Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Nouvelle vague d'achat, besoin de conseils
Elmios
Pilote de l'Academie

Joueur de: Rodez
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:24 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Hello, je sens que c'est le moment de procéder à une nouvelle phase d'achat pour XWing. Mais je suis un peu largué avec tout ce qu'il y a ! Donc je vais avoir besoin de vous.
Objectif garder 2 factions équilibrées (je préfère pas me lancer dans une 3eme avec les scélérats). Donc un achat d'un côté = un de l'autre !

J'ai déjà acheté :
2 Xwing (2x ancienne boites de base)
1 As Rebelle (B+A)
1 Xwing
1 Bwing
1 Ywing
1 Faucon

J'aime particulièrement le côté mobile du A-Wing et j'avoue que c'est un peu mon chouchou. J'envisage d'ailleurs d'en prendre 1 de plus. Je me disais peut-être ajouter également le YT2400.

4 Tie Fighter (2x ancienne boites de base)
1 Tie Figther
1 Tie Advanced
1 Tie Interceptor
1 Tie Bomber
1 Slave 1

De ce côté je suis pas un fan du Slave1. J'ai tendance à préférer les Tie. Je sais pas trop comment compléter la nuée. Ou peut-être ajouter un autre Gros Socle.

Merci d'avance pour vos conseils !

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:24 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
PinkEye
Pilote Confirmé

Joueur de: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:32 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Le YT2400, si t'en as à proximité, saute dessus, il passe bientôt en épuisé.
Le E-Wing est sympa aussi, même s'il coûte cher.
Et les T70 sont vraiment canons avec leurs virages de talon.

Côté impériaux, si tu veux vraiment ajouter un gros socle, préfère le decimator à la navette lambda (ce n'est que mon point de vue, mais la Lambda tient vraiment pas la route). Et je vois que tu n'as pas de TIE fantôme, franchement, je ne verrais pas ma fotte impériale sans 1 Fantôme (un seul suffit, j'en ai 2, je me sers jamais des 2 en même temps, trop cher)

Pilote de l'Academie

Joueur de: Rodez

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:21 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour ton retour !!!

Je pars à priori sur :
YT2400 (j'ai trouvé une boutique en ligne qui l'a)
A-Wing

et
Decimator
As Imperiaux
Tie Fantome

Je rééquilibre un peu car j'ai plus de rebelles vs empire !

As de la Chasse

Joueur de: paris
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:33 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Perso la lambda est le vehicule prefere de palpatine ^^ si tu veux joue 2 as + palpamobile , la lambda est le meilleur vaisseau ^^

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:22 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

oui mais il lui faut le RAIDER 89€ ou alors trouver la carte en échange mais c'est pas gagné. Les nouveaux vétérans sont biens mais tes choix aussi  Okay
Souvent les cartes comme repousser les limites au autothrusters sont des incontournables, sur le fab's squadron tu peux trouver les boites avec leur contenu pour affiner tes choix.
@+

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation