Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 [62] PinkEye
PinkEye
Pilote Confirmé

Joueur de: Boulogne sur mer
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:21 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à vous,

Moi c'est Hervé, PinkEye sur la toile, pilote débutant et encore tiraillé entre la lumière et le côté obscur... Je fais mes classes dans une galaxie très lointaine, récemment renommée Hauts de France, puisque je vis et joue à Boulogne sur mer, dans le Pas-de-Calais.

Je joue à X-Wing depuis quelques mois, mais n'ai que quelques parties, une dizaine tout au plus, à mon actif, faute de temps et de compagnons de jeu. N'ayant su choisir entre l'alliance rebelle et le prestige de l'empire, j'ai investi dans pas mal de vaisseaux dans chaque faction, des petits pour l'instant, mais je compte bien ajouter quelques vaisseaux plus importants (notamment un Slave et un Faucon, dans la version Réveil de la Force, mais aussi pourquoi pas, un Decimator et un Ghost).

Côté Star Wars, je suis un fan, mais pas hardcore, et là je m'apprête à recevoir des cailloux : quand je regarde la saga je vais de l'épisode 1 vers l'épisode 7, et j'aime autant la prélogie que la trilogie d'origine. Pas un puriste donc. En plus je préfère les versions remasterisées des 4, 5 et 6, même si, comme tout le monde, la scène de la chanteuse extraterrestre me file la gerbe. Et je suis pour le génocide des Ewoks.

Et quand je sors de mon cockpit, j'adore jouer à tout ce qui passe, Zombicide en tête de liste, mais aussi du Takenoko, du Colt Express, du Taluva, et bien d'autres...

Bref, moi c'est PinkEye.

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:21 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krysstauhfe
Pilote Confirmé

Joueur de: Toulouse

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:23 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue l'Ami 

Timanseb
As de la Chasse

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle