Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 [77 - 91 - 45]
SciFi
Pilote de l'Academie

Joueur de: Beaumont du Gâtinais (77)
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:06 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je suis à la recherche de joueurs, clubs dans les trois departements suivant : 77, 91 et 45.

J'habite beaumont du gatinais, dans le 77, mais au porte du 45 (au centre du triangle formé par nemours, montargis et pithiviers).
De plus, je travaille sur Evry (91).

Voilà, je suis un vieux débutant cherchant des adversaires instructeurs Wink

SciFi.

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:06 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
MC66
Pilote d'Elite

Joueur de: 91
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:12 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Hello,

ben si tu travailles sur Evry, c'est tout trouvé, aprés le boulot viens donc faire un tour chez nous les Grenadiers de l'Essonne á Courcouronnes (la salle Nougaro est á moins d'1 km de l'Agora), on est une bonne vingtaine de joueurs X-wing tous niveaux, exclusifs X-wings ou pas, y'a même un gars qui prêtant être vice-champion de France et qui pratique régulièrement la "Pelayo" ou comment jouer (et gagner) en simultanée 2 parties Dogfight en simple 1vs1, y'a pas mieux comme sergent instructeur, c'est le Kasparov du X-wing! Okay

RDV tous les vendredis soir á partir de 19h et jusqu’à 00h, plus d'infos ici Wink :

http://grenadiers.forumactif.com/

Empire Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender VT-49 :TFO: :TFO: :TI:

Scum
Seb91
Pilote de l'Academie

Joueur de: Saint Pierre du Perray
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 07:48 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Si tu veut on se réuni tout les vendredi soir à Saint pierre de perray. Si tu est intéressé vas voir le forum: asgard-figurine

Wars : Episode 5 - L’empire contre-attaque, Yoda à Luke.
luc45
Pilote Confirmé

Joueur de: Loiret (45) Près d'Orléans

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:48 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour
Sur Orléans, Orléans wargames se réunit tous les 15 jours le vendredi de 20h à minuit. Voir le lien suivant dans la rubrique annonce de soirée (parfois l'hébergeur du site fais des siennes et sa bug donc insiste un peu plus tard) :
http://orleanswargames.free.fr/index.php?board=43.0

Il y a des joueurs de jeux différents, mais on est un bon groupe de joueurs d'X-wing. A l'occasion sur le site d'orléans wargames tu précises que tu souhaites venir voir et participer (tu as le droit à 2 soirées gratuites d'essai). Hier soir on a eu un novice qui est venu découvrir. Pas de soucis on te prêtera des figs si tu veux tester des choses.
Sinon le club organise des tournois sympas le prochain le dimanche 13 mars voir le lien T3, il reste 3 places. Tu pourras y rencontrer quelques novices et tu auras ainsi l'adresse complète du lieu de nos rencontres en club.
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?uri=orleans-tournoi-x-wing-13-03-2016&type=t

Ludiquement
Luc45
lesneak
Pilote de l'Academie

Joueur de: Fresnes sur marne

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:04 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

bonjour 
je cherche aussi des joueurs platot vers meaux ou clay souilly dans le 77
si vous etes au courant je prend  Very Happy
transludiste
Pilote Aguerri

Joueur de: Aulnay sous Bois

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 07:07 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Si tu pousses jusqu'à Aulnay sous bois, les Héros de l'Age de Bière seront ravis de t'accueillir.

Contacte moi par MP

50% de victoire contre Pelayo, vice champion d'Ile-de-France 2015/2016, vice champion Nord Ouest 2016, vice-vice-vice-champion Grand Est 2016 et vice-champion de France 2015 (Mis à jour suite à ma défaite face à lui lors d'un side du CF 2017)
lesneak
Pilote de l'Academie

Joueur de: Fresnes sur marne

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 07:34 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

c est super gentil merci mais alnay sous bois ca comence a faire de la route
 meme si y de la biere  Very Happy

je te tiens au courant pour y passe un soir si j'ai une dispo merci encore
transludiste
Pilote Aguerri

Joueur de: Aulnay sous Bois

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:44 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Passe sur notre forum, il y a des membres dans ton coin...

http://agedebiere.forumgratuit.org

50% de victoire contre Pelayo, vice champion d'Ile-de-France 2015/2016, vice champion Nord Ouest 2016, vice-vice-vice-champion Grand Est 2016 et vice-champion de France 2015 (Mis à jour suite à ma défaite face à lui lors d'un side du CF 2017)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation