETA LEADER (22)
Galvanisé
Moteurs ioniques MkII

Liste qui peut être remanié de plusieurs manières (tacticien ou pas, Moteurs mkII sur redline, mine etc).
Mais une liste qui fait mal je pense, sans bloqueur par contre, Zeta Leader tiendra pas longtemps à mon avis, Oméga leader ou Dark Curse plus judicieux?

REDLINE (38)
Missiles groupés
Torpilles à plasma
Système de controle de tir

CARNOR JAX (34)
Repousser les limites
Autopropulseurs
Système d'occultation
Garde Royale TIE

BACKSTABBER (16)

PILOTE DE L'ACADEMIE (12)

Ici Carnor et un académie en bloqueurs, Redline loin derrière qui canarde et Backstabber en électron libre.

Et enfin une liste qui intègre un gros socle pour plus de pv, avec deux tireurs portée 2-3 à l'opposé l'un de l'autre de la carte pour diviser un escadron ou faire concentrer les tirs sur un vaisseaux pendant que les autres se font plaisir

REDLINE (38)
Missiles groupés
Torpilles à plasma
Système de controle de tir

KRASSIS TRELIX (46)
Canon Laser lourd
Officier de reconnaissance

DARK CURSE (16)

Question: pour les torpilles plasma, on enlève un bouclier en plus du jet si ca touche?  (ex: je touche un XWing avec un dégat, l'adversaire enlève 2 boucliers?)

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:02 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoDa
Pilote Aguerri

Joueur de: Bordeaux

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:54 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Quand tu parles de Carnor en bloqueur, tu veux dire qu'il va bloquer les actions, pas les mouvements, c'est bien ça?

X-Wing Y-Wing B-Wing A-Wing K-Wing K-Wing Black One Faucon B-Wing A-Wing 2 Z-95
SydZ
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:06 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

les deux en fait. après faut pas non plus se mettre devant une nuée ou un t70 qui va t'aligner, mais bloquer les mouvements aussi si possible et pas trop suicidaire.

Pilote Aguerri

Joueur de: Bordeaux

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:29 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bloqueur d'élites alors, parce qu'avec sa VP de 8 il peut bouger après pas mal de monde.

X-Wing Y-Wing B-Wing A-Wing K-Wing K-Wing Black One Faucon B-Wing A-Wing 2 Z-95
skymyj
Pilote Confirmé

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:50 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Perso j'ai a peu de chose pres les memes compo. 
Dand tous les cas la carte dequipement primordiale est systeme de commande de tir. Tu peux deja supprimer ou modifier ta premiere liste. 
Jai les memes equipements que toi : Torpille a plasma et missile groupes afin deviter de depasser les 40pts.
Ma strategie avec le punisher est de contourner l'ennemis. Sa meilleure defense est son acceleration pour moi. Jai fait un tournoi ce weekend avec un slavekath scarlet et copilote mercenaire, redline et zeta leader avec galvanisé, 3 defaites et une victoire. Souvent si ton punisher se fait detruire tot cest mort par la suite. La fois ou jai gagné il avait balancé toute la purée sur des y wing.  Evil or Very Mad  (tres jouissif de faire 4 degats a chaque tour)

Bref pour dire quil faut avoir de la chance (ou faire appel a la force) et faire des bonnes manoeuvre pour esperer pouvoir gagner contre des listes competitives. De mon coté jattends avec impatience guidance ship. Et la il risque de faire vraiment tres mal en plus de sa deuxieme acquisition. Je salive dcavance  Embarassed
FrereSender
As de la Chasse

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:06 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
 Question: pour les torpilles plasma, on enlève un bouclier en plus du jet si ca touche?  (ex: je touche un XWing avec un dégat, l'adversaire enlève 2 boucliers?)

Tu infliges tes dégats normalement, PUIS, tu retires un bouclier. Grosso merdo, si le vaisseau n'a qu'un bouclier avant que tu ne tires (genre tie/fo) ou que tu fais une grosse baffe (3-4 dégats)sur un y-wing tout neuf, tu ne bénéficies pas de l'effet kisscool pour enlever le bouclier ^^

C'est concu pour les stacker de boucliers genre lambda ou les gros dodgeurs type IG88 ^^

Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:50 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

FrereSender a écrit:
Tu infliges tes dégats normalement, PUIS, tu retires un bouclier.

ok c'est ce que je me disais, intéressant sur les gros socles donc.

As de la Chasse

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:54 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

SydZ a écrit:
FrereSender a écrit:
Tu infliges tes dégats normalement, PUIS, tu retires un bouclier.

ok c'est ce que je me disais, intéressant sur les gros socles donc.

Et beaucoup en équipe contre les vaisseaux immenses. Cette torpille avait été pensée lorsque dans la méta, il y avait une avalanche de gros socles. Ils sont plus rares maintenant.

Empire: 8 5:TFO: 2Tie Bomber 2 3Tie Interceptor 2:TI: 2Tie Defender Tie Fantom VT-49 :TP: Upsilon Class Shuttle :ACG: 2TIE Aggressor Tie Striker TIE Silencer Alpha Class Starwing

Scum: 2 2 2Kihraxz Fighter Hound's Tooth Mist Hunter Punishing One Shadow Caster 2Protectorate Starfighter Quad Jumper Scurrg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation