Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 combo TIE ADVENCE ET INTERCEPTEUR X2
ronine
Pilote de l'Academie

Joueur de: x wing
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:37 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour cherche combo avec TIE ADVENCE ET INTERCEPTOR X2

voila ce que j'ai crée : 

http://x-wing.fabpsb.net/permalink.php?sq=e36m10p15p3f5e10m12g2l5p2f20e36m10p15p3f5

Vos avis ? vos proposition sont les bien venu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:37 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerro
Pilote Aguerri

Joueur de: 93

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:52 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Personnellement, je virerais casse-cou et le missile de Vador pour mettre Turr et Carnor sur les Intercepteurs.
Avoir une bonne VP sur ces vaisseaux est important.
Tu peux mettre adaptabilité sur Vador, remplacer RLL par Instinct de Vétéran sur Turr.
Ca te descend à 98 points, tu peux te payer le luxe de mettre l'ordinateur de visé avancée sur Vador.

manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:49 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je suis assez d'accord avec Nerro soir VP soit nuée et Vador avec la visée avancée et TURR à Vp9 c'est du tout bon Mr. Green

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Nerro
Pilote Aguerri

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:12 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

En gros :
http://x-wing.fabpsb.net/permalink.php?sq=e19m8p15p3f5e10m30l6p2f20e32m10p1…

Sinon on peut remplacer Carnor par Soontir comme ça :
http://x-wing.fabpsb.net/permalink.php?sq=e19m8p15p3f5e10m30l5p2f20e18m10p1…

ronine
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:55 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je suis pas trop chaud de lui retirer des dées d evitement a dark vador
Dark Julius
As de la Chasse

Joueur de: 73 eme escadron

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:24 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Nerro a écrit:
Personnellement, je virerais casse-cou et le missile de Vador pour mettre Turr et Carnor sur les Intercepteurs.
Avoir une bonne VP sur ces vaisseaux est important.
Tu peux mettre adaptabilité sur Vador, remplacer RLL par Instinct de Vétéran sur Turr.
Ca te descend à 98 points, tu peux te payer le luxe de mettre l'ordinateur de visé avancée sur Vador.

Tout à fait d'accord casse cou plus sur Valen Rudor  Okay
Nerro a écrit:
En gros :
http://x-wing.fabpsb.net/permalink.php?sq=e19m8p15p3f5e10m30l6p2f20e32m10p1…

Sinon on peut remplacer Carnor par Soontir comme ça :
http://x-wing.fabpsb.net/permalink.php?sq=e19m8p15p3f5e10m30l5p2f20e18m10p1…

Sur la 2 e je metterai aussi ordi de visé adv domage de mettre le correcteur sur dark Vador !

Empire X10 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 :ACG: Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Visiter le site web du posteur
Nerro
Pilote Aguerri

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:44 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Le problème c'est qu'à 100 point tu perds trop de chance d'avoir l'initiative.

Dark Julius
As de la Chasse

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:02 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Nerro a écrit:
Le problème c'est qu'à 100 point tu perds trop de chance d'avoir l'initiative.

Oui j'avais saisi ! Mais l'ordinateur de visée avancée quand même !  Mr. Green  

Empire X10 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 :ACG: Imperial Raider
manigoldo_sama
As de la Chasse

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:06 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

exactement exposer vador à portée 1 pour juste avoir 3 dés je trouve ça trop juste par contre avec le titre et l'ordi avancé alors la c'est 3 dès tout le temps dont un critique systématique et 4 dès à portée 1!!!! ya des scums qui payent 12 points pour avoir un dé de plus 😆😆😆😆

MA COLLECTION !
Nerro
Pilote Aguerri

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:41 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Sauf que tu n'as jamais besoin de faire de verrouillage , donc tu esquive mieux les arcs,  ni d'utiliser ton focus en attaque, donc ta défense est meilleur.
Tu n'as même pas vraiment besoin de jouer la porté 1, faut juste éviter de trop être à 3 et te concentrer sur la défense.

Et puis sans utiliser de token, avec l'ordi les chances de faire 2 touches sont de 50%. Avec le correcteur, c'est 100%.
(Bon ok, il y a 25% de faire 3 avec l'ordi et 0% avec le correcteur, mais 2 c'est déjà pas mal ^^)
En fait, là ou l'ordi devient un vrai avantage, c'est justement à porté 1 car les proba de faire 2 ou 3 touches devienne très très bonnes.

RookiePilot
Pilote Confirmé

Joueur de: Belgique
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:33 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Nerro a écrit:

Et puis sans utiliser de token, avec l'ordi les chances de faire 2 touches sont de 50%. Avec le correcteur, c'est 100%.
(Bon ok, il y a 25% de faire 3 avec l'ordi et 0% avec le correcteur, mais 2 c'est déjà pas mal ^^)
Je plussoie. En reformulant, ça te fait quand même 75% de chance de faire au moins 2 touches, dont une critique systématique. Le correcteur perd de suite de son attractivité. Wink

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:30 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Effectivement mais ça dépend de votre style de jeu,  je joue très agressif et je trouve qu'un vaisseau de plus de 30pts qui tire à 2 dès c'est trop juste. Pour un TIE à 12pts OK ^^. C'est vrai que vos proba sont justes mais il vaut mieux les faire une fois le tir et l'esquive adverse réalisés (et aussi en fonction du type de vaisseau attaqué 1,2 ou 3 dès verts, a-t-il la possibilité de faire l'action esquive. ...) Avec mon style de jeux le correcteur n'est pas rentable c'est comme une tourelle laser jumelée tu fais 1 touche en proportion par rapport à 2 au final, c'est très bien mais avec un Y qui coûte pas cher. 
Comme on dit les goûts et les couleurs 😆😆😆😆

MA COLLECTION !
Dark Julius
As de la Chasse

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:34 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

c'est sur les gout et les couleurs mais un critique non esquivé peut vite être pénalisant et a mes yeux vaut le coût de perdre l'initiative! Après sur des bases vp c'est sur vaut mieux fiabilisée ces tir histoire d'achever ou finir les bouclier mais contre certain vaisseaux ( IG ,A Wing , star viper ) deux tir c'est pas assez!
moi je dit un bon critique " coup au but " y a que ça de vrais et puis c'est tout 😆

manigoldo_sama
As de la Chasse

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:11 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je vois mon cher DARK JULIUS que nous avons la même conception du côté obscur 😆😆😆😆. Tu as l'esprit ou tu l'as pas lol (c'est pour de rire)

MA COLLECTION !
Les membres suivants remercient manigoldo_sama pour ce message :
Dark Julius (26/08/16)
ronine
Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:28 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Petit retour d une partie. J ai utiliser le lien de nerro comme compo. Début de partie, j ai versé le premier sang mes en milieu de parie
Le coter obscure ma quitter. Sur des lancer de dées de défanse je suis arriver jusqu a 3 vièrge et 1 esquive, alors que l adversaire fesait systémiquement 3 touches et en attaque une touche pour trois dées avec le marqueur consentration :-( . La question est : quand on a 4 dées de défense mieux vaux t il utiliser le marqueur concentration ou utiliser l'esquive quand en face il tir avec trois dées avec concentration ?
manigoldo_sama
As de la Chasse

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:08 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Pour moi ça reste un jeu de dés et des probas, certains te diront que c'est mieux avec ceci ou celà mais quand t'as pas de chance hébé t'as pas de chance. Pour répondre à ta question il vaut mieux utiliser la concentration mais j'ai déjà perdu SOONTIR et pourtant j'avais concentration et esquive!!! jeu de dés  Mr. Green

MA COLLECTION !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation