Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Ten Numb
Nnayl
Pilote Aguerri

Joueur de: France, Paris, Rueil
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:03 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Question concernant Ten Numb.
Si je fais rouge degat rouge critique rouge critique
et que mon adversaire fait vert esquive vert esquive
Il prend 1 ou 2 critiques ?

la capacité de Ten Numb dit, quand j'attaque, 1 rouge critique ne peut être annulé par les dés de défense.

Perso je comprends que sur les deux évades, il y'a un critique qui ne peut être esquivé (en plus de la 3e touche).

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:03 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elred
Champion de France 2017

Joueur de: Paris
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:48 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Pendant la phase de comparaison des résultats, c'est le défenseur qui a la main sur l'annulation de résultats.

Citation:
Compare Results: For each evade result, the defender cancels one hit or critical result. All hit results must be canceled before any critical results may be canceled. If at least one hit or critical result remains uncanceled, the defender is hit by the attack; otherwise, the attack misses.

Imaginons je suis le défenseur: J'utilise donc une evasion pour annuler ton degat normal, une evasion pour annuler un des critique. Je n'aurais pas pu annuler le dernier résultat critique si j'avais eu un troisième résultat evasion, à cause de la capacité de Ten Numb.

Ten Numb c'est comme si tu mettais un résultat critique de côté en disant "celui là il peut pas être annulé". Il n'en reste que quand je veux faire mon annulation de résultats j'ai quand même deux evasion face à un degat normal et un critique, donc sur ton jet il n'y a qu'un seul critique (celui qui n'est pas annulable) qui passera.

Dernière édition par Elred le Ven 17 Juin - 15:41 (2016); édité 1 fois
transludiste
Pilote Aguerri

Joueur de: Aulnay sous Bois

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:57 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je plussoie Elred.

50% de victoire contre Pelayo, vice champion d'Ile-de-France 2015/2016, vice champion Nord Ouest 2016, vice-vice-vice-champion Grand Est 2016 et vice-champion de France 2015 (Mis à jour suite à ma défaite face à lui lors d'un side du CF 2017)
Nnayl
Pilote Aguerri

Joueur de: France, Paris, Rueil
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:16 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Ok, c'est bien dommage =)

Merci

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:19 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

La capacité est déjà bien assez puissante...

50% de victoire contre Pelayo, vice champion d'Ile-de-France 2015/2016, vice champion Nord Ouest 2016, vice-vice-vice-champion Grand Est 2016 et vice-champion de France 2015 (Mis à jour suite à ma défaite face à lui lors d'un side du CF 2017)
Avangion
As de la Chasse

Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:34 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Si tu arrives à choper un ace sans bouclier, c'est très bien. D'où l'importance de la VP haute montée à 9 à 10 sur le bonhomme. Mais j'imagine que tu le sais déjà.  Wink

Dommage qu'il soit si cher et sorte très vite dans la méta-actuelle. 

Empire: 8 5:TFO: 3Tie Bomber 3 3Tie Interceptor 2:TI: Firespray 2Tie Defender Tie Fantom VT-49 :TP: Upsilon Class Shuttle :ACG: 2TIE Aggressor Tie Striker TIE Silencer Alpha Class Starwing

Scum: 2 2 2Kihraxz Fighter Hound's Tooth Mist Hunter Punishing One Shadow Caster 2Protectorate Starfighter Quad Jumper Scurrg Kimogila
transludiste
Pilote Aguerri

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:35 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

S'il sort vite, c'est qu'il est dangereux...

Avangion
As de la Chasse

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:43 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Oui et qu'il est fragile avec son malheureux point en agilité et ses 8 points de vie (ce n'est plus si énorme à une époque où les torpilles à protons maximisées pour faire quatre touches ou les torpilles à plasma en faisant potentiellement 5 volent si bas). 

Empire: 8 5:TFO: 3Tie Bomber 3 3Tie Interceptor 2:TI: Firespray 2Tie Defender Tie Fantom VT-49 :TP: Upsilon Class Shuttle :ACG: 2TIE Aggressor Tie Striker TIE Silencer Alpha Class Starwing

Scum: 2 2 2Kihraxz Fighter Hound's Tooth Mist Hunter Punishing One Shadow Caster 2Protectorate Starfighter Quad Jumper Scurrg Kimogila
Elmios
Pilote de l'Academie

Joueur de: Rodez

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:26 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, j'ai tout juste une 10aine de parties à mon compteur du coup question un peu con sur le même sujet.

Est-ce que la combo suivante marche ?  
Ten Numb + Autoblaster + Adresse au Tir 

Si j'utilise mon action (pas de stress) pour faire mon adresse au tir. Tous mes "concentration" sont bien transformés en touche, qui sont non annulables avec Autoblaster. Et un critique subit le même sort avec Ten Numb.

Je rebondis sur un truc encore plus de base. L'autoblaster (et en général les armes secondaires) subissent les effets de la portée ? me semblerait que oui. Du coup avec l'autoblaster on tire forcément à 4 dés vu que la portée est de 1.

Pilote Confirmé

Joueur de: Orange (84)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 05:53 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Salut, oui ta combinaison fonctionne, par contre pas de bonus de portée pour les armes secondaires donc 3 dés pour l'Autoblaster.Concernant l'Autoblaster j'attire ton attention à ce propos sur sa portée "1" qui est limitante.

Avangion
As de la Chasse

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 06:05 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Et son prix est prohibitif, surtout sur Ten Numb qui est cher à la base et sort souvent très vite car il peut être très dangereux. 

Dernière édition par Avangion le Mar 12 Juil - 17:22 (2016); édité 1 fois
Elmios
Pilote de l'Academie

Joueur de: Rodez

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:43 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Merci !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation