Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 [06] Parties amicales sur Nice?
Magyar huszar
Pilote de l'Academie

Joueur de: NICE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:11 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Salut les sudistes! (et les autres, cela va de soi)

Nouveau joueur de la région, j'ai beaucoup apprécié le tournoi du Nice Fiction le week-end dernier, rencontrant des joueurs que j'imaginais tatillons et compétiteurs à outrance alors qu'il ne s'agissaient que de gens très sympathiques.

Je lance donc cette bouteille à la mer, proposant à qui le souhaite de nous rencontrer autour de quelques vaisseaux pour prolonger l'expérience.

Le lieu qui me semble le plus approprié serait certainement la boutique JSST, que tous doivent connaître. Ou peut-être la boutique voisine, Good Game Miniature...

Au plaisir de vous (re)trouver!

Alex.
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:11 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kane Cave
Pilote de l'Academie

Joueur de: Nice
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:09 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour. Si l'invitation est toujours d'actualité, je serais partant pour une partie un de ces jours. Je suis joueurs Novice avec 5 parties avec des amis aussi novices que moi à mon actifs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation