Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Manaroo, Kavil et 4-LOM
Momz
Pilote Confirmé

Joueur de: Lambersart
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:58 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Manaroo (32) JumpMaster 5000 (27), Attanni Mindlink (1), K4 Security Droid (3), Unhinged Astromech (1)

Kavil (34) Y-Wing (24), Blaster Turret (4), Unhinged Astromech (1), Attanni Mindlink (1), Engine Upgrade (4)

4-LOM (32) G-1A Starfighter (27), Veteran Instincts (1), Zuckuss (1), Fire-Control System (2), Mist Hunter (0), Tractor beam (1)

Le Job de Manaroo c'est de fiabiliser le tir de kavil. Elle focus pour en donner un à Kavil. Lui il se place bien avec ces manœuvres 3 vertes et son accélération. Avec ses manœuvres vertes, Manaroo peut même régulièrement faire une acquisition de cible. Début de la phase de combat, elle donne tout à Kavil qui se retrouve avec 2 focus et une acquisition. Et en reprenant un focus, Kavil via l'attanni va permettre à Manaroo de reprendre un focus. 4 LOM apporte un peu de contrôle ou de dégâts à la liste.

Vous en pensez quoi ? Je ne sais pas quoi faire des 2 points restant.
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:58 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
bayushi0
Pilote Confirmé

Joueur de: Lille (59)
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:09 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Les deux points restants te donnent l'initiative à priori non ?
Bon vu la vp pas sur que cela soit intéressant... 
Comme je me faisais la réflexion hier: pas de vaisseau à 9 c'est être sensible à nos amis les aces... 

Pour le reste j'adore le fun du lien Atani bien sympa dans ton cas !

Osef92
Pilote Confirmé

Joueur de: montrouge
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:42 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Ouais alors le lien, j'y suis revenu bien vite, pratique au début certes, mais une fois les combats engagés tu réfléchis à 5 fois avant de faire une manœuvre rouge, parce que ça va rendre prévisible ts le reste de tes déplacements..

donc à voir, moi, j'suis pas fan. 
Foxtrot
As de la Chasse

Joueur de: Escadron Kraken - Ferney Voltaire
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:52 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai pas encore testé le lien attani ni Manaroo mais pour moi c'est plutôt utile sur des élites génériques (Scyk ou Kihraxz) pour focus+TL par exemple.

Concernant Kavil je le préfère largement avec Predateur (avec un jeton focus) même si les moteurs, l'astro pour les manoeuvres vertes voir PTL fonctionnement très bien aussi. Prochain test lui adjoindre R5P8! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation