Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Flotte 150pts| Tournoi
Astroboy
Pilote de l'Academie

Joueur de: 59
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:48 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
c'est la première fois que j'écris sur ce forum, et pas n'importe laquelle puisque j'écris pour une composition réalisée par moi-même pour un tournoi. J'espère qu'elle va vous satisfaire et dites ce que vous penser! C'est une compo de 150pts (149 plus précisément) de 5vaisseaux parce que c'est un tournoi où on doit retirer 30points à chaque fois jusqu'à 60.

-B-Wing (pilote de l'escadron bleu)+ extra munitions+torpilles à proton;
-X-Wing T-70 (novice de l'escadron bleu)+ R5-D8;
-Y-Wing (Horton Salm)+tourelle à canons ioniques;
-A-Wing(Jake Farreel )+pilote d'essai sur A-Wing+ roquettes à proton+ insaisissable+repousse les limites+guidage amélioré [et oui, j'aime bien les A-Wing)
-X-Wing (Biggs Darklighter)+R2-D2.

Voilà, juste quelques explications quant à cela: le A-Wing pour moi est un bon vaisseau pour les équipements et le rendre plus fort, le X-Wing (et son évolution) parce qu'ils sont polyvalent, le Y-Wing pour faire un shoot sur toute la map Mort de Rire et le B-Wing pour tank.

Merci de vos réponses!

"Le bien n'est qu'une question de point de vue"
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:48 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krysstauhfe
Pilote Confirmé

Joueur de: Toulouse
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:26 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Tu pourrais être plus explicite sur ce tournoi à 150 Pts?

Astroboy
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:47 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

C'est-à-dire que l'on commence à 150points, puis 120, puis 90 et enfin 60pts.C'est un tournoi qui a les mêmes règles que les autres. Le nom c'est: "Le réveil des squigs". J'espère avoir pu t'aider.
Astroboy
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:24 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bon, je reviens du tournoi et je conseille cette liste, j'ai gagné le 1er match mais, malheureusement j'ai perdu les trois autres matchs, non sans résistance. En fait, je conseille de rajouter des A-Wing, c'est ce qui a causé ma perte à la dernière manche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation