Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Fat Chewy et ?
Valen
Pilote Confirmé

Joueur de: Paris

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:51 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

après avoir joué quasiment uniquement l'empire, je me suis dit qu'il était temps de rentabiliser mes fig rebelles, j'ai donc trouvé une version du faucon qui me plait, avec Chewy qui coute 52 points et qui est plus ou moins auto suffisant mais j'ai un peu de mal à remplir le reste de l'escouade.

J'ai tenté Keyan avec PTL et Jan Ors pour 35 points ainsi qu'un Z pour finir les points restant et avoir un bloqueur.

Ca marche pas mal, bon potentiel de dégats, mais je sent que contre des AS je vais avoir beaucoup de mal. Plus grosse VP à 7 et pas le vaisseau le plus maniable ainsi qu'une défense pas terrible sur les 3 vaisseaux.

Je pensais mettre Poe mais si je veux garder un Z je dois le limiter à PS 9 avec adaptability. Ca me fait 100 points tout rond et du coup, je n'aurais surement pas l'initiative ce qui change pas trop le problème.

Sinon 4z pour faire une nuée mais ça me gonfle un peu d'acheter autant de moustiques.

Des propositions ?

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:51 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shepard
As de la Chasse

Joueur de: meaux
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:43 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Biggs avec astromech integrer pour rendre encore plus dur la destruction du wookie et te reste des points 

Moi javait fait une liste fat.chewie plus wedge si je la retrouve je te la.posterez

2 3 1 2 1 1 Hound's Tooth 1 Kihraxz Fighter
kansen
Pilote Aguerri

Joueur de: PARIS
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:06 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Biggs n'a aucun intérêt à coté de chewy. Protégé un tank avec un aimant à tir, ca va faire durer chewy, mais tu manquera de punch. Il cogne beaucoup moins bien que han par exemple. 
Actuellement, il est difficile de concurrencer les VP9/10 de l'empire...la solution provient souvent des vp 7/8 avec VI. Donc ca te laisse du X, du A du E, ou comme tu l'as dit 4Z pour bloquer. 
K
Tyrt
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bruxelles
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:26 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Sinon fat chewie avec un poe de compète Wink

Pilote de l'Academie

Joueur de: neuville sur ain
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:30 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

keyan avec iv et senseur avancé tu gagne une vp 9 pour les as c'est bien par contre contre des tlt tu va galérer du coup j'aurai tendence à te dire de mettre un a wing 15pt ou 17 avec autothrusteur

Tyrt
Pilote de l'Academie

Joueur de: Bruxelles

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:45 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

darktostos a écrit:
keyan avec iv et senseur avancé tu gagne une vp 9 pour les as c'est bien par contre contre des tlt tu va galérer du coup j'aurai tendence à te dire de mettre un a wing 15pt ou 17 avec autothrusteur

Ou Poe-authothruster-instinct vétéran-r5p9 Wink

Pilote Confirmé

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:18 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Déjà, merci pour les propositions Wink

Shepard a écrit:

Biggs avec astromech integrer pour rendre encore plus dur la destruction du wookie et te reste des points

Je suis d'accord avec Kansen, ca sera résistant pour sur mais un poil mou en attaque.

Tyrt a écrit:

Sinon fat chewie avec un poe de compète Wink

Un Poe à 48 points, il risque de se sentir un peu lourd :p
darktostos a écrit:

Keyan je dois le stresser sinon il perd de son intérêt :/

Tyrt a écrit:

Ou Poe-authothruster-instinct vétéran-r5p9 Wink

Le Poe classique me laisse 11 points, donc pas assez pour un Z mais au moins j'aurais le choix de l'initiative :p

Je me rend compte qu'on peut avoir l'impression que je rejette en bloc les propositions mais ce n'est pas le cas, encore merci pour les réponses Wink

Sinon j'avais pensé à Wes Janson avec IV, je perd un peu de punch par rapport à Keyan mais son pouvoir est sympa, j'ai une grosse VP et je peux garder le Z voir mettre un A wing nu à la place (me faudrait acheter le blister T70 en cas de tournois pour AI mais c'est pas un énorme sacrifice :p)

Après c'est peut être mon Chewy qui est trop gros (ou pas assez) mais j'ai envie de lui donner une chance.

Pilote de l'Academie

Joueur de: ANOR (59)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:08 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je joue avec Chewie depuis un an, ouais mon classement révèle d'ailleurs mon niveau Embarassed
Mais je teste et essaye de m'améliorer!
Alpha-strike efficace contre pas mal de listes, surtout 4YTLT et double déci...

Je te propose, si tu es en chance:
Chewie, prédateur, Lando
3 Z95, missiles à concussion et puce de guidage.

Si t'as pas de bol au dés:
Chewie, prédateur, C3PO, faucon
puis idem
Loxapac
Pilote de l'Academie

Joueur de: 29

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:24 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Pourquoi pas un corran horn? N'ayant pas de YT 1300, je le joue avec mon YT 2400 et il fait souvent plus que ce dernier !
Sa puissance de feu est sympa pour une compo à 2 vaisseaux , et avec D2R2 et ses 3 d'agilité il est correctement résilient !
Valen
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 08:54 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

J'aurais voulu essayé de me limiter aux vaisseaux de ma signature. Histoire d’éviter trop d'achats, et pour l'instant a part le décimator dont j'ai aimé le design, j'ai réussi à n'acheter que les vaisseaux des films et de rebels : mon canon perso :p

Je pense que je vais essayer avec différents X, T65 et 70.

Je vous donnerais mes ressentis,et je verrai si la force brute de Keyan ne me manque pas trop :p

Pilote Confirmé

Joueur de: 69

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:39 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Hello !
Pour 48 points tu peux poser 2 X T-70 a poil ou 1 T-70 et 2 z95 pour une mini nuee ☺
Ce qui te permettra peut etre d'attirer les tirs ailleurs !

Tu l équipes comment chewie ?

Empire : :TFO: :TFO: Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Advanced Tie Fantom :TI: Tie Defender
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation