Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 TIE BOMBER Shuttle
synesios
Pilote Confirmé

Joueur de: Enghien les bains

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:14 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Hello voici des listes que je joue en ce moment.

Je voulait tester le titre TIE SHuttle

Et je doit dire que c'est efficace, il  y a des combinaisons d'équipage interessante.

La 1ere compo que j'ai joué :

98 points

PILOTS

Gamma Squadron Veteran (25)
TIE Bomber (19), TIE Shuttle (0), Adaptability (0), Twin Ion Engine Mk. II (1), Fleet Officer (3), System officer(2)

Tomax Bren (38)
TIE Bomber (24), Crack Shot (1), Extra Munitions (2), Proton Torpedoes (4), Cluster Missiles (4), Ion Pulse Missiles (3), Guidance Chips (0)

“Deathrain” (35)
TIE Punisher (26), Enhanced Scopes (1), Extra Munitions (2), Proximity Mines (3), Proximity Mines (3)

Une compo simple Tomax reste collé à la Shuttle pour bénéficier des bonus que donne celle ci.
Puis il shoot avec le Crask shot pour assurer les dégats. Il garde la carte grâce à sa capacité.

Deathrain contourne le groupe adverse pour dropper au moment opportun ses mines.

J'ai eu des difficultés contre les vaisseau hyper mobile qui ont le boost. Il faut donc que Deathrain bouge en premier et pose sa mine sur le vaisseau.

Efficace contre le Phantom de Tweetch   Very Happy  

==========
Fetshuttle
==========

100 points

Pilots
------

Gamma Squadron Veteran [TIE Shuttle, Adaptability, Rebel Captive, Tactician] (24)

Gamma Squadron Veteran [TIE Shuttle, Adaptability, Twin Ion Engine Mk. II, Systems Officer, Tactician] (24)

Boba Fett [“Mangler” Cannon, Veteran Instincts, Ysanne Isard, Slave-1, Proton Torpedoes] (52)

Une team bien fun , qui n'a pas trop fonctionné. Mais là j'ai découvert comment le Tacticien peut etre gênant pour l'adversaire. J'aime  bien Ysanne sur Boba, cela lui donne une bonne survie.

Et là donc je vais tester ça :

===================
The Shuttler Bomber
===================

100 points

Pilots
------

Gamma Squadron Veteran [TIE Shuttle, Adaptability, Rebel Captive, Tactician] (24)

Gamma Squadron Veteran [TIE Shuttle, Adaptability, Mara Jade, Tactician] (24)

Gamma Squadron Veteran [TIE Shuttle, Adaptability, Systems Officer, Tactician] (23)

Sigma Squadron Pilot [Agent Kallus, Stygium Particle Accelerator] (29)

Je stress et les Bomber reste groupés, et le random Phantom essaie de finir le boulots.
J'ai pas encore testé, mais je pense que ça peut tourner.

Vos retours et avis m'intéresse Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:14 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:09 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Pour ta première liste, je retirerai des missiles de TOMAX parce qu'il y en a trop ou alors retirer l'extra munitions pour gagner quelques points. Si tu joues une partie contre des AS (comme tu l'as dit) ou bien des basses VP (comme des A-Wings) et que ton adversaire sait un peu jouer, tu n'auras jamais le temps de tout tirer.

Je te propose ça et DEATHRAIN qui peut avec le SENSEUR AVANCE larguer la bombe soit avant soit après son déplacement c'est horrible à gérer.

http://x-wing.fabpsb.net/permalink.php?sq=e73m25n7n1b2p25e55n7b6b1l1p1e78m3…

Voilà pour les autres compos elles sont pas mal mais peu viables a mon goût puisque en utilisant le titre tu te prives d'une force de frappe et des BOMBERS avec 2 dès  rouge vierge  sans boucliers c'est la table RAZZZZ assurée. J'ai joué 4 BOMBERS VP5 avec des missiles + adaptabilité + puce de guidage, c'est fort mais tu n'as pas le droit à 1 seule erreur sinon c'est pareil table RAZZZZ  Mr. Green Mr. Green

UP : pour la dernière compo il te faut un agent de renseignements sur le PHANTOM parce qu'il peut bloquer et avec 4 ou 5 dés  rouge vierge  il peut frapper fort, par contre l'officier système ne te serviras jamais sur lui car il est trop mobile et rester a portée 1 est trop dur.

@+

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
synesios
Pilote Confirmé

Joueur de: Enghien les bains

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:27 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je vais tester Deathrain avec l'adv sensor. C'est vrai que il y a moyen de faire des truc Smile

Je teste les bombers shuttle demain, on vera si je c'est table raz  ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation