Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Avis sur une liste.
Osef92
Pilote Confirmé

Joueur de: montrouge
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:58 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous, bon, des listes j'en ai fait au moins 8000 pour en avoir testé 2%, j'me ramasse à chaque fois, j'ai longtemps pleurer sur les scums et leurs incapacité à combler mes attentes, c'est une faction caca, les créateurs du jeu sont méchants ouin ouin...

Bref, après, j'me suis dis que le soucis venait peut etre de moi... donc, je vous propose une liste parmis d'autres, la dernière en date à vrai dire.

j'attends vos avis / aide / conseil / soutient moral.

Intercepteur M3-A: · Serissu (20)
Adaptability (Increase) (0)
Intercepteur "Scyk Lourd" (2)
Tractor Beam (1)

Chasseur Kihraxz: · Talonbane Cobra (28)
Tireur Hors Pair (1)
Missiles Groupés (4)
Guidance Chips (0)

YV-666: · Bossk (35)
Tireur Hors Pair (1)
Canon ''Lacérateur'' (4)
Saboteur (2)
· 4-LOM (1)

Voilà, l'idée c'était d'avoir une bonne VP pour poser Rayon tracteur et jouer le -1 d'agi. ensuite frapper fort avec le chasseur et son talent, et en rajouter une couche avec bosk et son canon lacérateur.

Voilà, z'en pensé quoi de bon / pas bon ? 
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:58 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
McKay
Pilote Confirmé

Joueur de: Amiens
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:22 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Quand je lis "Scums faction caca", j'ai comme une grosse envie d'être à une table avec toi avec mes IG Embarassed
jaime les IG, ils me rappellent toujours une scène de Rocky "t'as pas mal...j'ai pas mal...ça passe ou ca casse !" Mr. Green

Osef92
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:27 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Merci McKay.

Non, quand je  dis Faction caca c'est du second degrés hein, j'imagine bien qu'elle a un potentiel. mais je le trouve pas, d'ailleurs, je suis aussi fan de l'IG, j'en ai qu'un remarque, d'ailleurs, pour éviter de flooder ce topic, tu pourrais m'envoyer en MP ta liste avec ton / tes IG ? je suis curieux de voir ça.
merci à toi.
McKay
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:24 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Tkt j'avais bien compris le second degrés Wink
C'est ton post, je me permets donc de te mettre ici ma compo, et si tu veux en parler ensuite plus longuement, on passera via mp sans soucis

IG-B (52 points)
Autopropulseur
Canon laser lourd
Senseurs avancés
Repousser les limites
Amortisseurs inertiels
Titre IG

IG-C
Autopropulseurs
Canon lacerateur
Senseurs avancés
Repousser les limites
Titre IG (48 points)

Voici ma compo en général....après il peut y avoir des variantes, comme intégrer instinct de vétéran, partie avec deux CLL etc...
Mais pour ma part, a tord ou à raison cela dépend, celle-ci m'a été préférable dans bien de combats.
En gros les IG ya pas de secrets, si tu manœuvre mal tu es mort, si tu as la poisse avec tes dés (surtout esquive) tu es mort, tu tombes sur une compo qui te stress double tu es (quasi) mort.....ok pas très rassurant tout ça.....mais pour le reste, si tout reste dans la moyenne, c'est une compo à mes yeux qui envoie du steak, beaucoup l'ont appris à leur dépend Mr. Green

Au plaisir

Osef92
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:34 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

ok je vois en effet ce que ça peut donner sur la table. concernant les mouvements de ta compo là ? tu l'as joues plutot comment ? genre avancer de 1, et boost pour choper le token esquive ? 
en général les 2/3 premiers tours ça gère, ensuite je m'y perds tous le temps.

Et pourquoi canon laser lourd ? ça coute cher, perso, j'ai tendance à mettre un lacérateur et une amélio en plus.
j'ai jamais joué avec CLL.
Valen
Pilote Confirmé

Joueur de: Paris

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:44 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Talonbane, profite des bonus de portées, donc un missile sur lui c'est pas le plus efficace (pas de bonus de portée).

Sur Bossk, met Boba Fett tant qu'a faire, il se déclenche sur saboteur (je pense, faudrait vérifier).
Sinon je virerais saboteur, Boba sera facilement utilisable avec le lacérateur, et le remplacerais par Technicien Hors la loi (avoir un focus quand tu fais le 0 rouge c'est pas mal ^^).

Je mettrais surement aussi un système d'occultation sur Serissu, si tu veux qu'il dure un peu.

Pilote Confirmé

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:57 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

yep pour talon, mais avoue quand même que missile avec tireur d'élite et guidance machin là, ça peut envoyer du bois nan ? 
ou alors non, pas du tout...

sinon pour pour me M3A, chaque fois que j'le sors il tombe à une vitesse folle, alors j'suis partie du principe de pas trop l'équiper, sinon, j'ai déjà test avec systéme d'occulation hein... bah... ça a rien changé... mais je vais le placer, juste pour voir.

Concernant bossk, j'utilise le canon lacérateur pour comboter avec sa capa, ( je change un hit en crit hit, et je change le crit hit en 2 hit. ) s'pas mal.
Valen
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:05 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Tireur d'élite, le missille et guidance chip c'est bien, mais tu peux le mettre sur n'importe quel autre vaisseau/pilote.
Le MA-3 je suis pas fan de base mais c'etait pour lui assurer un poil plus de vie :p

Lacérateur sur Bossk c'est très bien mais il te reste la place et les points pour Boba, ça te laisse un choix tu fais un critique :
- je lui met un dégât de plus.
- je lui enlève un équipement et il garde le crit.

Mon Bossk préféré (sur le papier, je ne joue pas trop Scum) :
lacérateur, Boba, technicien hors la loi, droïde de sécurité et élite au choix.

Tu joue avec les critiques de lacérateur, tu fais un rouge t'as un focus, tu fait un vert après t'as une acquisition gratuite.

Dernière édition par Valen le Ven 8 Avr - 11:08 (2016); édité 1 fois
N'dru Suhlak
As de la Chasse

Joueur de: Lausanne (CH)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:07 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Saboteur ne fonctionne pas avec Bobba, c'est seulement sur une attaque qu'il s'active.

J'ai fait une compo sur le YV-666 avec Bobba et les Missiles à têtes chercheuses avancées, qui est la seule arme a faire une carte dégâts face visible et qui passe à travers les boucliers, il  me semble que c'est le seul vaisseau à pouvoir faire cette compo.
"Edit : Le Slave peut aussi s'équiper de Missiles et de Boba en équipage"

Sinon ta compo est intéressante, j'ai joué avant-hier un Serissu à peu prêt identique, mais il c'est fait one shooté au troisième tours par un A-Wing rouge degat rouge degat rouge degat pour Vert Vierge Vert Vierge Vert Vierge Vert Vierge pas de bol sur ce coup là.

: Fab's : 221223123121222112222111352211322111122221224211212122412211200

Dernière édition par N'dru Suhlak le Lun 11 Avr - 17:02 (2016); édité 1 fois
Osef92
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:07 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

J'avoue c'est pas con.... Chaque fois que j'ai joué boba il m'a jamais servie. Pour ça que je le met plus. Mais en effet ce choix est pas mal. Je vais test. 
Osef92
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:09 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bah ouais ndruh j'ai a chaque fois le même PB. Le vaisseau est pas forcément focus mais un tire perdu. Toi t'es serein avec tes 4 agi. Et par... Que du vierge... 
McKay
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:14 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Osef92 a écrit:
ok je vois en effet ce que ça peut donner sur la table. concernant les mouvements de ta compo là ? tu l'as joues plutot comment ? genre avancer de 1, et boost pour choper le token esquive ? 
en général les 2/3 premiers tours ça gère, ensuite je m'y perds tous le temps.

Et pourquoi canon laser lourd ? ça coute cher, perso, j'ai tendance à mettre un lacérateur et une amélio en plus.
j'ai jamais joué avec CLL.

Mes IG reposent sur les senseurs, RLL le plus possible, l'accélération et le tir double quand ca passe pas la première fois.
En gros la mécanique est simple :
Tu accélères (token évasion), tu RRL (token concentration) pouf stress....blabla tour
Tu senseurs accélération (plus de stress, pouf token évasion), tu RRL (token concentration), pouf stress....etc...
Ça sent le pater.....tu te sauves....leurs manœuvres ont pas mal de solutions.
Bref ce ressemble à peu près à cela.

Ensuite le CLL avec la capa de l'IG B, quand ça passe pas la première fois, relancer 4 dés encore derrière ça peut calmer sévère parfois Mr. Green
Après leurs amis sont aussi les autopropulseurs, la capacité à être très très mobile pour du gros socle, mais bon il ne faut jamais oublier que peu importe la config d'un double IG....le ca passe ou ça casse reste toujours une vérité immuable.....mais quel plaisir pour ma part de jouer avec eux Embarassed

Valen
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:17 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

N'dru Suhlak a écrit:
Saboteur ne fonctionne pas avec Bobba
Bon bha merci, ça confirme tout le mal que je pense de cette carte :p

Osef92 a écrit:
Bah ouais ndruh j'ai a chaque fois le même PB. Le vaisseau est pas forcément focus mais un tire perdu. Toi t'es serein avec tes 4 agi. Et par... Que du vierge...
Faut ptet juste que tu arrêtes de le jouer, je pense que l’univers t'envoie un message.

Pilote Confirmé

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:26 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je dirais que l'univers me force a lâcher mes scums...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation