Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 [41][Selles sur Cher] Initiations et parties aux GeekFaeries
Carey
Pilote de l'Academie

Joueur de: St Etienne
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:30 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à vous

Je suis responsable de la partie "Jeux" de la convention Geek Faeries, qui se tiendra le premier week end de juin à Selles sur Cher (pas loin de Tours, Orléans, tout ça). La convention elle même est beaucoup plus vaste que ma modeste tente, et touche à beaucoup d'éléments de la culture geek. Donc dans tous les cas, il y aura de l'animation et des choses à voir. Et c'est dans un cadre superbe.

www.geekfaeries.fr

Pourquoi je vous parle de ça?

Parce que j'aimerais organiser des tables d'Armada et d'Xwing pendant ce week end, d'abord en terme d'initiation, puis en terme de jeu pour les habitués, et pourquoi pas si il y a assez de monde, sous forme de tournoi. J'ai une place par jeu (donc deux) avec un statut animateur (entrée offerte mais pas mal d'engagements), les autres seront des visiteurs de la convention (entrée payante, mais aucun engagement). Avant que vous ne posiez la question, la présence d'Edge est en discussion. A minima, j'aurais mon propre matériel (de quoi faire pas mal de choses en Armada, juste de quoi faire deux listes fixes en Xwing)

Du coup, qui est motivé?
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:30 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation