Search   FAQ   Memberlist   Annuaire   Private Messages   Profile   Register   Log in   
 [59] Association Illusion Gamer Dunkerque
Post new topicReply to topic
Samo
Pilote de l'Academie

Joueur de: Dunkerque
Faction préférée: Empire

PostPosted: Mon 12 Sep - 16:59 (2016) Reply with quoteBack to top

Salutations pilotes!

L'association Illusion Gamer s'ouvre depuis très peu au jeu X-WING. Pour l'instant il y a peu de joueurs disposés à jouer, même si quelques motivés commencent à se faire connaitre. 

Du coup, pour faire monter la sauce, je vous invite à venir faire combattre vos flottes le vendredi soir à partir de 19h, jusque minuit (voire plus, on ferme régulièrement plus tard). Possibilité également de venir pour une initiation, si vous n'avez pas encore testé le jeu.

Petite présentation de l'association Illusion Gamer:

Adresse:Maison de quartier du Carré de la Vieille, rue du 11 novembre 1918, 59140 Dunkerque

Jeux pratiqués: 
-Warmachines/hordes
-Warhammer 40k
-Age Of Sigmar
-Blood Bowl
-Zombicide
-X-Wing
-d'autres jeux en fonction des envies

Horaires: Le vendredi soir de 19h à minuit minimum

Pour devenir membre, une cotisation annuelle de 20€ vous sera demandée. Néanmoins, venir nous dire bonjour ne coûte rien Wink

Donc n'hésitez pas à vous faire connaître si vous souhaitez venir jouer, soit par mp, soit sur notre page fb: https://www.facebook.com/illusiongamerfanpage/?fref=ts

A bientôt je l'espère, mes amis!

PostPosted: Mon 12 Sep - 16:59 (2016) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fyrex
Pilote de l'Academie

Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Wed 8 Nov - 20:52 (2017) Reply with quoteBack to top

Up ! Nous sommes toujours là et prêt à rencontrer d'autres joueurs !

EmpireFirst Order  : 2x   2x Tie Special Force    Tie Saber Scadron    Tie Royal Guard       Tie Advanced    Tie Fantom    Tie Striker
Fyrex
Pilote de l'Academie

Faction préférée: Rebelle

PostPosted: Sun 14 Apr - 10:26 (2019) Reply with quoteBack to top

Toujours à la recherche de joueurs, nous sommes passé à la V2 et nous sommes entre 5 et 10 joueurs. 

EmpireFirst Order  : 2x   2x Tie Special Force    Tie Saber Scadron    Tie Royal Guard       Tie Advanced    Tie Fantom    Tie Striker
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:36 (2019) Back to top

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation