Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Nouvelle FAQ v412
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Icareane
Champion de France 2014 et 2015

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2014
Messages: 898
Joueur de: Paris
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 07:19 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/c2/c5/c2c52847-ecde-…

Quelques clarifications :

Rudor peut faire son action avant la deuxième attaque d'une TLT, gunner, cluster, s'il a l'initiative

Boba fonctionne même si la carte est défaussée (par chewbacca) et quelque soit la source du crit durant l'attaque (là je pense par exemple à tractor beam sur un astéroide)

Le ghost ne fait qu'une attaque de TLT à la fin du tour

On ne peut faire une acquisition qu'à portée 1-3 (attention aux tracers par exemple)

Clarification sur: faire cette attaque 2 fois.

_________________
Mon blog : http://www.rule37.net/
Les membres suivants remercient Icareane pour ce message :
basthyen (26/04/16), transludiste (26/04/16), JMLERHUM (26/04/16), Timanseb (27/04/16), SoDa (31/05/16)
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Avr - 07:19 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torkil
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2015
Messages: 70
Joueur de: courcouronnes
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:45 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

merci Ica!! Okay

_________________
you Underestimate the power of the dark side!
Rebelle TROP
Empire TROP
Scum TROP

http://ace-jdf.forumactif.org/
playmosolo
Pilote Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2014
Messages: 245
Joueur de: LA JARRIE the place to be

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:24 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

pour la capa de rudor, dans le cas d une TLT, cmluster ou gunner, peut il l utiliser 2 fois ? par ex 1ere attaque il se defend et fait un tonneau, 2eme attaque (si elle est encore possible) il se defend et fait une accélération ?
il me semble qu il ne peut pas faire tonneua et re tonneau ou acc et re acc car pas 2 fois la meme action dans le meme tour ?
j ai bon ?

_________________
Empire beaucoup
Rebelle plein
Scum une chiée
Nerro
Pilote d'Elite

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 565
Joueur de: 93

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:46 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Oui. Si tu défend plusieurs fois, tu peux faire plusieurs actions, tant que tu ne fais pas plusieurs fois la même pendant le même tour.

_________________
Rebelle4X-Wing2Y-WingA-WingA-Wing 2B-WingB-Wing Dague22HWK2Z-95E-WingK-WingYT-2400Tantive IVGR-752T-70GhostBlack OneARC-170U-WingTie SabinePhantom II
Empire722Tie InterceptorTie Saber ScadronTie Royal Guard2Tie Defender2Tie Fantom2FiresprayVT-49Imperial Raider:TP::ACG:2:TFO::TI:Tie Special ForceTie Bomber VeteranTie Defender VeteranTie StrikerTIE AggressorTIE Silencer
Scum 4 2 2 2 2Kihraxz FighterHound's ToothMist HunterPunishing OneProtectorate StarfighterShadow CasterQuad JumperC-ROCKihraxz BlackSunSrtar Viper IIScurrgKimogila
Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2016
Messages: 696
Joueur de: Caen
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:58 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Du coup, comment fonctionne la capacité de Manaroo avec cette histoire de target-lock ? Impossibilité de transmettre le token bleu donc elle le garde mais donne les autres, elle le perd et peut quand-même donner les autres, elle ne peut rien faire ?
Idem pour un token rouge, elle le garde sur elle et donne les autres, ou l'adversaire le perd si elle le transmet à un vaisseau allié situé au-delà de la portée 3 de l'ennemi qui a fait l'acquisition ?

_________________
Madame: :TFO: x4 Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Interceptor Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom :TP: Tie Bomber x2 :TI: x3 Tie Special Force x2 TIE Aggressor Tie Striker

Monsieur: x3 x2 Kihraxz Fighter x2 Kihraxz BlackSun x2 Srtar Viper II x2 Firespray x2 Punishing One x3 Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter x3 Quad Jumper Scurrg
N'dru Suhlak
As de la Chasse

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2015
Messages: 870
Joueur de: Lausanne (CH)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:21 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Pour le token de ciblage bleu, il le donne au même vaisseau que les autre jeton, celui-ci peut alors l'utiliser normalement pour une attaque de Missiles/Torpilles ou pour une relance sur une attaque (bien sûr s'il a déjà un token bleu alors le nouveau remplace l'ancien)

Pour le token rouge qui cible Manaroo, il va aussi vers le nouveau vaisseau. Dans ce cas le vaisseau qui ciblai Manaroo cible maintenant le nouveau à la place.

_________________
Rebelle : De quoi détruire l'Empire
Empire : Pour faire mon propre Empire après!
Scum : Eh, il faut bien financer tous cela..!
: Fab's : 221223123121222112222111352211322111122221224211212122412211200
Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2016
Messages: 696
Joueur de: Caen
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:46 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Même si on ne peut pas cibler un vaisseau au-delà de la portée 3 ? Franchement j'ai des doutes...

Citation:
Q: When an ability instructs you to acquire a target lock, does
the locked ship need to be at Range 1–3?
A: Yes, unless the ability explicitly states otherwise or another ability modifies
the range at which the ship can acquire target locks.


Du coup, si je reçois un marqueur rouge sur Manaroo par Dark Vador, et que je veux donner le-dit marqueur rouge à un Z-95 situé au-delà de la portée 3 par rapport à Vador, que se passe-t-il ? Impossible ? Perte de l'acquisition ?

_________________
Madame: :TFO: x4 Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Interceptor Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom :TP: Tie Bomber x2 :TI: x3 Tie Special Force x2 TIE Aggressor Tie Striker

Monsieur: x3 x2 Kihraxz Fighter x2 Kihraxz BlackSun x2 Srtar Viper II x2 Firespray x2 Punishing One x3 Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter x3 Quad Jumper Scurrg
N'dru Suhlak
As de la Chasse

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2015
Messages: 870
Joueur de: Lausanne (CH)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:13 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

C'est pas une Action d'acquisition qui elle demande d'être à Portée 1-3, là c'est une transfert d'acquisition donc il n'y a aucune restriction en dehors de celle de Manaroo.

_________________
Rebelle : De quoi détruire l'Empire
Empire : Pour faire mon propre Empire après!
Scum : Eh, il faut bien financer tous cela..!
: Fab's : 221223123121222112222111352211322111122221224211212122412211200
Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2016
Messages: 696
Joueur de: Caen
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:19 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bon, bin je le jouerai comme ça tant que ça ne sera pas clarifié alors. Merci !

_________________
Madame: :TFO: x4 Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Interceptor Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom :TP: Tie Bomber x2 :TI: x3 Tie Special Force x2 TIE Aggressor Tie Striker

Monsieur: x3 x2 Kihraxz Fighter x2 Kihraxz BlackSun x2 Srtar Viper II x2 Firespray x2 Punishing One x3 Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter x3 Quad Jumper Scurrg
MBurton
Pilote d'Elite

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2014
Messages: 696
Joueur de: Sartrouville (78)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:57 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Il n'y aura pas de clarification, il n'y en a pas besoin.
C'est un transfert de token d'un vaisseau à un autre comme le dit Ndru.

Il n'y pas plus d'histoire de portée pour le target lock, que pour le focus ou l'evade.

_________________
It's a trap !
Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2016
Messages: 696
Joueur de: Caen
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:03 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Double confirmation, ok, je le jouerai comme ça. Merci à vous deux Okay

_________________
Madame: :TFO: x4 Tie Saber Scadron Tie Royal Guard Tie Interceptor Tie Defender Tie Defender Veteran Tie Fantom :TP: Tie Bomber x2 :TI: x3 Tie Special Force x2 TIE Aggressor Tie Striker

Monsieur: x3 x2 Kihraxz Fighter x2 Kihraxz BlackSun x2 Srtar Viper II x2 Firespray x2 Punishing One x3 Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter x3 Quad Jumper Scurrg
Les membres suivants remercient Feyd-Rautha pour ce message :
MBurton (31/05/16)
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   




Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf X-wing :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare