Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Palpamobile (lambda)
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:35 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je pense qu'il faudrait limite un topic pour parler de la palpamobile. Je la joue depuis que j'ai acheté le Raider, et le méta a beaucoup évolué autour, cependant, je commence juste a abandonné mon Vador (devenu trop fragile à mon goût), contre l'inquisiteur.

Alors J'ai volontairement cherché à resté sous les 100 points pour augmenter mes chances de choisir l'init selon les listes adverses. J'ai joué hier cette version :

Soontir Fel (27)
Repousser les limites (3)
Système d'occultation (3)
Autopropulseurs (2)
TIE Royal Garde (0) (35)
L'Inquisiteur (25)
Autopropulseurs (2)
TIE/v1 (1) (31)
Pilote du Groupe Omicron (21)
Empereur Palpatine (8)
Système de commande de tir (2)
Lasers antipoursuite (2) (33)

J'ai joué contre un E-Wing (corran), poe, et un awing radoub.

J'ai gagné, mais de 3 points seulement, à cause du fait que j'ai surblindé ma lambda, dont le laser antipoursuite n'a pas servi. Soontir et l'inqui sont vraiment ce que je recherche, des anguilles.

Je voulais avoir votre avis sur cette variante :

Pilote du Groupe Omicron (21)
Empereur Palpatine (8)
Déflecteur électronique (1) (30)
Soontir Fel (27)
Système d'occultation (3)
Autopropulseurs (2)
TIE Royal Garde (0) (35)
L'Inquisiteur (25)
Proton Rockets (3)
Autopropulseurs (2)
TIE/v1 (1) (34)

Là où j’hésite, c'est à passer à 98 points en enlevant le déflecteur électronique (qui m'aurait bien servi à quelques moments pour compenser les débris que je joue et sur lesquelles ma navette aime bien passer... La roquette à proton, c'est surtout pour les gros socles, car de jeter 5 dés avec possibilité de focus, c'est pas pourri (si en plus j'ai pu j'ai pu cibler, c'est tout bénef). Je les jouaient avec Tycho, et à chaque fois elles m'ont été utiles.

(signature trop longue sinon...)
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:35 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icareane
Champion de France 2014 et 2015

Joueur de: Paris

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:49 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Le gagnant de l'open de Jakku jouait ta liste 2 à 98pts. C'est fort.

Pilote Confirmé

Joueur de: Mandalore

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:07 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Et si tu met un moteur amélioré sur la lambda? Histoire de lui donner plus de mouvement?

http://www.voie-du-thalos.org/forum/
Visiter le site web du posteur
Avangion
As de la Chasse

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:19 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Les rockets à protons sont vraiment très bien sur l'Inquisiteur car naturellement sa portée 1 est médiocre et les ennemis ont tendance à la chercher (surtout s'ils y sont bons). 

Empire: 8 5:TFO: 3Tie Bomber 3 3Tie Interceptor 2:TI: Firespray 2Tie Defender Tie Fantom VT-49 :TP: Upsilon Class Shuttle :ACG: 2TIE Aggressor Tie Striker TIE Silencer Alpha Class Starwing

Scum: 2 2 2Kihraxz Fighter Hound's Tooth Mist Hunter Punishing One Shadow Caster 2Protectorate Starfighter Quad Jumper Scurrg Kimogila
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 07:08 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

J'étais pas revenu sur ce sujet, mais j'avais bien lu vos réponses. Pour le moteur amélioré, j'ai hésité, mais vu que je cherche aussi à bumper avec, j'ai préféré pas les mettre. Merci ica, j'ai été lire et voir ce que j'ai trouvé sur jakku, et je vais m'en inspirer. J'ai fait un test avec les 2 variantes, et malgré que j'ai gagné avec la première et perdu avec la deuxième, je vais retenter avec la liste 2. J'ai fait trop d'erreur, mais la roquette à proton à fait super mal (5 touches), donc il y a du potentiel.

(signature trop longue sinon...)
MBurton
Pilote d'Elite

Joueur de: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:45 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

starkiller a écrit:

Pour le moteur amélioré, j'ai hésité, mais vu que je cherche aussi à bumper avec, j'ai préféré pas les mettre.

Justement, le moteur t'offre des possibilités de blocage que tu n'as pas avec la Lambda tant elle est pas maneuvrable. Mais bon, tout de suite ça reviens à ta première réflexion qui était que ta lambda était trop chargée et que tu avais gagnés avec une marge très faible.
Au moins, Electronic baffle la rend bien moins prévisible puisque l'on pourra prendre le risque prendre un dégat pour ne pas se retrouver limités dans ses mouvements.

Joueur de: Lausanne (CH)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 09:32 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Perso j'aime bien le Laser Antipoursuite sur l'Omicrom, parce que même s'il ne sert pas pendant la partie, cela reste une grande gêne pour l'adversaire qui évitera de se trouver à portée 1 de peur que tu fasse un 0 à la manœuvre suivante.

: Fab's : 221223123121222112222111352211322111122221224211212122412211200
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation