Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Les scélérats que prendre ?
Chrysos
Pilote de l'Academie

Joueur de: Mons (Belgique)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:40 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum ainsi que sur le jeu tout court... Je me suis actuellement acheté une boîte de base X-Wing The Force Awakens avec des extensions rebelles ( un T10 et un Y-Wing) et scélérats (Khiraxz, un M3, et l'extension "ennemis publics")... Je compte perso continuer les scélérats (en n'excluant pas l'achat de quelques figurines Rebelles de temps à autres)... Que me conseillez vous ? Je tiens à préciser que je ne compte pas faire de tournois actuellement, c'est plutôt pour des parties amicales avec notamment mon cousin (qui joue les impériaux)...
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:40 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
N'dru Suhlak
As de la Chasse

Joueur de: Lausanne (CH)
Faction préférée: Sans préférence

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:58 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Pour ton T10 tu veux dire un T70 plutôt?

Comme tu as "Ennemis Public", je te conseil 1 Slave et 1 StarViper (très mobile mais fragile) ou son inverse le 1G-1A.

Tous les gros socles sont très intéressants du côté Racailles, et avec le nouveau Shadow Caster, 1 Agressor et suffisant. Le JumpMaster et une tuerie (même sans jouer les 3) et la Dent du Molosse YV-666 a plein d'atout pour lui.

: Fab's : 22122312312122211222211135221132211112222122421121212240
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:24 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

N'dru Suhlak a écrit:
Pour ton T10 tu veux dire un T70 plutôt?

Comme tu as "Ennemis Public", je te conseil 1 Slave et 1 StarViper (très mobile mais fragile) ou son inverse le 1G-1A.

Tous les gros socles sont très intéressants du côté Racailles, et avec le nouveau Shadow Caster, 1 Agressor et suffisant. Le JumpMaster et une tuerie (même sans jouer les 3) et la Dent du Molosse YV-666 a plein d'atout pour lui.

Tu veux dire G1-A plustôt ?  Mr. Green Mr. Green

Rien a dire de plus juste que le jumpmaster est pas mal en double mais il faut quelques vaisseaux en plus pour avoir les cartes comme "MUNITIONS SUPP" (K-WING ou PUNISHER); Le CHASSEUR KIHRAXZ (pilote COBRA) les pilotes sont bons et avec KAVIL (YWING + Astromech déglingué + tourelle dorsale). Le futur CHASSEUR STELLAIRE DU PROTECTORAT aussi, bref ce que nous te conseillons c'est peut être de faire des compos sur papier pour voir ce que tu veux jouer puis faire tes achats en fonction (et des moyens aussi). Perso j'ai joué TEL TREVURA avec BOSSK dans le YV-666 c'est un plaisir, 2 JUMPMASTER en VP3 avec les missiles les puces et tireur d'élite avec KAVIL etc....

(Je confirme aussi ce qu'a dit N'DRU = SHADOW CASTER ...)

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation