Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 E/B/Z vp10
Azashar
Pilote Confirmé

Joueur de: Nancy
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:30 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, 

Je serais tenté par une liste à 3 vaisseaux vp 10 pour avoir le dessus sur les hautes vp (sauf vador iv) :

Vp 10 :
Ten numb
Instinct de vétéran 
Canon lacerateur
Système de commande de tir

Corran Horn 
Instinct de vétéran 
R2d2 

Airen Cracken
Instinct de vétéran 

Ou en vp 9:
Ten numb
Adaptabilité 
Canon lacerateur 

Corran Horn 
Adaptabilité 
R2d2 

Airen Cracken
Adaptabilité 
Missile à concussion 
Puce de guidage

La deuxième à moins de vo mais assez pour tirer avec l inquisiteur etc... Et le B-wing et E-wing ont le barrel roll pour sortir des arcs plus Cracken pour une concentration / acquisition. 

Je ne sais pas si cela reste viable en tournois, surtout contre le triple scout mais c est une liste que je pense sympa à jouer !

4x X-Wing 2x A-Wing 1x A-Wing 2 1x Y-Wing 2x B-Wing 1X B-Wing Dague 1x HWK 2x Z-95 1x E-Wing 1x Faucon 1x GR-75
5x 1x Tie Bomber 1x Tie Interceptor 1x 1x 1x Tie Defender 1x Tie Fantom
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:30 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaGaDa
Pilote de l'Academie

Joueur de: Tours
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 08:32 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai déjà joué (avec succés!) ta première liste (Dirty Thirty)
C'est très agréable de pouvoir déplacer tout le monde en dernier, et de tirer en premier. Ça compense légèrement (edit: ça compense bien quand même ^^) la faible endurance de la liste.

Coran fait son job, et en plus il ne sera pas la cible principale pour une fois.
Airen Craken est là pour repositionner un perso clé avant le tir, et s'il saute trop vite, c'est autant de temps libéré pour les deux autres.
Ten numb est un bonheur, Soontir Fel en one-shoot, ça c'est fait ^^ tu devras l'utiliser pour éliminer une cible dangeruese avant qu'elle tire.
Attention si ton adversaire se focalise sur lui il ne va pas durer longtemps, et ça fait mal.

Dans le même genre (VP10) j'ai bien aimé Poe+Luke+Wes, tous IV avec R5-P9, R2-D2 et R3-A2 intégrés.
En plus y'a 3X ça c'est bonheur!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation