Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Mission M02 - Accès refusé
PinkEye
Pilote Confirmé

Joueur de: Boulogne sur mer
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:39 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Dernière mission publié sur mon blog.

Elle met le joueur Rebelle aux commandes d'une navette Lambda, histoire de pouvoir tester les amélios "rebelles uniquement" sur ce vaisseau impérial.

Et allez jeter un oeil à la première mission que j'avais publiée en passant !

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:39 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
N'dru Suhlak
As de la Chasse

Joueur de: Lausanne (CH)

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:59 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Merci,

Comme d'habitude dés que tu touche à un jeu, tu le développe rapidement.

: Fab's : 22122312312122211222211135221132211112222122421121212240
PinkEye
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:38 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

N'dru Suhlak a écrit:
Merci,

Comme d'habitude dés que tu touche à un jeu, tu le développe rapidement.

Merci à toi, ça fait plaisir à lire ;-)

Là il ne s'agit que de petites missions que j'avais testées à la maison, j'ai du plus lourd qui arrive, pour ceux qui aiment les challengers, et une campagne sur le feu !

As de la Chasse

Joueur de: Sur Garonne (Grenade)
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:13 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je vais tester la mission SIN-02 avec X-Wing héros, je pense que le scénario est toute à fait dans le ton de ma propre campagne. 

Je dois dire que par rapport à mes propres capacité à créer quelques choses de "beau" pour présenter mon travail, je suis loin, mais alors très loin d'avoir ton niveau.   Okay

Rebelle 2 X X-Wing T-70 T-70 B-Wing Faucon Y-Wing A-Wing HWK
Visiter le site web du posteurSkype
Dark Julius
As de la Chasse

Joueur de: 73 eme escadron

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 08:40 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je l'ai jouer avec mon frère ton senar est super sympa sur la navette pour les carte en plus on a surtout mis de l'équipage pour respecter le côté commando d'infiltration déployés sur un base impériale en vu d'un sabotage !!!
Victoire impériale mais il a été trop agressif Mr. Green   

Empire X10 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 :ACG: Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Visiter le site web du posteur
PinkEye
Pilote Confirmé

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:45 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Dark Julius a écrit:
Je l'ai jouer avec mon frère ton senar est super sympa sur la navette pour les carte en plus on a surtout mis de l'équipage pour respecter le côté commando d'infiltration déployés sur un base impériale en vu d'un sabotage !!!
Victoire impériale mais il a été trop agressif Mr. Green   

Merci de ton retour. Je ne vais pas te mentir, avec un boulet tel que la Lambda, la victoire rebelle est plutôt compliquée. Mais qui sait, avec le bon équipage et les bons ailiers, elle peut s'en sortir (j'ai réussi une fois avec Lando et interface expérimentale, flanqué par une Miranda Doni avec Jan Ors en équipage).

As de la Chasse

Joueur de: 73 eme escadron

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:34 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Nous c'était Dengar et Lando il a pas voulut en mettre d'autre on la rejoura mais on rajoutera le brouilleur de senseur car une fois la chasse Ko elle Tombe vite  Okay
A j'oubliais on avais convenue pour les rebelles de jouer que des chasseurs pour plus de rôleplay (y Wing compris) il a choisi 3 x Wing avec luke à leur tête ( pour le fun ) et moi 4 intercepteur de la garde royale ! 
À refaire !

Empire X10 Tie Striker x2 Tie Bomber Tie Bomber Veteran x2 :TP: Tie Advanced x2 TIE Aggressor x4 Tie Interceptor Tie Saber Scadron x2 Tie Royal Guard x2 Tie Fantom x2 :TI: x2 Tie Defender x2 Tie Defender Veteran x2 VT-49 :ACG: Imperial Raider
First Order :TFO: x4 Tie Special Force x2 TIE Silencer Upsilon Class Shuttle
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation