Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Escouade rebelle newbies
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Guillaume de TOURS
Pilote Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2016
Messages: 147
Joueur de: TOURS
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 01:49 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Avec mon fils nous allons affronter ensemble un pote et son fils sur un espace 90x90 + 6 obstacles + 100pts. Nous aurons les rebelles et nous proposons de jouer ceci: http://x-wing.fabpsb.net/permalink.php?sq=r34g3r54a6r49n1g2b4o4d39p18

Votre avis?

_________________
Rebelle Empire Scum
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Avr - 01:49 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine Xerxès
Pilote d'Elite

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 640
Joueur de: Toulouse

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 06:32 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Salut

Trop d'armes sur Miranda, tu ne tireras qu'une fois par tour et tu va privilégier la TLT ou bien l'arme principale. Enlève les missiles, rajouter une bombes à protons avec munitions supplémentaires. Regarde bien comment jouer Miranda avec Filet de Conner (en phase action) et bombes à protons (au moment ou tu révèle ta manouevre)

Puce de guidage sur le lieutenant
Astromech intégré sur As Bleu
Dommage de ne pas utiliser le slot talent d'élite du lieutenant (instinct de vétéran ?)
Sur miranda, bombardier c'est un choix après tu peux aussi mettre Sabine ou bien C3PO ou bien R2D2 équipage.

_________________
- Forgery of Imperial documents, possession of stolen property, aggravated assault, resisting arrest, ...
- This a rebellion, isn't it ? - I Rebel

Rebelle De quoi attaquer 3 Etoiles Noires et évacuer Hoth
Empire De quoi défendre 3 Etoiles Noires
Scum Trafiquant d'Epice
Tyrt
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2016
Messages: 94
Joueur de: Bruxelles
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 06:53 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Vu la description de ta signature, Je partirai plus sur deux x-wing(un t70 et l'autre 65) pour accompagner miranda que un Z nommé.
Style Miranda: TLT+Z6po
Puis wedge Antilles: Instinct du vétéran+r2d2+astromech intégré
Puis un vétéran de l'escadron rouge: Instinct du vétéran+astromech R5+astromech intégré.

Ou alors mettre un nommé en t70 à toi de voir Wink

_________________
Empire 2 Tie Fighter 2 Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender Tie Fantom VT-49 :ACG: :TFO: 2 :TI:
Rebelle Faucon X-Wing 2 Y-Wing 2 A-Wing 2 A-Wing 2 B-Wing B-Wing Dague HWK Z-95 3 E-Wing 3 YT-2400 2 Tantive IV GR-75 K-Wing 2 T-70 3 Ghost
Guillaume de TOURS
Pilote Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2016
Messages: 147
Joueur de: TOURS
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:25 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour vos aides.

_________________
Rebelle Empire Scum
konohaki
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2016
Messages: 25
Joueur de: Nantes
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:13 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Pour ma première partie j'ai joué avec ça et c'était plutot cool. Bien sur j'utilisais des proxy :


  • K-Wing (35pts)
    • PS 8 - •Miranda Doni (35pts)
      Twin Laser Turret (6pts)
      Focus, SLAM, Target Lock
      NamePilot SkillPrimary WeaponAgilityHullShieldsUpgrade Bar
      •Miranda Doni82154Turret, Torpedoes x2, Missiles, Crew, Bomb x2
      NameSizeFiring ArcEpic IconEpic Points
      K-WingSmallTurretNo
      NamePilot Ability
      Miranda DoniOnce per round when attacking, you may either spend 1 shield to roll 1 additional attack die or roll 1 fewer attack die to recover 1 shield.
      NameWeapon RangeAttack Value
      Twin Laser Turret2-33
      NameTurret Ability
      Twin Laser TurretAttack: Perform this attack twice (even against a ship outside your firing arc). Each time this attack hits, the defender suffers 1 damage. Then cancel all dice results.
  • T-70 X-Wing (38pts)
    • PS 8 - •Poe Dameron (38pts)
      Autothrusters (2pts), Veteran Instincts (1pts), •R2-D2 (4pts)
      Boost, Focus, Target Lock
      NamePilot SkillPrimary WeaponAgilityHullShieldsUpgrade Bar
      •Poe Dameron (Veteran Instincts)103233Elite, Torpedoes, Astromech, Tech
      NameSizeFiring ArcEpic IconEpic Points
      T-70 X-WingSmallStandardNo
      NamePilot Ability
      Poe DameronWhen attacking or defending, if you have a focus token, you may change 1 of your [focus] results to a [hit] or [evade] result.
      NameElite Ability
      Veteran InstinctsIncrease your pilot skill value by 2.
      NameModification Ability
      AutothrustersWhen defending, if you are inside the attacker's firing arc beyond Range 2 or outside the attacker's firing arc, you may change 1 of your blank results to a [evade] result.
      NameAstromech Ability
      R2-D2After executing a green maneuver, you may recover 1 shield (up to your shield value).
  • Y-Wing (26pts)
    • PS 2 - Gold Squadron Pilot (26pts)
      BTL-A4 Y-Wing, Twin Laser Turret (6pts), •R3-A2 (2pts)
      Focus, Target Lock
      NamePilot SkillPrimary WeaponAgilityHullShieldsUpgrade Bar
      Gold Squadron Pilot22153Turret, Torpedoes x2, Astromech
      NameSizeFiring ArcEpic IconEpic Points
      Y-WingSmallStandardNo
      NameTitle Ability
      BTL-A4 Y-WingYou cannot attack ships outside your firing arc. After you perform a primary weapon attack, you may immediately perform an attack with a [turret] secondary weapon.
      NameAstromech Ability
      R3-A2When you declare the target of your attack, if the defender is inside your firing arc, you may receive 1 stress token to cause the defender to receive 1 stress token.
      NameWeapon RangeAttack Value
      Twin Laser Turret2-33
      NameTurret Ability
      Twin Laser TurretAttack: Perform this attack twice (even against a ship outside your firing arc). Each time this attack hits, the defender suffers 1 damage. Then cancel all dice results.
Skype
Guillaume de TOURS
Pilote Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2016
Messages: 147
Joueur de: TOURS
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:33 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je sais aussi (Mon adversaire et ses enfants habitent à 40km mais j'ai des espions) que j'ai de fortes chances d'affronter:

1 x Slave piloté par Bobba (améliorations éventuelles inconnues)
1 x Interceptor rouge des As Impériaux (pilote et améliorations inconnus)
1 x Defenseur Tie (pilote et améliorations inconnus)

Le tout limité à 100 points comme nous bien sûr ... Que vont t-ils concocter?
Mon Dieu que ce Slave est robuste! 10 impacts pour le détruire? Woaaaaaa!

_________________
Rebelle Empire Scum
Capitaine Xerxès
Pilote d'Elite

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 640
Joueur de: Toulouse

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 06:09 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Pas d'angle de tir sur les cotés pour le slave, prend une haute VP (Poe+instinct de vétéran) et prend le de flanc.
L'intercepteur est un arc-dogger : prend une tourelle + R3A2 pour le stresser (évite BTLA4 quand même, c'est un peu chaud à jouer car tu prend l'avantage de la tourelle et tu tire que dans l'arc de tir)
le défendeur, faut taper dessus (attention au 4 demi-tour blanc !)

La compo de konohaki répond a ces impératif sur le papier

après, ben faut savoir la placer ! Traite tes cibles une par une puis passe à la suivante

_________________
- Forgery of Imperial documents, possession of stolen property, aggravated assault, resisting arrest, ...
- This a rebellion, isn't it ? - I Rebel

Rebelle De quoi attaquer 3 Etoiles Noires et évacuer Hoth
Empire De quoi défendre 3 Etoiles Noires
Scum Trafiquant d'Epice
RED51
Commandant en Second

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 1 572
Joueur de: 37

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:13 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Si un jour tu veux de l'entraînement Mp moi on peut faire une partie!
J'ai de beaux vaisseaux qui demandent que ça!

_________________
RED51 STANDING BY
Empire :2x 10x 2x Tie Interceptor 3x VT-49 Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender :ACG: 3x :TI: Imperial Raider 2x :TFO: , Tie Special Force Tie Defender Veteran
Rebelle : 5x X-Wing 2x Y-Wing 3x A-Wing 2x B-Wing GR-75 Tantive IV B-Wing Dague A-Wing 2 Z-95 Black One ARC-170 YT-2400 E-Wing Ghost 2T-70 U-Wing Tie Sabine Upsilon Class Shuttle Protectorate Starfighter
RookiePilot
Pilote Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2014
Messages: 244
Joueur de: Belgique
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:16 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Capitaine Xerxès a écrit:

L'intercepteur est un arc-dogger : prend une tourelle + R3A2 pour le stresser (évite BTLA4 quand même, c'est un peu chaud à jouer car tu prend l'avantage de la tourelle et tu tire que dans l'arc de tir)

De toutes façons pour le stresser faut taper dans l'arc de tir, donc autant prendre le titre et tirer 3x (avec une TLT) et mettre deux stress d'un coup. Ya pas besoin de toucher pour stresser, à faire donc dès le début portée 3, la zone de tir est large et difficile à éviter.

_________________
Fab's SG : 211221112111212112111111222211311111111211222111112111212111100
Guillaume de TOURS
Pilote Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2016
Messages: 147
Joueur de: TOURS
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:02 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bon le projet originel était le suivant :

ESCADRILLE G (100 points)
1 • "As Bleu'' - Astromech R2 (28)
2 • Lieutenant Blount - Missiles d'assaut (22)
3 • Miranda Doni - Torpilles à protons - Missiles groupés - Filet Conner - Tourelle laser jumelée - Bombardier - MASL avancé (50)

Nous avons écouté vos conseils mais:

1) Nous n’avons pas toujours vos vaisseaux et autres cartes d’améliorations.
2) Nous avons les imposés suivants : Je gère seul le K-Wing et mon fils gère les autres vaisseaux. Nous avions convenu de 50/50 points mais bon je lâche les missiles groupés (sur vos conseils) et lui accorde 4 points.

Voulant garder sa combo Blount / Missiles d’assaut, il prend une 2ème combo qu’il adore : Wedge / Manœuvre Improbable. Cela donnerait :

ESCADRILLE W (100 points)
1 • Wedge Antilles - Manoeuvre improbable (32)
2 • Lieutenant Blount - Missiles d'assaut (22)
3 • Miranda Doni - Torpilles à protons - Filet Conner - Tourelle laser jumelée - Bombardier - MASL avancé (46)

Gardant Wedge et lachant sa combo Blount, nous pourrions aussi renforcer un peu la garde du K-Wing avec deux X-Wings. Cela donnerait :

ESCADRILLE X (100 points)
1 • Wedge Antilles - Manoeuvre improbable (32)
2 • Pilote débutant - Astromech R2 (22)
3 • Miranda Doni - Torpilles à protons - Filet Conner - Tourelle laser jumelée - Bombardier - MASL avancé (46)

Si vous étiez OBLIGÉS (sorry lol) de choisir une de ces 3 Escadrilles, laquelle choisiriez vous ?

G, W ou X ? Merci d’avance !

_________________
Rebelle Empire Scum
Tyrt
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2016
Messages: 94
Joueur de: Bruxelles
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:24 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Il existe des proxy (x-wing builder). Cela te permet de jouer des vaisseaux sans avoir les cartes et te permettrai de faire des compos plus solide. Mettre un r2d2 sur wedge permettrait de le voir survivre mieux et puis mettre astomech intégré lui donne un pv en plus... Sinon je partirai sur la X mais c'est vraiment pas du tout comme ça que je ferai ma liste. Trop de points sur Miranda pour des choses qui serviront pas à grand chose.

_________________
Empire 2 Tie Fighter 2 Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender Tie Fantom VT-49 :ACG: :TFO: 2 :TI:
Rebelle Faucon X-Wing 2 Y-Wing 2 A-Wing 2 A-Wing 2 B-Wing B-Wing Dague HWK Z-95 3 E-Wing 3 YT-2400 2 Tantive IV GR-75 K-Wing 2 T-70 3 Ghost
Guillaume de TOURS
Pilote Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2016
Messages: 147
Joueur de: TOURS
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:35 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour ton avis et merci d'avoir joué le jeu pour ma question.

Tu sais nous on joue pour le fun et l'esthétique et comment dire à un petit garçon qui s'est acheté le Z95 avec ses petits sous qu'il ne faut pas le jouer? Il sais très bien qu'il est faible mais compte utiliser sa petite combo pour taper dur avant de (vite) mourir lol!

De même nous n'achetons jamais de vaisseaux "horizontaux" (style B-wing ou Slave) car nous les trouvons laids (!) ... Et nos adversaires sont de même (la fille de mon ami joue un ace de l'empire car elle adore le rouge) ... Alors en effet nous sommes loin du réalisme des tournois!

Néanmoins je garde "l'esprit général" de tes remarques (comme éviter de surcharger le K Wing par exemple).

Encore merci.
GG

_________________
Rebelle Empire Scum
konohaki
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2016
Messages: 25
Joueur de: Nantes
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:11 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

il est vrai  que le K-wing est bien chargé mais tu peux en profiter pour le décharger un peu et mettre un peu plus sur les vaisseau de ton fils pour qu'il fasse plus de dégât ^^
Skype
Tyrt
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2016
Messages: 94
Joueur de: Bruxelles
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:15 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Guillaume de TOURS a écrit:
Merci pour ton avis et merci d'avoir joué le jeu pour ma question.

Tu sais nous on joue pour le fun et l'esthétique et comment dire à un petit garçon qui s'est acheté le Z95 avec ses petits sous qu'il ne faut pas le jouer? Il sais très bien qu'il est faible mais compte utiliser sa petite combo pour taper dur avant de (vite) mourir lol!

De même nous n'achetons jamais de vaisseaux "horizontaux" (style B-wing ou Slave) car nous les trouvons laids (!) ... Et nos adversaires sont de même (la fille de mon ami joue un ace de l'empire car elle adore le rouge) ... Alors en effet nous sommes loin du réalisme des tournois!

Néanmoins je garde "l'esprit général" de tes remarques (comme éviter de surcharger le K Wing par exemple).

Encore merci.
GG


Sinon enlever des points et mettre une nuée de Z pourrait être sympa Wink

De plus joué avec des proxy de cartes permet d'avoir plus de possibilités d'équipement sur les vaisseaux

Comme Miranda, tlt,z6po + Wedge r2d2, predator,astromech intégré + 2 Z95

_________________
Empire 2 Tie Fighter 2 Tie Interceptor Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Defender Tie Fantom VT-49 :ACG: :TFO: 2 :TI:
Rebelle Faucon X-Wing 2 Y-Wing 2 A-Wing 2 A-Wing 2 B-Wing B-Wing Dague HWK Z-95 3 E-Wing 3 YT-2400 2 Tantive IV GR-75 K-Wing 2 T-70 3 Ghost
MBurton
Pilote d'Elite

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2014
Messages: 686
Joueur de: Sartrouville (78)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:48 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Wedge + maneuvre improbable, c'est chers et pas tellement intéressant. La capacité de Wedge se suffit à elle même. Mets un Wedge + BB8 + Repousser les limites (et astromech intégré), il sera plus agréable Wink (et plus chers aussi lol)
Et Blount + missile ionique peut être une petite alternative sympathique. Le missile infligera son dégat et ionisera n'importe qu'elle vaisseau (petit ou gros). Combiné au filet coner de Miranda au tour suivant, tu as de quoi neutralisé un vaisseau 2 tours sans trop de soucis.

PS : par "tu", je parles de ton fils Razz



En reprenant ton idée de liste, je te propose :

1 • Wedge Antilles - Repousser les limites, BB8, Astro intégré (34)
2 • Lieutenant Blount - Missiles d'assaut (22) (ou missile ionique + Instinct de vétéran : 21pts)
3 • Miranda Doni - Munition supplémentaire - Filet Conner - Tourelle laser jumelée - Bombardier - MASL avancé (44)

100pts, ou 99pts la version missile ionique.



Sinon la liste de Tyrt est plus simple à jouer, et efficace Smile

_________________
It's a trap !
Guillaume de TOURS
Pilote Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2016
Messages: 147
Joueur de: TOURS
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:53 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Merci beaucoup pour mon fils (et pour moi qui serait lié à son destin lors de la prochaine bataille)!

Bon je vais voir pour les parties suivantes mais je ne ne sais pas ce que sont ces "proxy" mais avec mes amis nous ne jouons qu'avec des elements officiels achetés ... (En fait nous avons pas mal d'imposés je me rend compte lol).

Une dernière question please: On est bien d'accord que si l'on veux globalement rester groupés et pouvoir passer entre les astéroïdes en se mettant parfois en colonne: Il faut que les pilotes les plus faibles soient devant pour avancer en premier et éviter des embouteillages? Et là on est aussi embêtés ... Car pour l'instant son pilote de Z95 passerait devant ... Mais comme il tirerait en dernier, il risque de sauter avant même d'avoir lâché sa combo! D'un autre coté si les escorteurs se mettent derrière le K-Wing il gênent les bombes ... mmm ... Miranda abandonne la MASL avancée et lui donne le LEURRE? ... Ce jeu m'a l'air très fin en effet!

---> Z-95 X-Wing K-Wing

_________________
Rebelle Empire Scum
Guillaume de TOURS
Pilote Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2016
Messages: 147
Joueur de: TOURS
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:12 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

PS: Oui parce que s'il suffisait de prendre des vaisseaux 3333 (style defender) pour toujours battre des vaisseaux 2222 (comme le Z95 de mon fils): Et bien ce jeu redeviendrait une "course à l'armement" au but purement financier (nous faire acheter les derniers vaisseaux toujours plus puissants) et perdrait ainsi toute sa magie. Je suis sûr qu'un Z95 tout seul dans une escadrille peut servir a quelque chose! Les créateurs ont bien du le tester? Ils ot du prévoir quelques combos sympatoches? M'enfin quoi? Sinon REMBOURSEZ! (lol)

GG

_________________
Rebelle Empire Scum
Valen
Pilote Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2015
Messages: 102
Joueur de: Paris

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:43 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Les règles d'Xwing sont simples, mais la constitution d'une escadrille peut vite devenir très complexe Wink

Pour répondre à tes question, un proxy c'est un élément du jeu qui est copié sans l'avoir acheté. En général il s'agira de cartes photocopiées ou imprimées en couleur.
Tu peux aussi utiliser des sites internet qui permettent de composer une équipe et tu imprime la liste sans tenir compte des cartes que tu utilise.(sans parler du fait que tu n'as pas à étaler toutes tes cartes devant toi mais juste une feuille de papier :p)
Bien sur, sauf cas extrêmes cela ne concerne pas les vaisseaux qui restent la raison principale de jouer ^^

Sinon, en résumant grandement, l’intérêt des vaisseaux à plus petites caractéristiques (ton exemple du Z contre le défenseur) vient de leur prix.
Pour 100 points, tu peux mettre 3 défenseurs mais 8 Z. Donc, 9 dés d'attaques et de défense d'un coté mais 16 de l'autre (mais oui, acheter 8 Z coute plus cher que 3 défenseurs :p).
Sinon le Z est souvent utilisé quand il reste 12 ou 13 points dans une escadrille, ça rajoute un vaisseau quand on a tous les équipements que l'on voulait sur les autres.


PS : Spa humain de pas aimer les B wing ou le Slave One Evil or Very Mad

_________________
Empire : 1Tie Bomber 1 1 1Tie Interceptor 3 1 2:TFO: 1VT-49 1:TI:
Rebelle : 1Y-Wing 2X-Wing 2A-Wing 2B-Wing 1Faucon 1T-70 1GR-75
Guillaume de TOURS
Pilote Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2016
Messages: 147
Joueur de: TOURS
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:50 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour tes réponses.
Mais si le Z est utilisé pour "combler les points", peut-on l'utiliser aussi en solo (avec d'autres unités différentes) avec une "combo" comme veux faire mon fils (sachant donc qu'il prend un peu plus de points)? Ou vraiment à éviter?

_________________
Rebelle Empire Scum
Capitaine Xerxès
Pilote d'Elite

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 640
Joueur de: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:52 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Le Z c'est

soit une basse VP pour bloquer et priver l'adversaire d'action

Soit le lieutenant Blount avec le missiles d'assaut ou bien le nouveau traceur XX23-S entouré d'autre vaisseau
Sinon Airen est bien aussi pour sa VP8 et sa capacité, par exemple en soutient d'un B-Wing ou d'X-wing

Sinon c'est un vaisseau peu cher, le papa du T65 et donc le grand-père du T70 et donc faut pas en attendre trop non plus pour son prix, d'autant plus au regard de sa roue de manouevre

il est plus joué coté Racaille avec une option kamikaze (Salve automatique)

_________________
- Forgery of Imperial documents, possession of stolen property, aggravated assault, resisting arrest, ...
- This a rebellion, isn't it ? - I Rebel

Rebelle De quoi attaquer 3 Etoiles Noires et évacuer Hoth
Empire De quoi défendre 3 Etoiles Noires
Scum Trafiquant d'Epice
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   




Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf X-wing :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare