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 [CREATION] Extension: Volt Cobra
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Foxtrot
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PostPosted: Fri 26 Aug - 08:31 (2016) Reply with quoteBack to top

Tout d'abord pour ceux qui ne connaissent pas, le Volt Cobra est le vaisseau de Sana Solo/Starros dans la nouvelle série de comics Star Wars (que je vous conseille de lire). De ce fait il est donc canon.



J'ai pas mal réfléchi à comment implanter Sana dans notre jeu favoris, voilà ma dernière mouture :

Vaisseau: YT-1300 Faucon
Scum Sana Starros (unique)
Valeur de pilotage 8
:ATT: 2 (arc mobile, cf Shadow Caster)
:AG: 1
:COQ: 6
Bouclier 4
Capacité: Après avoir effectué une attaque avec une Turret, vous pouvez choisir un vaisseau à portée 1-3 dans votre arc mobile. Effectuez une Acquisition de Cible sur ce vaisseau.
Après avoir fait tourner votre arc mobile, choisissez un vaisseau à portée 1-3 dans cet arc. Vous pouvez verrouiller ce vaisseau.
Barre d'actions: focus :LOCK: et rotation de l'arc mobile.
Barre d'améliorations: Elite Crew Turret Turret Illicit
35pts.

Je suis parti du Contrebandier. En effet, démarrer par un vaisseau connu est bien plus simple pour la roue de manoeuvres et FFG nous a déjà démontré qu'un même vaisseau peut avoir des statistiques différentes même si ce n'est clairement pas un choix logique de design (Titre, Modification).



Volt Cobra ( :Aml13: , unique, YT-1300 uniquement)
Après avoir effectué une attaque avec une Turret dans votre arc mobile, vous pouvez effectuer une seconde attaque avec votre seconde Turret dans votre arc mobile.
2pts


Qu'en pensez-vous?

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Last edited by Foxtrot on Tue 30 Aug - 23:54 (2016); edited 1 time in total
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PostPosted: Fri 26 Aug - 08:31 (2016) Back to top

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Foxtrot
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PostPosted: Mon 29 Aug - 12:12 (2016) Reply with quoteBack to top

Hello,

J'ai modifié la capacité de Sana et le titre (ajout de la restriction d'arc et coût confirmé)

Voilà l'équipage :

Sana Starros (Crew, racaille uniquement)
Lorsque vous attaquez, vous pouvez dépenser un jeton de Concentration pour effectuer immédiatement une Acquisition de Cible.
1 point.

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Wedge Nantillais
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PostPosted: Wed 31 Aug - 04:57 (2016) Reply with quoteBack to top

Très bon boulot !  Okay


La capacité de Sana axée sur l'acquisition de cible reflète bien les gadgets technologiques du personnage. Et surtout tu exploites avec beaucoup d'habileté et de finesse le nouveau mécanisme de l'arc mobile. 


Du coup, je serais vraiment très intéressé de voir comment tu pourrais redesigner le Faucon en fonction de ce nouveau paramètre.  Wink  Avec une nouvelle tourelle (tourelle quad-laser) siouplaît !  Laughing


J'aurais juste ajouté le slot  System  pour illustrer le fait que le Volt Cobra est un vaisseau bien plus perfectionné qu'un vulgaire YT-1300. Rolling Eyes
Foxtrot
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PostPosted: Wed 31 Aug - 23:39 (2016) Reply with quoteBack to top

J'ai peur que le slot System rende le tout trop puissant... Genre le Système de Commande de Tir...

Le Faucon aurait dû avoir une Turret à mon sens quitte à sortir la quad (3 :ATT:), ou un arc mobile. En vérité le juste équilibre serait un arc mobile à la place des PWT mais sans nécessiter d'action pour le tourner je pense... Enfin il faudrait déjà tester à fond en l'état (arc mobile avec action).

Edit: je vais pas donner tous les combo mais Ingénieur en Armement sur Sana avec le Titre... Wink

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Wedge Nantillais
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PostPosted: Sat 3 Sep - 00:03 (2016) Reply with quoteBack to top

Je ne vois pas l'intérêt de l'arc mobile si la rotation ne coûte pas une action, peux-tu m'éclairer s'il te plaît ? Parce que si on peut tirer à 360° en faisant pivoter gratuitement son arc, quelle est la différence avec le principe d'une arme principale montée en tourelle ? 
Foxtrot
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PostPosted: Sat 3 Sep - 10:53 (2016) Reply with quoteBack to top

Non, pas à 360. Tu pourrais faire une rotation de l'arc en tant qu'action gratuite. Bon je dis ça je n'ai pas encore testé le Shadow Caster mais j'ai l'impression que le fait d'utiliser une action plombe un peu le système...

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