Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Conseil pour liste rebelle en vue d'un tournois
D2rK
Pilote Confirmé

Joueur de: 14
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:17 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je voudrais des avis sur ce que j'envisage de jouer au tournois de Bayeux. Je dispose du core v2, des as rebelles, d'un b-wing et du YT2400.

ESCADRILLE REBELLE (100 points)
1 • Dash Rendar - Loup solitaire - Proton Rockets - Canon laser lourd - Kyle Katarn - Outrider (56)
2 • Pilote de l'escadron Bleu (22)
3 • Pilote de l'escadron Bleu (22)

Ou

ESCADRILLE REBELLE (100 points)
1 • Dash Rendar - Loup solitaire - Canon laser lourd - Copilote mercenaire - Outrider (52)
2 • Keyan Farlander - Restez en ligne - Système de commande de tir (33)
3 • Pilote sur prototype - Radoub à Chardaan (15)

Ou des avis

En vous remerciant r8)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:17 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poliakhoff
Pilote Confirmé

Joueur de: Aix en Provence
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:24 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Salut a toi !

Je réponds un peu a la va-vite mais j'aime bien la 1ere. Vu ce que tu as en stock ça a de la gueule.

bloodspiff
Pilote de l'Academie

Joueur de: lyon

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 07:51 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Dash avec loup solitaire, j'aime bien. Je l'avais joué avec un système d'occultation et un officier en recko: un focus pour la defense, avec trois des de base et loup solitaire, ça augmente beaucoup sa survivabilité puisqu'il a tout à gagner à rester à portée 3 et donc à avoir 4d en defense. Je l'avais accompagné de 2 awings, Jake Farrell + pilote sur proto. Même si dash est ici plus résistant, le but était d'envoyer les 2 à wing au front pour que l'adversaire perde du temps à les dégommer (et avec leur 3 esquives et le arc dodge de Jake, ça laisse le temps à dash d'avoiner de loin). Ton choix est plus offensif avec les deux xwing. Possible que ça marche aussi. Mais je vois pas bien l'utilité de Kylie Katarn ?...ça te contraint beaucoup dans tes manœuvres si tu veux 2 focus. Et dash ne sera pas souvent stressé pour profiter de la capacité de Kyle, si ?...

Pilote Confirmé

Joueur de: Orange (84)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 09:05 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Salut, je ne suis pas certain que le copilote mercenaire te permette d'obtenir un critique avec le canon laser lourd qui transforme tous les critiques en dégâts normaux. A vérifier avec des joueurs plus expérimentés.
Dans ce cas je mettrais plutôt Leebo en copilote, son accélération te permettra de tenir la porté 2-3 si quelqu'un essaye de te coller et pourquoi pas de sortir des arcs de tir.
Personnellement j'ai joué ce YT dans un tournoi:
Leebo en pilote - Canon laser lourd - Outrider - Dash Rendar - Détermination
Avec Dash Rendar en copilote tes attaques ne sont jamais gênées, tu peut rester aux bords et canarder partout sans jamais accorder de bonus à l'adversaire. Maintenant je l'avoue la combinaison du talent de pilote de Leebo et de détermination n'a marché qu'une seule partie (mais quelle partie j'ai bien cru arriver au bout du paquet de dégâts), à rejouer "loup solitaire" serai effectivement plus judicieux.

quand au combo B-wing + système de contrôle de tir, ça marche bien, j'en ai fait les frais :-)

transludiste
Pilote Aguerri

Joueur de: Aulnay sous Bois
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:21 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Et pourtant si, la transformation des critiques en dégâts normaux par le Canon Laser Lourd se fait juste après le lancer des dés. Toutes modification ultérieurement qui ferait apparaître une critique (ne serait-ce que l'utilisation d'une acquisition de cible), le critique reste.

50% de victoire contre Pelayo, vice champion d'Ile-de-France 2015/2016, vice champion Nord Ouest 2016, vice-vice-vice-champion Grand Est 2016 et vice-champion de France 2015 (Mis à jour suite à ma défaite face à lui lors d'un side du CF 2017)
Les membres suivants remercient transludiste pour ce message :
Sekane (17/05/16)
Feyd-Rautha
Pilote d'Elite

Joueur de: Caen
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:00 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

C'est quand ce tournois ?

Je sais je suis HS, mais c'est pour la bonne cause.

Monsieur: x3 x2 Kihraxz Fighter x2 Kihraxz BlackSun x2 Srtar Viper II x2 Firespray x2 Punishing One x3 Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter x3 Quad Jumper Scurrg
D2rK
Pilote Confirmé

Joueur de: 14

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:01 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

11 juin http://www.sw-xwing.com/t6452-Bayeux-l-atelier-du-jeu.htm?q=bayeux

Pilote d'Elite

Joueur de: Caen
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:14 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je vais peut-être m'inscrire si il reste de la place. Merci Wink

Monsieur: x3 x2 Kihraxz Fighter x2 Kihraxz BlackSun x2 Srtar Viper II x2 Firespray x2 Punishing One x3 Mist Hunter Hound's Tooth Shadow Caster Protectorate Starfighter x3 Quad Jumper Scurrg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation