Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Vétérans impériaux VS blisters
Darth Invader
Pilote de l'Academie

Joueur de: Rennes
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 08:05 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

J'ai décidé de me cantonner aux vaisseaux apparaissant dans les épisodes 4,5,6 pour ma collection (comme vous pouvez le voir dans les vignettes de ma signature), afin de m'éviter un trop gros trou au portemonnaie tout en constituant des armées agréables à jouer.

Il me manque le tie-bomber afin de compléter mon armée.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de la boîte vétérans impériaux contre les boîtes de base. (j'ai déjà acheté les as impériaux à la place de me prendre 2 tie-interceptor de base et pas mal de joueurs m'ont dit que je me suis privé des très bon pilotes Sountir Fel et Thur Phenir contenus dans la boîte de base et je n'aimerais pas réitérer la mauvaise expérience).

Star-Warsement vôtre,

Dernière édition par Darth Invader le Lun 4 Juil - 08:34 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 08:05 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
MBurton
Pilote d'Elite

Joueur de: Sartrouville (78)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 08:24 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

C'est pas tellement "au lieu d'acheter 2 tie interceptor", le mieux étant d'acheter le tie intercepteur + les as imperiaux.
Pour le bomber et le defendeur, c'est pareil. Les Vétérans imperiaux tu auras les "buff" pour que les vaisseaux soit plus "jouable", mais il te faudra un Defendeur et un Bomber séparé pour avoir les pilotes manquants (et les quelques améliorations qui vont avec).

A choisir, commence par les Vétérans Imperiaux, mais quand tu peux, prend les extensions Bomber et Defender plus tard.

PS : par contre ton titre est trompeur. Les vaisseaux séparés on appelle ça "extension". Car "boite de base" c'est la boite de base, c'est à dire 2 chasseur tie FO + Xwing + règle du jeu

Joueur de: Rennes

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 08:35 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour tes conseils,

Par contre si tu devais prendre une boîte en priorité tu prendrais quoi les vétérans ou les blisters séparés ?

MBurton
Pilote d'Elite

Joueur de: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 08:39 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

MBurton a écrit:
A choisir, commence par les Vétérans Imperiaux, mais quand tu peux, prend les extensions Bomber et Defender plus tard.

Comme dit, plutôt les Vétérans, car ils te permettent de jouer les Defender de manière plus agréable. Les pilotes sont sympa, même s'il manque "Vessery" (blister) qui pour moi est le mieux.
Pour les bomber ça se discute, mais vu qu'il fait parti du pack, et bien je ne réfléchirais pas trop ^^. Et il y a le pilote Tomax Bren dedans qui est sympatoche.
MBurton a écrit:

Joueur de: Cayenne
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 08:46 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Si tu n'es pas contre les proxys, pour le jeu non officiel, je te conseille la boîte des vétérans impériaux car les figurines sont belles surtout le Defender rouge! Pour les cartes de pilotes et d'améliorations des extensions bomber et Defender, tu peux faire des proxys! 
Perso j'ai plusieurs exemplaires de chaque figurine, j'aime bien jouer trois intercepteurs et je pense que jouer deux voire trois bombers est assez amusant pour lancer bombes torpilles et autres et je trouve que deux Defender un rouge et l'autre classique ça rend bien sûr la table de jeu!

Mon Blog:
http://escadron-blada.blog4ever.com/
Visiter le site web du posteur
N'dru Suhlak
As de la Chasse

Joueur de: Lausanne (CH)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:46 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Rien ne t'interdit d'acheter un blister d’intercepteur (sauf le porte-monaie), t'as pas forcement besoin d'avoir plusieurs fois les pilotes nommés.

Pour le bomber et le défenseur c'est pareil, t'as intérêt d'avoir un blister + les vétérans.

L'autre jour, j'ai jouer 4 bomber torpilles à Plasma, c'était sympa, malgré le manque de chance au tir des Torpilles et de mauvaises manœuvres. Et une autre avec 3 Défenseurs cela à été un massacre.
Demain, je vais refaire des partie avec des escadres dans le même genre.

: Fab's : 22122312312122211222211135221132211112222122421121212240
XIII
As de la Chasse

Joueur de: Sur Garonne (Grenade)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:12 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Perso, j'ai pris 2 blister de TIE/Int et 1 boite d'As Impérial,ce qui me permet d'aligner une escadrille de 4 Tie/Int de l'escadron Sabre. Okay

Rebelle 2 X X-Wing T-70 T-70 B-Wing Faucon Y-Wing A-Wing HWK
Visiter le site web du posteurSkype
Lanth Raupa
Pilote de l'Academie

Joueur de: Massy (91)
Faction préférée: Racailles et Scélérats

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:10 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Les vétérans impériaux étant fait pour redonner une seconde vie à des vaisseaux tombés en quasi-désuétude, je te conseille la boite de vétérans. Les pilotes y sont intéressants et les titres indispensables (surtout pour les défendeur).

Après FFG a bien ficelé le truc pour qu'on veuille toujours tout acheter  Mr. Green

Joueur de: Sur Garonne (Grenade)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:16 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

C'est clair que la boite de vétéran complète bien l'achat des deux vaisseaux en Blister ! Okay

Rebelle 2 X X-Wing T-70 T-70 B-Wing Faucon Y-Wing A-Wing HWK
Visiter le site web du posteurSkype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation