Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 TOURS (37) Zone de RDV
Post new topicReply to topic
Guillaume de TOURS
Pilote Confirmé

Joueur de: TOURS
Faction préférée: Sans préférence

PostPosted: Sat 18 Jun - 11:22 (2016) Reply with quoteBack to top

Salut Xav!
Avec respect je prefere un dog fight et surtout PAS de limite de temps ou de tours!
Le fait de jouer 2vs2 sur grande surface sera déjà assez original me semble-t-il.
GG

PostPosted: Sat 18 Jun - 11:22 (2016) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerion
Amiral de la Flotte

Joueur de: Thizay (37)/Tours(37)/Bourges(18)
Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sat 18 Jun - 15:38 (2016) Reply with quoteBack to top

Waaaa en suivant le sujet je viens de voir qu'il y a un joueur de X-Wing a Chinon!! Hésite pas a me contacter par MP!

Sinon désolé pas dispo je suis de nuit ce week-end la! 
RED51
As de la Chasse

Joueur de: 37

PostPosted: Sat 18 Jun - 15:42 (2016) Reply with quoteBack to top

Pour info les deux formules me conviennent! Du moment qu'on fait piou piou! Mr. Green

Rebelle : 5x X-Wing 2x Y-Wing 3x A-Wing 2x B-Wing GR-75 Tantive IV B-Wing Dague A-Wing 2 Z-95 Black One ARC-170 YT-2400 E-Wing Ghost 2T-70 U-Wing Tie Sabine Upsilon Class Shuttle Protectorate Starfighter
xav'
Pilote Aguerri

Joueur de: Indre et Loire

PostPosted: Sat 18 Jun - 19:37 (2016) Reply with quoteBack to top

Un simple dogfight ne m'emballe pas plus que ça (je fais régulièrement des parties épiques avec missions scénarisées, plus immersives à mon sens), mais bon allez je vais faire un effort pour ce coup là.

Donc rdv le 3 juillet à 14h00. Okay Restes plus qu'à confirmer le lieu...

Xav'
Guillaume de TOURS
Pilote Confirmé

PostPosted: Sat 18 Jun - 20:53 (2016) Reply with quoteBack to top

Surtout te forces pas! Pour mon fils Max et moi se sera la seulement la 3eme partie hors famille et jouer a 2 contre 2 est déjà super! Je ne sais meme pas si j'aurai d'autre dispo avant longtemp! Donc si tu ne viens pas on peut jouer aussi 2vs2 (Krull - Red - GG - Max)!
Feel free! (Avec respect!) Sinon avec plaiz j'essayerai d'etre dispo a ton prochain scenario au magasin ou ailleurs!
GG

PostPosted: Sat 18 Jun - 21:20 (2016) Reply with quoteBack to top

Pas d'souci. Je profite aussi pendant que j'ai du temps parce que dans les mois à venir ça peut changer. Donc c'est ok pour moi, et ce sera l'occasion de rencontrer d'autres joueurs.

Xav'
Guillaume de TOURS
Pilote Confirmé

PostPosted: Tue 21 Jun - 14:28 (2016) Reply with quoteBack to top

Concernant notre CLASH du Dimanche 3 Juillet à 14H00 - Précisions:

1) Nous avons encore UNE SEULE PLACE possible pour un 3x3 marrant si quelqu'un est tenté ...

2) Sinon pour l'instant donc GG+MAX (100pts Rebelles) + XAV (100pts Rebelles) vont affronter RED51 (100pts Empire) + KRULL (100pts Empire ou Racailles) sur une surface de 1m40 (large) x 1m (profondeur) avec 9 astéroïdes.

3) Les équipiers peuvent dès à présent se contacter pour connaitre la composition des escadrons alliés et aussi éviter les doublons des pilotes aux noms propres.

4) J'ai pas mal de matériel de jeu (12 dés, gros stocks de symboles et autres gabarits plastiques fluos importés) qui peut être utilisé pour éviter de mélanger nos matériels et de ne plus s'y retrouver à la fin.

5) Il s'agit d'un Dog Fight classique jusqu'au dernier survivant mais avec mon fils nous n'hésitons pas dans les solutions désespérés (style il reste un Z95 fatigué contre 3 vaisseaux adverses) a abandonner (fuir) et conceder la victoire à l'adversaire surtout pour POUVOIR REJOUER plus vite! Vous ferez évidement comme vous voudrez. Je ne peux établir de timing par ma faible expérience mais entre les présentations, les discussions et les batailles je ne pense pas que l'on puisse faire plus de 2 rencontres (mais peut-être n'auront nous pas besoin d'une "belle" LOOOL).

6) Concernant les règles de jeu: Je serai complètement à votre écoute de part ma moindre expérience.

Ici GG message terminé - KRRRR

Last edited by Guillaume de TOURS on Tue 21 Jun - 17:16 (2016); edited 1 time in total
RED51
As de la Chasse

PostPosted: Tue 21 Jun - 15:49 (2016) Reply with quoteBack to top

GG tu n'as pas de tapis?
Pour la table j'ai un tapis de 90x90 et xav en a un aussi.le décor étoilé est plus sympa qu'une nappe fleurie! Mr. Green
Sinon ta description des équipes me fait croire à un piege pour l'empire quand tu dis que krull est rebelle ou racaille.... Laughing

Rebelle : 5x X-Wing 2x Y-Wing 3x A-Wing 2x B-Wing GR-75 Tantive IV B-Wing Dague A-Wing 2 Z-95 Black One ARC-170 YT-2400 E-Wing Ghost 2T-70 U-Wing Tie Sabine Upsilon Class Shuttle Protectorate Starfighter
Guillaume de TOURS
Pilote Confirmé

PostPosted: Tue 21 Jun - 17:20 (2016) Reply with quoteBack to top

Salut Red!

