Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Première compo
Taelas
Pilote de l'Academie

Joueur de: Sevran
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:17 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Comme indiqué plus tôt dans ma description, je commence tout juste X-wing et n'ai donc pas encore fait de partie, même si ça ne tardera pas. Pour cela je me suis orienté vers les rebelles, notamment les vaisseaux qui me plaisaient le plus. Ma signature n'étant pas forcément à jours (certaines commandes sont en cours de livraison), je disposerai bientôt de : des deux boites de base, d'un TIE Advanced,  d'un B-wing, d'un A-wing, des As rebelles, du Faucon Millenium et du Firespray. Je n'ai pas d'adversaires en particulier (et je débute donc je ne chercher pas à rouler sur les autres en tournoi). Avec tout ce petit monde j'ai donc choisi les vaisseaux qui me plaisaient le plus et j'en ai fait une liste :

X-wing T70 (36)
- Poe Dameron (31)
- R2D2 (4)
- Instinct Vétéran (1)

B-wing (35)
- Keyan Farlander (29)
- Repousser les limites (3)
-Jan Ors (2)
- B-wing/E2 (1)

A-wing (28)
- Arvel Crynyd (23)
- Missiles groupés (4)
- Tireur d'élite (1)
- Pilote d'essai sur A-wing (0)

TOTAL = 99 points

Normalement je dispose de toutes les cartes. J'aurai bien aimé mettre le Faucon mais ça sera pour une autre fois.

Pour Poe j'ai lu que cette forme était un classique.

Pour le B-wing je suis partie sur des synergie à base de marqueurs stress. Keyan profite des nombreux mouvements rouges du B-wing et de Repousser les limites pour utiliser sa capacité. Jan  Ors est là pour augmenter l'esquive des autres.

Le A-wing pourra de son côté se coller à un vaisseau ennemi pour balancer son missile. La combo Tireur d'élite/Jan Ors peut s'avérer intéressant également.

Qu'en pensez-vous?

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:17 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timanseb
As de la Chasse