Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Gozanti
ronine
Pilote de l'Academie

Joueur de: x wing
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:50 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Vous en penser quoi ? 
http://x-wing.fabpsb.net/permalink.php?sq=e64d11d13h1i2q6q1p21f33
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:50 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
manigoldo_sama
As de la Chasse

Joueur de: TOULOUSE
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:37 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

si tu cliques sur le bouton PLUS>> au dessus de ton post puis sur ce qui ressemble à une chaînette (entre un clap de ciné et un calendrier) tu peux nous joindre ton lien en mode cliquable pour gagner un peu de temps  Mr. Green

Sinon pour l'équipement ton GOZANTI ne va pas faire long feu et surtout il y a plus de dépense d'énergie que tu peux en récupérer du coup ça peut fonctionner pendant 2 tours mais à VP2 c'est même pas sur. Si tu as un GHOST en face il va être une cible principale et avec 4 dés ou de VP hautes, j'ai un doute. D'autre part j'aime bien le charger le moins possible.
Ce n'est que mon avis mais le GOZANTI est vraiment un vaisseau de support si tu veux tu mets sa tourelle
exemple :
http://x-wing.fabpsb.net/permalink.php?sq=e64d32d44h4i2q5p21f33

Voilà monsieur  Mr. Green Okay

MA COLLECTION !
Empire First Order Rebelle Resistance Scum
Capitaine Xerxès
Pilote d'Elite

Joueur de: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 08:15 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Si tu veux la synergie prisonnier/slicer, il faut partir sur un truc comme cela :

[ ESCADRILLE IMPERIALE (68 points)
1 • Croiseur de classe Gozanti - Croiseur de classe Gozanti - Prisonnier rebelle - Tourrelle laser duale - Equipe de mécanicien - Outils de slicer - Réserves de gaz Tibanna - Protocoles automatisés (68)

Éventuellement, tu peut remplacer l'Equipe de mécanicien par un Expert en Artillerie pour améliorer la tourelle, parce que avec le slicer, tu ne va pas locker.

Rebelle De quoi attaquer 3 Etoiles Noires et évacuer Hoth
Empire De quoi défendre 3 Etoiles Noires
Scum Trafiquant d'Epice
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation