Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 XXAA
TaGaDa
Pilote de l'Academie

Joueur de: Tours
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:51 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Retour sur une liste que je je voudrais modifier :

[ ESCADRILLE REBELLE (100 points)
1 • Vétéran de l'escadron Rouge - Astromech R2 - Repousser les limites - Astromech intégré (30)
2 • Vétéran de l'escadron Rouge - Astromech R2 - Repousser les limites - Astromech intégré (30)
3 • Pilote sur prototype - Proton Rockets (20)
4 • Pilote sur prototype - Proton Rockets (20)

Les 2 X T-70 sont relativement solides, et une utilisation raisonnable de RLL permet des bons dégâts. Mais malgré un excellent cadran de manœuvres grâce à R2, j'évite de trop stresser les X. La prochaine fois j'opterai pour 2 prédateurs, qui fonctionnent tout seul, même après un Talon.

Les Protos A wings sont là pour faire leur job de protos : blocage, harassement, j'aime bien m'en servir de leur pour attirer une cible (boum le Phantom en un tour, héhé) ou débarrasser un X affaibli de ses poursuivants (plus dur).
Par contre je croyais que la roquette à proton allaient faire plus mal, c'est marrant mais ça reste anecdotique. Il faut que les dés suivent, ce qui est rarement le cas. Ça fait 10 pts quand même ...

Donc :

Pilote de l'escadron Vert - Tireur hors pair - Adaptabilité - Radoub à Chardaan - Autopropulseurs - Pilote d'essai sur A-wing (20)

Je ne suis pas sûr que 2 Tireur hors pair seulement soit une révolution, et ça fait beaucoup de proxi ^^

Pilote de l'escadron Vert - Repousser les limites - Radoub à Chardaan (20)
Plus classique, mais je trouvez que ça fait beaucoup de points pour 2 vaisseaux à 2 dés rouge ...

Vous avez d'autres idées ??

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:51 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osef92
Pilote Confirmé

Joueur de: montrouge

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:48 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

en général je m'arrange tjrs pour sortir les proton avec un quidance ship. tjrs ça de prit. 
Aprés, j'pense que sur une team qui se déplace bien aussi, tu vas en chier un peu.
TaGaDa
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 07:36 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je me demande si je peux compléter les 40 pts qui restent avec Une shuttle et un proto,
mais bien sûr 1 proto+Sabine+RLL+autoblaster ça fait 41pts ^^

As de la Chasse

Joueur de: st nazaire
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 07:59 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Pour la proquette, je l'utilise surtout avec un vaisseau qui peut target lock et focus le même tour. Et là, j'ai jamais fait moins de 4 dégâts. Si tu prend la navette je te déconseille autoblaster, tu alourdi son coût, et elle a que 4 pv en tout.

(signature trop longue sinon...)
TaGaDa
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:05 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Après quelques tests
Vétéran de l'escadron Rouge - Astromech R2 - Prédateur - Astromech intégré (30)
Vétéran de l'escadron Rouge - Astromech R2 - Prédateur - Astromech intégré (30)
Pilote de l'escadron Vert - Repousser les limites - Adaptabilité - Radoub - Pilote d'essai (20)
Pilote de l'escadron Vert - Repousser les limites - Adaptabilité - Radoub - Pilote d'essai (20)

Ça fait un escadron de 4 rebelles en pilotage 4, pas mal pour voler librement. Les 2 A-wings harassent et bloquent tandis que les 2 T-70 font le gros des dégâts.
Ça demande un test en réel mais c'est très agréable à manier.

...
Ou alors je prend les 40 pts et je colle un gros thons qui tape fort !

As de la Chasse

Joueur de: Paris
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:21 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

L'avantage de ta liste c'est que tu tires avant les U-Boats. Si tu est très chanceux tu peux en sortir 1.

Cela va être dur contre les As impériaux toutefois.

Empire: 8 5:TFO: 2Tie Bomber 2 3Tie Interceptor 2:TI: 2Tie Defender Tie Fantom VT-49 :TP: Upsilon Class Shuttle :ACG: 2TIE Aggressor Tie Striker TIE Silencer Alpha Class Starwing

Scum: 2 2 2Kihraxz Fighter Hound's Tooth Mist Hunter Punishing One Shadow Caster 2Protectorate Starfighter Quad Jumper Scurrg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation