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 Bossk, Torkil et 2 Z
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KMO
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MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:33 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

suite à une série de partie et de réflexion aujourd'hui, voici une liste sauce vague 8

Hound's Tooth Bossk 38
- calcul
- technicien hors la loi
HWK Torkil Mux 26
- tourelle bi laser
- Zuckuss
pirate binaire 12
pirate binaire 12
pirate binaire 12

Bossk fait l'impact lourd, Torkil calme les ardeurs des hautes VP (et grignote les hautes def) et les Z jouent les bloqueurs, désorganisateurs.

qu'en pensez vous? A vous les studios Mr. Green

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MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:33 (2016) Revenir en haut

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Osef92
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MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:03 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

J'aime bien, imo, je virerais 1 pirate pour équiper un peu le bossk, qui parait etre à pwal.
Sérieux, je testerais. ça me plait.
Feyd-Rautha
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MessagePosté le: Dim 28 Fév - 02:35 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Moi je mettrai Zuckuss dans l'YV-666 avec 4-LOM en prime et un canon laser lourd: tu annules le jeton de focus et tu fais relancer les esquives. Avec calcul, tu as potentiellement 5 dégâts en un tour dans ton arc de tir principal, et 4 dans ton arc de tir auxiliaire. Ou dans ton dos si tu veux la jouer fourbe avec un blaster de la mort. Pour faire rentrer tout ça, il suffit d'enlever un Z-95 comme dit juste au-dessus.

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MessagePosté le: Dim 28 Fév - 09:22 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

le problème de mettre Zuckuss dans l'YV666 est qu'il va être délicat d'obtenir un focus sur Bossk sans risquez de perdre u PV au vue des stress réguliers qu'il génère (déjà que les gros socles ont la vie dure avec les nuées)

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MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:16 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Droïd de sécurité K4 à la place du technicien hors-la-loi. Avec 5 manoeuvres vertes, l'YV-666 s'en sortira mieux que le HWK-290 niveau stress qui n'en a que 4, et il faut utiliser 2 fois la capacité de 4-LOM avant d'être ionisé et ne pas pouvoir faire une manoeuvre verte.


Premier tour où tu vas tirer: manoeuvre verte (acquisition gratuite), action de focus, activation de 4-LOM et relance d'un dé de défense grâce à Zuckuss.
Deuxième tour où tu vas tirer: la même chose du coup tu te déstresses.
Troisième tour: pas de manoeuvre verte car ionisé mais possibilité de tirer quand même grâce à l'arc de tir auxiliaire.

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MessagePosté le: Lun 29 Fév - 18:51 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

ça se tiens comme idée (même si c'est trés "programmation de séquence").

Dans les petites idées : retrait de zuckuss et ajout de Bobba Bett sur Bossk Mr. Green

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MessagePosté le: Lun 29 Fév - 18:58 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Yep. Tu perds en puissance offensive, mais plus de contrainte du stress et tu gagnes une carte vraiment cool tueuse de Palpatine Very Happy

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Valen
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MessagePosté le: Lun 29 Fév - 20:24 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que jouer Bossk sans Boba sera l'exception, les deux vont tellement bien ensemble.

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MessagePosté le: Lun 29 Fév - 21:11 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Boba je le mettrai plutôt chez Dengar avec le titre, car avec potentiellement 6 tirs par tour (8 si ce dernier est équipé de torpilles), y'a quand même moyen de sortir du critique.

Avec Boba en équipage chez Bossk, je rajouterai Greedo et 4-LOM personnellement, plus un canon laser lourd. Mais à côté il faudrait jouer au minimum un autre vaisseau à VP7 qui devra faire tomber les boucliers avant que Boba ne tire. M'enfin là ça commence à coûté cher en options quand même ^^

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MessagePosté le: Lun 29 Fév - 21:26 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Disons que Bossk est normalement déjà équipé pour faire du critique donc ça se marie bien. Et vu qu'il a 3 équipages dispo, ça laisse encore de quoi faire.

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