Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Question sur l'utilisation et l’intérêt des mines
Osef92
Pilote Confirmé

Joueur de: montrouge
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:23 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous, j'ai depuis un certains temps des vso qui peuvent porter des mines. hors, je ne sais pas pourquoi, j'en joue jamais.

ça doit venir du fait que je maitrise pas encore parfaitement l'anticipation des déplacements adverse, ainsi que mes propres déplacements ( je débute xD ) 

Quoi qu'il en soit même avec cette "maitrise" je me demande toujours si les mines ça reste : sympa ? utile ? incontournable ? injouable ? 

j'aimerais  votre avis. Jusqu'à là, même si je me focus avec attention sur un de mes vso pour bien le bouger et anticiper au mieux, bah... j'me dis que ma mine touchera jamais rien.

alors ? suis-je un boulet du déplacement stratégique ? ou alors je rate un truc ? 
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:23 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
todpieck
Pilote de l'Academie

Joueur de: gap 05
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:47 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

salut,
en lisant ton message je m'y retrouve un peu aussi.
il est assez dure de poser une mine dans le bon timing. malgré quelques amélioration sur les dernières vagues.
J'ai cru comprendre aussi en lisant quelques pages à ce sujet que sa restait assez occasionnel comme option. Et peu joué.Sur les parties que j'ai pu voir sur youtube, on en voit rarement.
Comme beaucoup d'autre, tout de même. Mais quand ça touche, sa peut faire très mal, ou être incapacitant pour d'autre.
Personnellement j'ai joué récemment des mines groupés. Je trouve qu'elles sympathique et destructrice. En tout cas lors de ma partie elles ont fait énormément de dégâts Mr. Green .