Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 palpa et 2 fantôme
darktostos
Pilote de l'Academie

Joueur de: neuville sur ain
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 08:15 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Salut a tous, en cherchant un peu a changer soontir et carnor au côtés de la palpamobile j ai trouvé que whisper et eco peuvent passez avec 
Navette palatine, eco stygium iv agent de renseignements, whisper occultation avancé iv . 100 PT tous pile 
Eco joue son rôle de bumper dans le méta actuel ( triple scout ou palpa 2 as) je trouve qu'il redevient intéressant si vous avez des idées je suis preneur

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 08:15 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:58 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je suis pas persuadé par cette liste. Après, Echo ou Whisper sont très bons, mais là, ils ont l'air relativement nus. Echo en bumper, je trouve que ça fait cher le bumper, surtout sans l’occultation avancée. Et si tu te retrouves contre du triple scout qui bouge avant, tu bumperas contre eux. Surtout que si tu veux aller jusqu'au bout du bump, tu vas utiliser un barrel roll pour te repositionner, mais dans ce cas, pas de focus pour défendre, et seulement 2 dés contre les autres vaisseaux qui seront pas bumpés.

Si tu expliques un peu ta stratégie, faut voir, mais en l'état, hormis garder echo ou Whisper et l'équiper plus "classiquement" et en mettant 2 petits tie avec (c'est juste un exemple rapide) :

ESCADRILLE IMPERIALE  99

1 • Pilote du Groupe Omicron - Navette de classe Lambda (21)     - Empereur Palpatine (8)
    • Total : 29    • Code : e27d40
2 • Whisper - TIE Fantôme (32)     - Instinct de vétéran (1)    - Canonnier (5)    - Système de commande de tir (2)    - Système d'occultation avancé (4)
    • Total : 44    • Code : e41m8d5l3p9
3 • ''Wampa'' - Chasseur TIE (14)
    • Total : 14    • Code : e67
4 • Pilote de l'académie - Chasseur TIE (12)
    • Total : 12    • Code : e6

(signature trop longue sinon...)
darktostos
Pilote de l'Academie

Joueur de: neuville sur ain

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:07 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

En effet le hic c est que les fantôme sont quasi a poil . eco risque de taper sans rien . j aime bien ta compo en effet je vais test. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation