Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Battlefront III (le vrai de vrai) va sortir...
starkiller
As de la Chasse

Joueur de: st nazaire
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:44 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Et oui, à tout ceux déçu par le battlefront de EA (moi le premier pour le coup), voila une nouvelle qu'elle est bonne.

Battlefront 3, celui qui a été annulé suite au rachat de Lucasfilm, va finalement sortir sur steam.

Il va être porté par le studio Frostwire (un studio indépendant), et aura les modes de jeux prévu à l'origine par l'ancien studio Free Radical Designs. La petite subtilité, c'est qu'il s'appelera : Galaxy in turmoy (pour éviter les procès de Disney), et je pense que les skins et autres noms seront changés (bon à mon avis, on aura le droit à des mods pour changer ça^^)

Et la petite cerise sur le gateau : il serait gratuit

Source : https://www.planete-starwars.com/actualites/jeux-videos-un-remake-de-star-w…

(signature trop longue sinon...)
Les membres suivants remercient starkiller pour ce message :
MBurton (06/06/16)
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:44 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
MBurton
Pilote d'Elite

Joueur de: Sartrouville (78)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:02 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Super Smile
Avec les droides et les vaisseaux de la fédé ^^
J'aurais aimé qu'ils sortent ça sur Xwing (genre en scum a la place du M3A useless !)

Joueur de: st nazaire
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:09 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Alors, j'ai des news. Il semblerait qu'il y aura les vrais noms et skin, mais il sera gratuit pour ne pas porter préjudice à Disney.

(signature trop longue sinon...)
Umibozu
Pilote de l'Academie

Joueur de: 42
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 07:14 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Pas mal.
Si ils arrivent à faire un jeu qui comble les lacunes de ea, qui sont le manque d'équilibre entre les factions, le cheat, la suprématie des héros (vaisseaux et piétons) et le manque de diversité des véhicules, ils auront un bon produit. Je doute tout de même qu'ils arrivent à faire un jeu à la hauteur de ea niveau graphisme, ce qui sera un moins pour beaucoup de joueurs.
Remettre la csi c'est pas mal comme idée. On pourrait avoir un mode de jeu alternatif quand on en a marre de démonter du rebelle et du stormtrooper.
Perso je rêve d'un mode spécial carte géante ou on peut piloter un ISD en equipe pour donner un côté plus stratégique. (Pilotage, tir, réparations/énergie, gestion des escadrons)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation