Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Latts et ces potes
Jindarri
Pilote de l'Academie

Joueur de: Genève
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 07:48 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous, je pensais me présenter avec la liste suivante à un tournoi regional

Latts Razzi (33)
Weapon Engineer(3), Boba(1), 4-LOM(1), Concussion Missiles(4) et Guidance Ship(0)

Jk5M Scout(25)
Crack Shot(1), Prot trop(4), Extra mun(2), k4-droid(3), Unhinged astro(1), guidance

Pablo (20)
Adaptrability(0), Cloaking device(2)

- Latts prémettant de sacrifier un TL sur un vaisseau ennemi pour réduire son agi de 1 je trouve ca interessant pour avoir une bonne alpha du jk5m

- Pablo peu voler soit un focus soit un evade sur un vaisseau à portée 1-2 peut s'averer utile soit contre un u-boat en supprimant son focus soit contre un ace avec un avade de moins.

- 4-LOM en crew excluant soit l'emploi du focus ou d'evade en defense

Qu'en pensaez vous?

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 07:48 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
transludiste
Pilote Aguerri

Joueur de: Aulnay sous Bois
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 09:49 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Déjà, il me semble que tu es à 101 pts.

Je trouve ton YV. Bien cher d'autant qu'il est très peu manoeuvrable. Je lui adjoindrais bien un ou deux Z95 de base comme bloqueurs. Par exemple à la place du HWK qui est plutôt un vaisseau de support (et qui n'est pas spécialement orienté ainsi dans la version que tu proposes).

50% de victoire contre Pelayo, vice champion d'Ile-de-France 2015/2016, vice champion Nord Ouest 2016, vice-vice-vice-champion Grand Est 2016 et vice-champion de France 2015 (Mis à jour suite à ma défaite face à lui lors d'un side du CF 2017)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation