Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Joueur sur Strasbourg et environs
Giledhil
Pilote de l'Academie

Joueur de: Strasbourg
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:46 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous !
Je suis joueur (rebelle uniquement) depuis un peu plus de six mois, je joue pas mal avec mon beau-frère (une fois par semaine grosso modo), j'aimerais bien rencontrer d'autres joueurs de temps à autres.
Je suis sur Strasbourg, mais suis ouvert à bouger sur les environs pour jouer (disons 15-20 minutes de voiture). Étant musicien et papa, je suis assez coincé en semaine, donc plutôt pour des parties les samedis ou dimanche après midis.
Je suis ouvert à tout type de parties : compétitif, casual, "historique" ou scénarios, épique, etc. !

X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 A-Wing A-Wing A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing B-Wing B-Wing Dague YT-2400 Faucon K-Wing E-Wing HWK T-70 T-70 T-70 :x70: GR-75 U-Wing
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:46 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
transludiste
Pilote Aguerri

Joueur de: Aulnay sous Bois
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 07:34 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je serais sur Strasbourg la première semaine de juillet.

50% de victoire contre Pelayo, vice champion d'Ile-de-France 2015/2016, vice champion Nord Ouest 2016, vice-vice-vice-champion Grand Est 2016 et vice-champion de France 2015 (Mis à jour suite à ma défaite face à lui lors d'un side du CF 2017)
Le Nain
Pilote Confirmé

Joueur de: Brumath 67

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:31 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Salut, je fais parti du club sur Brumath "Figurines et compagnie". On a beaucoup de joueurs de xwing.
On se réunit tous les vendredi de 18h à 22h30 au patio des assoc' à Brumath...

Si l'envie t'en dit passes par notre forum: chaque semaine chacun annonce à quoi il veut jouer et à quelle heure il vient..

http://figcom.vraiforum.com/index.php

a+

Joueur de: Strasbourg

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:01 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

@transludiste : je serai là, et quasi en vacances, n'hésite pas à me sonner alors !

@le nain : malheureusement je bosse le vendredi soir. Si jamais vous organisez quelque chose sur un WE par contre...

X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing X-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Y-Wing Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 Z-95 A-Wing A-Wing A-Wing A-Wing 2 B-Wing B-Wing B-Wing B-Wing Dague YT-2400 Faucon K-Wing E-Wing HWK T-70 T-70 T-70 :x70: GR-75 U-Wing
Le Nain
Pilote Confirmé

Joueur de: Brumath 67

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:09 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Ouaip ç a roule, je dervrai réorganiser un tournoi dans les prochains et ce sera un dimanche forcément.
Je te tiendrai au jus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation