Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 [77 - 91 - 45]
SciFi
Pilote de l'Academie

Joueur de: Beaumont du Gâtinais (77)
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:06 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je suis à la recherche de joueurs, clubs dans les trois departements suivant : 77, 91 et 45.

J'habite beaumont du gatinais, dans le 77, mais au porte du 45 (au centre du triangle formé par nemours, montargis et pithiviers).
De plus, je travaille sur Evry (91).

Voilà, je suis un vieux débutant cherchant des adversaires instructeurs Wink

SciFi.

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:06 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
MC66
Pilote d'Elite

Joueur de: 91
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:12 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Hello,

ben si tu travailles sur Evry, c'est tout trouvé, aprés le boulot viens donc faire un tour chez nous les Grenadiers de l'Essonne á Courcouronnes (la salle Nougaro est á moins d'1 km de l'Agora), on est une bonne vingtaine de joueurs X-wing tous niveaux, exclusifs X-wings ou pas, y'a même un gars qui prêtant être vice-champion de France et qui pratique régulièrement la "Pelayo" ou comment jouer (et gagner) en simultanée 2 parties Dogfight en simple 1vs1, y'a pas mieux comme sergent instructeur, c'est le Kasparov du X-wing! Okay

RDV tous les vendredis soir á partir de 19h et jusqu’à 00h, plus d'infos ici Wink :

http://grenadiers.forumactif.com/

Empire Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Fighter Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender VT-49 :TFO: :TFO: :TI:

Scum
Seb91
Pilote de l'Academie

Joueur de: Saint Pierre du Perray
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 07:48 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Si tu veut on se réuni tout les vendredi soir à Saint pierre de perray. Si tu est intéressé vas voir le forum: asgard-figurine