Rechercher   FAQ   Membres   Annuaire   Messages Privés   Profil   S’enregistrer   Connexion   
 Backdraft + Corrèze tuer de Précision
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Varnack
Pilote Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2016
Messages: 159
Joueur de: 92120
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:41 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Question :
Puis je utilisé correcteur de précision et rajouter un critique grâce à la capacité de Backdraft ?

Merci d'avance
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:41 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
ushoran
Pilote Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2016
Messages: 146
Joueur de: Massy
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:56 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Le correcteur de précision t'empêche de modifier ton jet de dés par la suite. Une fois qu'il est utilisé, tu ne peux plus ajouter un résultat critique grâce à la capacité de Backdraft.

_________________
327 Cartes Pilotes
596 Cartes d'Amélioration
55 Petits vaisseaux
12 Gros Vaisseaux
5 Vaisseaux Epiques

Collection
Varnack
Pilote Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2016
Messages: 159
Joueur de: 92120
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:59 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Ok merci
DemonsKiki
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2015
Messages: 51
Joueur de: lunéville

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:01 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

ushoran a écrit:
Le correcteur de précision t'empêche de modifier ton jet de dés par la suite. Une fois qu'il est utilisé, tu ne peux plus ajouter un résultat critique grâce à la capacité de Backdraft.


T'es sûr de ton coup?
Car l'intitulé du correcteur est:
Quand vous attaquez, vous pouvez annuler le résultats de tout vos dés. Ensuite, vous pouvez ajouter 2 résultats .
Vos dés ne peuvent pas être modifiés à nouveau lors de cette attaque.


Ce sont donc les dés qui ne peuvent pas être modifiés et non le jet, et comme les deux capacités ont l'intitulé "quant vous attaquez", on choisit l'ordre des modifications.
Donc correcteur puis ensuite pouvoir de Backdraft, donc au total 2 touches + 1 critique
Je ne vois pas ce qui t'empêche de faire ça.

Après je peux me tromper.

C'est justement le combo que je (comme beaucoup d'entre nous...)souhaitais aussi faire.
ushoran
Pilote Confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2016
Messages: 146
Joueur de: Massy
Faction préférée: Rebelle

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:14 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je suis sûr de moi en effet.

La carte correcteur de précision dit que l'on ne peut plus de nouveau modifier ses dès. Et si l'on se réfère à la définition de la modification de dès on a (en anglais désolé) :

Citation:
Players can modify dice by spending focus, evade, and target lock tokens and by resolving card abilities. Dice can be modified in the following ways:

Add: To add a die result, place an unused die displaying the result next to the rolled dice. A die added in this way is treated as a normal die for all purposes and can be modified and canceled.
Change: To change a die result, rotate the die so that its faceup side displays the new result.
Reroll: To reroll a die result, pick up the die and roll it again.
Dice can be modified by multiple effects, but a die cannot be rerolled more than once.


Donc, l'ajout d'un dé est une modification de dés. On ne peut donc la faire après le correcteur de précision.

_________________
327 Cartes Pilotes
596 Cartes d'Amélioration
55 Petits vaisseaux
12 Gros Vaisseaux
5 Vaisseaux Epiques

Collection
Valorel
Pilote de l'Academie

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2016
Messages: 18
Joueur de: Strasbourg

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:42 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je confirme les dires d'Ushoran Smile

_________________
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
starkiller
As de la Chasse

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 1 986
Joueur de: st Nazaire /Pontchâteau
Faction préférée: Empire

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 08:59 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Ça serait très voir trop puissant sinon. 3 hits assurés, ça serait un vrai tueur.

_________________
Rebelle tous
Empire tous
Scum tous
(signature trop longue sinon...)
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   




Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: dgf X-wing :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by dagonfield genesis :: by nerevare