1) Pour la table: Ma surface de 1m40 x 1m est lisse et unie: Tu verras ca le fait! Voir je trouverai peut-être une nappe noire de 1m40 x 1m ...

2) OOOPS sorry erreur pour Krull: En fait lui c'est Empire ou Racailles! Tu pourras le contacter d'ici là pour check ses escadrons Wink

GG

PostPosted: Tue 21 Jun - 18:22 (2016) Reply with quoteBack to top

j'ai une nappe noire, je ne sais plus exactement ses cotes. mais assez grande pour ta table je pense!

RED51
As de la Chasse

PostPosted: Mon 27 Jun - 15:30 (2016) Reply with quoteBack to top

Guillaume de Tours,Pourrais tu me Mp et me donner ton adresse.Merci et A dimanche!

Lakelui Blackblood 41
Pilote de l'Academie

Joueur de: Romorantin-Lanthenay

PostPosted: Fri 30 Sep - 17:39 (2016) Reply with quoteBack to top

ça donne quoi? y a des dispo quand?

lak bb
RED51
As de la Chasse

PostPosted: Thu 6 Oct - 20:44 (2016) Reply with quoteBack to top

Hello lak bb, tu habites dans le 41 ou sur Tours? Si tu cherches à trouver des escadrilles à affronter , MP moi on essaiera de trouver une date...

Following members like this message:
Guillaume de TOURS
Pilote Confirmé

PostPosted: Thu 6 Oct - 23:17 (2016) Reply with quoteBack to top

Je pense qu'il manque un grand club de jeux en plein centre ville mais pas du style "mjc" ni arrière salle de bar pourrie et surtout interdit aux genre "joueur-de-magic-premier-de-la-classe-style-geek-qui-ne-se-lave-jamais-et-vit-en-survet": tenue correcte et une douche par jour obligatoire LOL ... Quitte à payer un cotisation par mois, j'aimerai un gros club de jeux divers (wargames, figurines, jeux de société) etc ...

PostPosted: Fri 7 Oct - 00:01 (2016) Reply with quoteBack to top

Guillaume de TOURS wrote:
Je pense qu'il manque un grand club de jeux en plein centre ville mais pas du style "mjc" ni arrière salle de bar pourrie et surtout interdit aux genre "joueur-de-magic-premier-de-la-classe-style-geek-qui-ne-se-lave-jamais-et-vit-en-survet": tenue correcte et une douche par jour obligatoire LOL ... Quitte à payer un cotisation par mois, j'aimerai un gros club de jeux divers (wargames, figurines, jeux de société) etc ...

Connais tu l'asso du Maelstrom tourangeau qui semble correspondre à ce que tu cherches ?

Xav'
Lakelui Blackblood 41
Pilote de l'Academie

Joueur de: Romorantin-Lanthenay

PostPosted: Sun 9 Oct - 10:09 (2016) Reply with quoteBack to top

RED51 wrote:
Hello lak bb, tu habites dans le 41 ou sur Tours? Si tu cherches à trouver des escadrilles à affronter , MP moi on essaiera de trouver une date...

je suis bien de romorantin dans 41, je peux me deplacer vu que je manque de joueur ici (1 occasionnel, et plusieurs à former).
Ehcko
Pilote de l'Academie

Joueur de: Tours
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 24 Oct - 21:16 (2016) Reply with quoteBack to top

Salut à tous ! Je suis un nouveau joueur aussi sur tours ! Si vous voulez vous battre je suis preneur :-) 
Je fais partis de l'asso du maelström tourangeaux, comme xav d'ailleurs ! N'hésitez pas à passer voir ! 

PostPosted: Mon 24 Oct - 21:34 (2016) Reply with quoteBack to top

Salut à toi!

Perso (et comme beaucoup) je ne joue que chez moi avec mon fils car hyper mega overbooké sauf ... En semaine et les soirs CHEZ MOI si un gars veux passer faire une bataille ... Je suis souvent dispo de 22H00 à ... Comme le gars veux!

D'ailleurs le deuxième jeu (hormis le poker) que je joue beaucoup est Command & Colors Napoleonics et de la même manière des potes viennent régulièrement jouer les soirs de semaine chez moi.

Je me suis inscrit sur le forum du maelstrom par curiosité ... Mais je crains ne pouvoir jamais m'y déplacer car ma famille (une femme & 2 enfants), mon travail (manager poker), la photo (passion et 2ème métier), la moto (Harley) et j'en passe (créateur du club de football américain de Tours etc.) ... Risquent de me laisser peu de temps ...

Cordialement,
GG

Joueur de: Tours
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 24 Oct - 21:56 (2016) Reply with quoteBack to top

Bah à l'occasion pourquoi pas jouer chez l'un de nous ;-) 

PostPosted: Today at 18:33 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation