Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Capitaine Oicunn [Decimateur]
profmerin
Pilote de l'Academie

Joueur de: LYON
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:52 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

j'ai rencontré quelques questions sur ce pilote.

Sa capacité : "Après avoir exécuté une manœuvre, chaque vaisseaux ennemis avec lequel vous êtes en contact subis 1 dégâts".

1 - est ce qu'il s'agit de la manœuvre du décimateur ou des vaisseaux ennemis ?
en clair dois je lire : "Après que le décimateur est exécuté une manœuvre,..." ou " Après qu'une manœuvre est été exécuté, si un vaisseaux est en contact avec le décimateur, il subit 1 dégâts".

2 - si le décimateur et un vaisseau sont en contact, et qu'une manœuvre est révélè qui ne peut être résolu, est ce que l'effet est de nouveau activé ?

3 - si le décimateur et un vaisseau sont en contact, et qu'un deuxieme vaisseau vient en contact avec le décimateur, est ce que les deux vaisseaux subissent 1 dégât ? (même si le premier vaisseaux a déjà subis 1 dégâts en rentrant en contact dans le même tour)
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:52 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:18 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

salut, 1-la manoeuvre du VT49, du coup tu bouges et quand tu le fais si tu tapes un vaisseau il subit un dégât mais pas l'inverse.
2-oui si ton vt49 bouge en premier et qu'il fait un 1 et que ça ne passe pas il retape donc 1 dégât de plus pour le vaisseau tapé.
3-non uniquement si le VT49 se déplace

Voilà, j'ai tellement joué ce vaisseau et ce pilotes que souvent en lui ajoutant le titre ou bien "prise de risque" avec "interface expérimentale" + YSANNE et bien quand tu tapes tu ne peux pas faire d'action par contre lors de la phase d'attaque quand YSANNE se déclenche et bien tu peux soit repousser les limites, soit faire l'interface expérimentale, du coup c'est quand même fort pour avoir quand même des actions.

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
profmerin
Pilote de l'Academie

Joueur de: LYON
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:22 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

merci de la clarification
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:23 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

avec plaisir  Mr. Green Okay

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation