Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Poe / Wes / Jack
Krimir
Pilote de l'Academie

Joueur de: Ostwald
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:41 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à vous !
J ai besoin de vos avis et conseils concernant ma liste 3 vaisseaux rebels.
Le build de Poe est classique mais je ne sais pas trop pour wes et jack. Je suis un peu débutant j ai une dizaine de partie en tout dont 3 avec cette liste. Elle tourne plutôt bien mais je suis un peu déçu par Wes qui ce fait focus tout le temps et meurt avant d avoir eu un réel impact. Je pense à l enlever mais je ne vois pas quoi mettre à la place Sad merci d avance pour vos conseils ^^

T-70 X-Wing: · Poe Dameron (31)
Veteran Instincts (1)
· R5-P9 (3)
Autothrusters (2)
X-Wing: · Wes Janson (29)
Veteran Instincts (1)
· R2-D2 (4)
A-Wing: · Jake Farrell (24)
Push The Limit (3)
Autothrusters (2)
-- TOTAL ------- 100/100p. --

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:41 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloodspiff
Pilote de l'Academie

Joueur de: lyon

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:15 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Tu peux économiser deux points en mettant "radoub à chardaan" sur jake. Ça te permet de lui mettre en plus "instinct de veteran" grâce à "pilote d'essai sur awing" Wink

Pilote de l'Academie

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:17 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Oooohhhhhhh punaise merci !

Pilote d'Elite

Joueur de: Sartrouville (78)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:48 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Tu peux aussi mettre astromech intégré sur Wes ^^

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:01 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Merci aussi c est une bonne idée.
La liste en elle même vous paraît viable ?

Pilote d'Elite

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:12 (2016) Répondre en citantRevenir en haut